La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:12

jador la samba de jadorlerouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 07/06/2008


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 2:37

il ya des histoire comme cela qui donne envie mais aujourd’hui si tu acheté une voiture neuve et que tu utilise pas souvent elle va vachement plus s’abîme que avant sa donne pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Cossu
Samba Ls
Samba Ls

Cossu
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2012


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Super cool se moteur....   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:29

Jadorlerouge a écrit:
Oui elle a réellement 80 000 km. Enfin 80 450 km pour être exact Laughing

Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Dscf7512

Merci pour la photo le moteur je le voyais un peu plus gros mais sa reste 100% correct sa développe combien de chevaux dîne se petit monstre??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:00

90cv haut dans les tours Twisted Evil

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
PHYL81
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 19/07/2011


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:41

moi, je vois quand même un peu de cambouis vers le bocal de lookeed

je veux pas critiquer, mais quand même Very Happy

=========================================
104 rallye 1978
104 zs2  1979
samba rallye rouge 1984
porsche 911  3.2l turbolook  1988
golf cab MKI 1990
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 07/06/2008


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:45

elle doit etre en mode hivernage vu l'etat des route vers chez toi la dose de sel qu'il y a affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:07

PHYL81 a écrit:
moi, je vois quand même un peu de cambouis vers le bocal de lookeed

je veux pas critiquer, mais quand même Very Happy

Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 0016
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:18

samba26 a écrit:
elle doit etre en mode hivernage vu l'etat des route vers chez toi la dose de sel qu'il y a affraid

Pour l'instant pas de problème avec la neige. Seulement quelques flocons dans la journée.

La Samba est au chaud mais elle sortira peut être Samedi à la première journée roulage au circuit d'Albi.
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:21

ha tu va rouler sur circuit Very Happy bien

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:29

doui08 a écrit:
ha tu va rouler sur circuit Very Happy Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 229138

Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 772233 Seulement pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:09

petit joueur jadorlerouge Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 272650

=========================================
Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 442515 Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 226607Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 17843Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 146233Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:20

Laughing ses déjà bien, sa te démange pas de rouler quand tu va les voire ?

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
PHYL81
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 19/07/2011


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:36

Jadorlerouge a écrit:
samba26 a écrit:
elle doit etre en mode hivernage vu l'etat des route vers chez toi la dose de sel qu'il y a affraid

Pour l'instant pas de problème avec la neige. Seulement quelques flocons dans la journée.

La Samba est au chaud mais elle sortira peut être Samedi à la première journée roulage au circuit d'Albi.



ça risque fort d'être annulé vu la météo

chaudoin veut aps ouvrir pour se retrouver avec 4 pelés 1 tondu

et là, ça sera plutôt des pelés, vu la température Very Happy

moi ça m'arrnage, j'ai aps de voiture prête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:55

doui08 a écrit:
Laughing ses déjà bien, sa te démange pas de rouler quand tu va les voire ?

C'est déjà fait avec la rouge l'an dernier. Cette année je compte le refaire avec la blanche mais elle est en révision pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
PHYL81
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 19/07/2011


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 8:13

et sous la pluie, il a roulé cheers

pas facile quand on a pas envie de casser l'auto, ni de la salir Very Happy

=========================================
104 rallye 1978
104 zs2  1979
samba rallye rouge 1984
porsche 911  3.2l turbolook  1988
golf cab MKI 1990
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 10:10

Pour ceux qui ne l'ont pas vu le résumé de la journée roulage est en page 5


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 13032011

Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 233130
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 07/06/2008


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:37

Jadorlerouge a écrit:
samba26 a écrit:
elle doit etre en mode hivernage vu l'etat des route vers chez toi la dose de sel qu'il y a affraid

Pour l'instant pas de problème avec la neige. Seulement quelques flocons dans la journée.

La Samba est au chaud mais elle sortira peut être Samedi à la première journée roulage au circuit d'Albi.
je sais j'y étais le sel waouh ils mets la doses je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Cossu
Samba Ls
Samba Ls

Cossu
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2012


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:47

study Petit rappel historique et détails prestas par versions. la Samba Rallye est présentée en 1983 mais la campagne de lancement débute déjà en septembre 1982. Dans le giron du Simca Racing Team, Peugeot Talbot Sport a besoin d'un petit véhicule pas trop cher à l'achat permettant de promouvoir la marque dans le monde des rallyes, c'est chose faite en décembre 1982 où deux cents modèles sont livrés à 200 possesseurs d'une licence de la fédération automobile sportive. Elle sera livrée quant à elle au "grand public" début 1983.
Relativement allégée, d'un poids en ordre de marche de 780 kg (elle gagne 20 kg par rapport à la Samba GLS 80 ch. Elle dispose d'une décoration spécifique "typée" qui se démarque du reste de la gamme Samba. De part et d'autre de la caisse, une bande latérale stylisée, bicolore comportant l'inscription RALLYE. A l'arrière, le nom Rallye est incorporé à l'adhésif de la lunette arrière et quant à l'avant sur le capot, le nom Rallye se situe de part et d'autre de l'extracteur d'air noir par deux bandes bicolores.
Les prix : la version 80 ch : 52 400 FFR et en 90 ch : 54 400 FFR...
bravo talbotjour45
(Infos copier sur talbot.samba.free.fr/la%20version%20Rallye.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 21:34

