| bonjour et mauvaise nouvelle | |
|
Auteur | Message |
---|
| InvitéInvité | |
| Sujet: bonjour et mauvaise nouvelle Lun 4 Avr 2011 - 21:09 | |
| salut a tous je suis biloute moderateur sur retro 59 comme mon amis minikiki que vous connaisait https://talbotsamba.forumpro.fr/t1695-minikiki-et-sa-sambyminikiki vous avez fait un debut de restauration memorable ! je voie je n'ai pas de samba donc je ne m'eterniserai pas en presentation je parle au passé car dimanche minikiki est décédé il ne terminera pas sa samby et ne passera plus vous voir celle ci ete importante pour lui je pense qu'il serai content que je vous tienne au courant ! pour ceux qui le connaisais je repasserai sur le forum dans la semaine si il veulent savoir quelque chose en particulier ! |
|
| |
| JadorlerougeSuper Membre
| |
| Sujet: Re: bonjour et mauvaise nouvelle Lun 4 Avr 2011 - 21:29 | |
| C’est une bien triste nouvelle que tu nous apportes là. J’avais suivi la restauration de son auto avec beaucoup d’intérêt. Un vrai passionné comme nous tous. Je présente à toute sa famille mes plus sincères condoléances. Merci biloute de nous avoir prévenus.
|
|
| |
| guiton42Samba Rallye
Sexe : Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 18/07/2010 | |
| Sujet: Re: bonjour et mauvaise nouvelle Lun 4 Avr 2011 - 21:32 | |
| On sait pas trop quoi dire dans ces cas la je ne le conaissais pas mais nous avons perdu un passionné et un perfectionniste qui nous a permis de suivre une restauration magnifique Pensons fort a lui Bon courage biloute |
|
| |
| 356bSamba gls
Sexe : Nombre de messages : 137 Date d'inscription : 07/05/2009 | |
| Sujet: Re: bonjour et mauvaise nouvelle Lun 4 Avr 2011 - 21:35 | |
| Très sincères condoléances a Minipaty! Nous nous rappellerons nos dimanches sous le froid a parler SAMBA, avec toute l'équipe. Il restera un maître incontesté dans l'art et la manière de souder. Je souhaite simplement que là ou il est, il est en paix et qu'il roule en Samby ou en Mini...... Gros bisous Minipaty, et courage. Philippe |
|
| |
| manosSamba gls
Sexe : Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 01/09/2010 | |
| Sujet: Re: bonjour et mauvaise nouvelle Mar 5 Avr 2011 - 4:15 | |
| mince la je suis tout retourné, vu plusieurs fois a lille et une foi chez moi" enfin chez mes parents a eecke, sincères condoléances a Minipaty |
|
| |
| boubou595Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 2557 Date d'inscription : 13/12/2007 | |
| Sujet: Re: bonjour et mauvaise nouvelle Mar 5 Avr 2011 - 7:26 | |
| mince ! quelle triste nouvelle tu nous apportes la sincères condoléances a sa famille ========================================= samba cabriolet 80hp GLS 80hp 1 horizon exd 1 bx tzd c est deja beaucoup ! |
|
| |
| baba56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 970 Date d'inscription : 04/01/2008 | |
| Sujet: Re: bonjour et mauvaise nouvelle Mar 5 Avr 2011 - 10:28 | |
| cette nouvelle m'atristte aussi toutes mes condoléances a ces proches sincérement stephane |
|
| |
| geoker 22Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1122 Date d'inscription : 05/08/2008 | |
| Sujet: Re: bonjour et mauvaise nouvelle Mar 5 Avr 2011 - 10:50 | |
| triste nouvelle. sincèrement,bon courage à la famille. ========================================= pour samba le t'as plus rien!! la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux |
|
| |
| samba78Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 654 Date d'inscription : 28/08/2009 | |
| Sujet: Re: bonjour et mauvaise nouvelle Mar 5 Avr 2011 - 12:49 | |
| Que dire, à part que cela est bien triste ! J'avais suivi également comme beaucoup la restauration de la "samby" mes sincères condoléances à sa famille |
|
| |
| samba-guiSamba gls
Sexe : Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 08/12/2010 | |
| Sujet: Re: bonjour et mauvaise nouvelle Mar 5 Avr 2011 - 16:02 | |
| Sincères condoléances Minipaty bon courage
samba-gui |
|
| |
| jmacbSamba gls
Sexe : Nombre de messages : 147 Date d'inscription : 18/02/2009 | |
| Sujet: Re: bonjour et mauvaise nouvelle Mar 5 Avr 2011 - 16:16 | |
| sincères condoléances a Minipaty minikiki un perfectionniste qui prenait son temps pour nous refaire une samba dans les regles de l art. venu l hiver dernier a la maison decouper un bas de caisse de cabriolet sous un froid glacial. toujours present le deuxieme dimanche du mois a l esplanade de lille avec minipaty. tu nous manqueras !!!!!!!!!!
jerome
|
|
| |
| talbotjour45Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 4892 Date d'inscription : 05/11/2007 | |
| Sujet: Re: bonjour et mauvaise nouvelle Mar 5 Avr 2011 - 16:53 | |
| une bien triste nouvelle que vous nous apprenez;
adieu à ce passionné du nord
sinceres condoleances à sa famille |
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: bonjour et mauvaise nouvelle Mar 5 Avr 2011 - 18:14 | |
| Quel choc!
Minikiki m'avait donné beaucoup d'astuces et d'idées, il avait su me conseiller en fonction de mes connaissances.
C'est quelqu'un avec qui j'ai pu échanger de nombreux messages il m'a même attiré vers les minis et un jour j'espère en refaire une, je penserai à toi Minikiki.
J'espère qu'une de ces connaissances prendra le temps de finir sa samba dans les règles de l'art de Minikiki en sa mémoire.
Courage à sa famille, toutes mes condoléances.
LC Clément. |
|
| |
| gallit 306Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1285 Date d'inscription : 09/12/2007 | |
| Sujet: Re: bonjour et mauvaise nouvelle Mar 5 Avr 2011 - 18:16 | |
| tres sinceres condoleances a sa famille je ne le connaissais pas personnellement mais ça m'atriste beaucoup |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: bonjour et mauvaise nouvelle Mar 5 Avr 2011 - 19:52 | |
| Merci pour tous vos messages que je ne manquerais pas de transmettre a minipaty.
Sa samba sera entre de bonnes mains, si elle n'est pas finie par son frere, et si minipaty nous autorise ce sera par nous en essayant de le faire du mieux que l'on pourra, çà son image. |
|
| |
| PacoSamba gl
Sexe : Nombre de messages : 78 Date d'inscription : 19/01/2009 | |
| Sujet: Mauvaise nouvelle de Printemps Mer 6 Avr 2011 - 18:27 | |
| Je me joins à ses condoléances groupées Nous avions changés nos capotes en même temps Conseils en live avec lui et son humour J'espére que de là haut il roulera en décapotable Il le mérite... |
|
| |
| mogSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2366 Date d'inscription : 14/06/2010 | |
| Sujet: Re: bonjour et mauvaise nouvelle Ven 8 Avr 2011 - 9:57 | |
| Salut,je ne connaissait pas cette personne ,mais c est toujours triste de perdre un ami.
Bon courage a sa famille |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour et mauvaise nouvelle | |
| |
|
| |
| bonjour et mauvaise nouvelle | |
|