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| Climoute56Super Membre
Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009
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| Sujet: Re: Arrivée de clem_ride Mar 1 Mai 2012 - 21:54 | |
| Je pense qu'il parle des silentblocs du bras. |
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| clem_rideSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 757 Date d'inscription : 23/02/2011 | |
| Sujet: Re: Arrivée de clem_ride Mer 2 Mai 2012 - 23:47 | |
| oui oui, changement des deux silentblocs de bras de suspension. Il semble y en avoir un côté moyeu pour la liaison avec la barre stab et un autre bien évidemment côté berceau. |
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| talbotjour45Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 4892 Date d'inscription : 05/11/2007 | |
| Sujet: Re: Arrivée de clem_ride Jeu 3 Mai 2012 - 22:02 | |
| clem_ride pour le bras inférieur de suspension voici les ref des silent bloc av : 3523 14 ar : 3523 19 il faudra peut etre une presse pour les sortir et installer |
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| clem_rideSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 757 Date d'inscription : 23/02/2011 | |
| Sujet: Re: Arrivée de clem_ride Jeu 3 Mai 2012 - 22:41 | |
| Merci, j'espère avoir pris les bonnes refs.
J’essaierai de me débrouiller avec l'étau dans un premier temps.
Est-ce que vous savez ou est-ce que je pourrais trouver du tuyau souple du diamètre de la goulotte pour la remplacer au milieu? elle fuit trop!! |
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| talbotjour45Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 4892 Date d'inscription : 05/11/2007 | |
| Sujet: Re: Arrivée de clem_ride Jeu 3 Mai 2012 - 22:48 | |
| chez les marchands d'accessoires sport :oreca, bps,gt2i, etc |
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| clem_rideSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 757 Date d'inscription : 23/02/2011 | |
| Sujet: Re: Arrivée de clem_ride Jeu 3 Mai 2012 - 23:22 | |
| Je n'y avez pas pensais. Une durite souple de 60mm serait adaptée? Merci pour vos conseils |
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| clem_rideSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 757 Date d'inscription : 23/02/2011 | |
| Sujet: Re: Arrivée de clem_ride Mer 9 Mai 2012 - 18:01 | |
| Salut à tous, je reviens sur les silentblocs car j'ai étais bloqué ce week end. J'avais commandé la référence 3523 15, je pense que ce sont les silentblocs côté berceau. Donc je demande confimation car impossible de les mettre. J'en ai détruit un à la presse et encore plus fort, ils ne m'ont pas envoyé les même produit car l'autre est flottant dans le bras.... Juste une confirmation que je puisse régler le problème car la samba finie une fois de plus sur cales. Merci |
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| mogSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2366 Date d'inscription : 14/06/2010 | |
| Sujet: Re: Arrivée de clem_ride Mer 9 Mai 2012 - 18:50 | |
| Salut ,pour la durite ,je l ai prise chez un revendeur ,a Perpignan c est un magasin qui fait que ce qui est en caoutchouc Si tu a ce genre de magasin tu t en tireras moins cher ========================================= Le meilleur des turbo,c est le pied droit . Autre auto renault 5 tl Samba ls |
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| talbotjour45Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 4892 Date d'inscription : 05/11/2007 | |
| Sujet: Re: Arrivée de clem_ride Mer 9 Mai 2012 - 20:35 | |
| clem-ride cette reference (3523.15) n'éxiste pas pour samba |
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| clem_rideSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 757 Date d'inscription : 23/02/2011 | |
| Sujet: Re: Arrivée de clem_ride Mer 9 Mai 2012 - 20:58 | |
| Merci pour la Reponse.
En tout cas ils se sont plantés. Est ce qu'il y a une référence pour le Silentbloc du coté berceau alors?
Merci |
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| talbotjour45Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 4892 Date d'inscription : 05/11/2007 | |
| Sujet: Re: Arrivée de clem_ride Mer 9 Mai 2012 - 21:01 | |
| clem-ride 7 messages plus haut j'ai mis les references et de plus elles sont dans les grilles de reférence |
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| clem_rideSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 757 Date d'inscription : 23/02/2011 | |
| Sujet: Re: Arrivée de clem_ride Mer 9 Mai 2012 - 21:11 | |
| Oui merci mais je comprends rien alors. Parce que pour moi il y a deux silentblocs par bras de suspension. Un, côté moyen pour la barre stab 3523 14et un autre côté berceau. Mais ouii!!!!ca y est, j'avais pas compris que "ar : 3523 19" ,voulais dire que c'était pour le côté berceau. Merci talbotjour45 |
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| clem_rideSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 757 Date d'inscription : 23/02/2011 | |
| Sujet: Re: Arrivée de clem_ride Dim 20 Mai 2012 - 11:24 | |
| Salut
j'ai passé une bonne journée sur la samba pour mettre en place de nouveau silentbloc sur le train avant. Seul problème, impossible de remettre les rotules de direction. Alors petite question, est-ce qu'elle doivent se mettre dans leur logement (côté moyeu) sans forcer particulièrement?
merci |
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| CornichonSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1556 Date d'inscription : 01/05/2009 | |
| Sujet: Re: Arrivée de clem_ride Dim 20 Mai 2012 - 11:39 | |
| ça va tout seul normalement |
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| clem_rideSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 757 Date d'inscription : 23/02/2011 | |
| Sujet: Re: Arrivée de clem_ride Dim 20 Mai 2012 - 11:42 | |
| Merci beaucoup pour la réponse rapide!!!! J'en profite pour continuer . Alors je ne dois pas avoir les bonnes de monté. C'est pas possible comme j'ai tapé, barre à mine.... eEt-ce que c'est facile de compter le nombre de tour pour en remettre des neuves (3817 18) sans modifier le parallélisme? |
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| clem_rideSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 757 Date d'inscription : 23/02/2011 | |
| Sujet: Re: Arrivée de clem_ride Dim 20 Mai 2012 - 12:09 | |
| Autre question. Je voudrais changer mes quatre amortisseurs. Je pense prendre les RECORD, quelle différence entre huile et gaz?