Me semblait bien qu'elle me disait quelque chose cette photo Laughing
Ma Samba est allée faire de la pub sur le coin-coin sans me prévenir Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 79031

Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Annonc11
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 07/06/2008


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 22:00

ho la méchante voiture qui va faire des photos toutes seule Laughing
tu leurs as envoyer un message ???
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 7:17

samba26 a écrit:
ho la méchante voiture qui va faire des photos toutes seule Laughing
tu leurs as envoyer un message ???

Ben non, y-a pas de mal Laughing Ils n'ont fait que reprendre l'auto en enlevant l'arrière plan.

Je ne me manifeste que si mes photos sont utilisées pour la vente d'une auto.
Dans ce cas je demande que la photo soit enlevée ou que l'on précise que l'auto photographiée n'est pas celle qui est vendue.

Tiens au sujet du droit d'auteur j'ai trouvé ce blog

http://www.photovoyage.org/blog/photographie/droits-dauteur-pour-les-nuls/
Revenir en haut Aller en bas
patrice42440
Samba Ls
Samba Ls

patrice42440
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2013


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:15

ok ok ok Jadorlerouge...suite à ton mp je suis venu voir ta présentation! ça énerve! Félicitations en tout cas d'avoir su garder cette voiture dans son état quasi neuf. Bravo bravo bravo.
J'en bave!

=========================================
En attendant une Rallye, j'ai ma Gordie!
Revenir en haut Aller en bas
PHYL81
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 19/07/2011


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:36

Jadorlerouge a écrit:
samba26 a écrit:
ho la méchante voiture qui va faire des photos toutes seule Laughing
tu leurs as envoyer un message ???

Ben non, y-a pas de mal Laughing Ils n'ont fait que reprendre l'auto en enlevant l'arrière plan.

Je ne me manifeste que si mes photos sont utilisées pour la vente d'une auto.
Dans ce cas je demande que la photo soit enlevée ou que l'on précise que l'auto photographiée n'est pas celle qui est vendue.

Tiens au sujet du droit d'auteur j'ai trouvé ce blog

http://www.photovoyage.org/blog/photographie/droits-dauteur-pour-les-nuls/

tu leur demande un jeu d'autocollants gratos
même 2, tiens, il me vient une idée Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 277123
Revenir en haut Aller en bas
PHYL81
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 19/07/2011


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:37

Cossu a écrit:
study Petit rappel historique et détails prestas par versions. la Samba Rallye est présentée en 1983 mais la campagne de lancement débute déjà en septembre 1982. Dans le giron du Simca Racing Team, Peugeot Talbot Sport a besoin d'un petit véhicule pas trop cher à l'achat permettant de promouvoir la marque dans le monde des rallyes, c'est chose faite en décembre 1982 où deux cents modèles sont livrés à 200 possesseurs d'une licence de la fédération automobile sportive. Elle sera livrée quant à elle au "grand public" début 1983.
Relativement allégée, d'un poids en ordre de marche de 780 kg (elle gagne 20 kg par rapport à la Samba GLS 80 ch. Elle dispose d'une décoration spécifique "typée" qui se démarque du reste de la gamme Samba. De part et d'autre de la caisse, une bande latérale stylisée, bicolore comportant l'inscription RALLYE. A l'arrière, le nom Rallye est incorporé à l'adhésif de la lunette arrière et quant à l'avant sur le capot, le nom Rallye se situe de part et d'autre de l'extracteur d'air noir par deux bandes bicolores.
Les prix : la version 80 ch : 52 400 FFR et en 90 ch : 54 400 FFR...
Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 924516 talbotjour45
(Infos copier sur talbot.samba.free.fr/la%20version%20Rallye.htm )

je peux aussi vous donner le prix de la serie 200 en decembre 1982 = 42000 frs
une belle affaire
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 27/07/2012


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:45

Et 45900 frs en janvier 83 Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
PHYL81
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 19/07/2011


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:50

c'était fou, l'inflation, à cette époque Very Happy Very Happy Very Happy
merci François

=========================================
104 rallye 1978
104 zs2  1979
samba rallye rouge 1984
porsche 911  3.2l turbolook  1988
golf cab MKI 1990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)
» [Jadorlerouge] Ma collection de Samba miniatures
» FRANCE AUTO - Fiche homologuation Samba rallye en rallye
» présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab
» train ar samba rallye et samba normale sont pareille
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-