Qu'est ce que je dois changer comme pièce en même temps que les amortos? |
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| CornichonSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1556 Date d'inscription : 01/05/2009 | |
| Sujet: Re: Arrivée de clem_ride Dim 20 Mai 2012 - 12:45 | |
| le para du devras le refaire parce que les rotules ont rarement la même longueur déjà.
Pour les 104 il y'en a eut différents modèles mais pas pour les samba il me semble mais certains fournisseurs mélangent tout et parfois même avec d'autres modèles.
pour les amortisseurs, si tu en trouves prends des coupelles aussi avec le roulement et tout j'en ai déjà pété un de roulement de coupelles.
record je sais pas ce que ça vaut, je pense que ça vaut pas grand chose, mais de toute manière tu as un cabriolet il te faut du souple pour ne pas trop faire travailler la caisse et éviter de la couper en 2.
moi personnellement j'ai du kayaba à huile sur mon cabriolet parce qu'il fallait du souple, et bah ça l'est vraiment trop, effet 2cv |
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| clem_rideSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 757 Date d'inscription : 23/02/2011 | |
| Sujet: Re: Arrivée de clem_ride Dim 20 Mai 2012 - 13:28 | |
| Donc je prends a gaz. Il faut juste que je trouve les roulements de coupelles supérieurs. Pas de modèle spécifique, ni d'autre éléments? |
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| CornichonSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1556 Date d'inscription : 01/05/2009 | |
| Sujet: Re: Arrivée de clem_ride Dim 20 Mai 2012 - 21:11 | |
| samba ce sont toutes les mêmes |
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| talbotjour45Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 4892 Date d'inscription : 05/11/2007 | |
| Sujet: Re: Arrivée de clem_ride Ven 25 Mai 2012 - 13:40 | |
| clem-ride je ne comprend pas le probleme au niveau des rotules de direction coté moyeu, dévissez l'écrou jusqu"au sommet et un coup de marteau ferme et elle se décoinçe, ou prendre un démonte rotule; sur la biellette un écrou et elle se dévisse, mais il doit avoir un coté qui a un pas à gauche (attention) avant de dévisser mesurer par rapport au centre de la rotule et l'écrou pour retrouver le reglage du parallélisme; autrement le pres reglage est de 47mm pour les amortos les gaz sont meilleurs mais plus chers |
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| clem_rideSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 757 Date d'inscription : 23/02/2011 | |
| Sujet: Re: Arrivée de clem_ride Sam 26 Mai 2012 - 0:09 | |
| Merci talbotjour.
Je vais donc tenter les amortos RECORD à gaz, il n'y a pas beaucoup de différence. |
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| CornichonSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1556 Date d'inscription : 01/05/2009 | |
| Sujet: Re: Arrivée de clem_ride Sam 26 Mai 2012 - 8:46 | |
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| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: Arrivée de clem_ride Sam 26 Mai 2012 - 19:41 | |
| Tu le donnera des nouvelles des amorto gaz j'ai les 4 à faire moi! |
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| clem_rideSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 757 Date d'inscription : 23/02/2011 | |
| Sujet: Re: Arrivée de clem_ride Sam 2 Juin 2012 - 22:39 | |
| Bonsoir a tous,
Petit tour aujourd'hui en samba. Donc je peux confirmer que c'était les Silentbloc de barre stab qui faisait de gros a coup....la roue était complètement libre. Changement de goulotte essence, bien mieux.
Plus Ca va et mieux c'est mais reste encore un petit problème de carburation, je ne sais pas D'ou Ca vient. Lallumage ne semble pas trop mauvais et elle monte très bien dans les tours. Pas du tout de problème quand Ca tourne. Mais cale au ralenti, le moteur s'arrête a chaque stop, rond point etc.. Je pense que Ca vient du reglage mais savez vous comment Regler ce carbu?
Merci |
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| CornichonSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1556 Date d'inscription : 01/05/2009 | |
| Sujet: Re: Arrivée de clem_ride Dim 3 Juin 2012 - 9:05 | |
| - clem_ride a écrit:
- Salut,
J'avais testé les clapets. Aujourd'hui encore le même constat, samba bloquée. Vraiment chiant, on va dire que la pompe à essence est morte malgré son état. Encore plus hallucinant quand on voit ce qu'elle arrive à débiter. Mais impossible de faire monter à la cuve, elle ratatouille avec ce qui lui reste et puis plus rien. Même en insistant jusqu'à vider la batterie. Peut être essayer de mettre le retour plus loin, j'arrive pas à voir comment çà pourrait venir de lui, à moins que cela créé une prise d'air. souffle dedans avec la bouche dans le sens inverse de circulation de l'essence, si t'arrive à faire passer un peu d'air change là, elle ne joue plus sont rôle comme il faut, c'était le cas sur ma ZS |
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| clem_rideSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 757 Date d'inscription : 23/02/2011 | |
| Sujet: Re: Arrivée de clem_ride Dim 3 Juin 2012 - 9:10 | |
| Merci Cornichon,
Tu ne sais pas dans quel sens il faut agir sur la vis de ralentie du carbu de R14, car quand je la touche, j'ai l'impression que rien ne change. Merci |
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| Sujet: Re: Arrivée de clem_ride | |
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