| restauration de ma nouvelle samba de course | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| doui08Super Membre
| |
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Mer 6 Juil 2011 - 19:56 | |
| ses pas des cornets ses des trompettes pour vous dire, souvenir souvenir,sur une course de cote j'étais a 500/700 mètre du départ, et au bruit des weber on savais que ses papa qui prenez le départ, et un son de carbu énorme, limite que l'on entend l'air entré dans les carbu !! énorme souvenir surtout les spectateur a coté de nous qui se dise = " ses quoi qui arrive !! sa respire fort !! " et quand on voit la samba arrivais réaction et une autre fois a la première course de cote en belgique, le pilote de la journée avec une formule en plus, nous a parler et on lui a montrer le moteur car il demander si ses fonctionner avec des carbu, et là il a fait " waaooouu les weber !!" avec un accent belge des souvenirs il y en a tellement... ( comme mes fautes d'orthographe ) |
|
| |
| samba78Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 654 Date d'inscription : 28/08/2009 | |
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Mer 6 Juil 2011 - 20:10 | |
| le tableau de bord typé carbone est très sympa , et on dirait un avion maintenant cette samba ... par contre il ne vous reste que 3 jours avant la course, çà ne va pas être trop chaud |
|
| |
| legone63Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 561 Date d'inscription : 27/08/2009 | |
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Mer 6 Juil 2011 - 20:18 | |
| Très joli carbus je veux les même sur la sympa ^^ |
|
| |
| doui08Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 3494 Date d'inscription : 06/03/2009 | |
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Mer 6 Juil 2011 - 20:31 | |
| avoir les gros carbu ses le top, mais faut avoir la puissance avec amené plsu d'aire, facile mais faut de l'essence et que le tout va vite ^^ oui samba78, sa va étre chauds chauds chauds cette année mais sa va faire le charme de cette course je pence |
|
| |
| samba78Super Membre
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Jeu 7 Juil 2011 - 9:50 | |
| je suis sûr que vous allez réussir pour dimanche ! tu nous feras une petite video et juste par curiosité , vous aurez une idée de la puissance que le moteur va developper ? vivement la suite ! |
|
| |
| manosSamba gls
Sexe : Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 01/09/2010 | |
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Jeu 7 Juil 2011 - 10:09 | |
| bravo pour le travail pare contre, pour les phares avant je les trouve un peu en arrière !!! |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Jeu 7 Juil 2011 - 18:18 | |
| non manos, ses que la calandre est avancer a cause des 2 gros ventilo. La course de cote de tros marets sera sans nous, on préfère attendre la fin du mois pour faire une course, et de finir l'auto proprement que de se dépêcher et faire une connerie. donc se n'est que partit remise. une idée de puissance, sa sera un 1565cc donc sa va développer |
|
| |
| manosSamba gls
Sexe : Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 01/09/2010 | |
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Jeu 7 Juil 2011 - 19:59 | |
| ok, merci pour la précision |
|
| |
| samba78Super Membre
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Ven 8 Juil 2011 - 8:42 | |
| - doui08 a écrit:
- non manos, ses que la calandre est avancer a cause des 2 gros ventilo. La course de cote de tros marets sera sans nous, on préfère attendre la fin du mois pour faire une course, et de finir l'auto proprement que de se dépêcher et faire une connerie. donc se n'est que partit remise.
une idée de puissance, sa sera un 1565cc donc sa va développer vous avez raison pour dimanche ! c'est en allant vite que l'on fait des c......ries et ce serait dommage , vraiment dommage après tout le travail que vous fait !!! 1565 cc , ah oui quand même , çà devrait bien le faire ! |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Mar 19 Juil 2011 - 19:47 | |
| bonsoir a tous, comme je vois que mon père ne poste pas les photos je vous fait découvrir la samba avec sa déco, il manque les autocollant sur le pare soleil, l'aileron et les nom du pilote. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| JadorlerougeSuper Membre
| |
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Mar 19 Juil 2011 - 20:03 | |
| J'aime bien la dernière |
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Mar 19 Juil 2011 - 20:15 | |
| je la trouve haute sur patte non? |
|
| |
| samba26Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 06/06/2008 | |
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Mar 19 Juil 2011 - 22:41 | |
| pareil je trouve on dirai un 4x4 |
|
| |
| |
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Mer 20 Juil 2011 - 5:19 | |
| Superbe déco. Le pare-soleil est pas mal non plus Ce sont des autocollants ou de la peinture ? |
|
| |
| samba78Super Membre
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Mer 20 Juil 2011 - 9:38 | |
| belle réalisation ! j'aime bien les jantes la prochaine course est pour bientôt ? |
|
| |
| boubou595Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 2557 Date d'inscription : 13/12/2007 | |
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Mer 20 Juil 2011 - 9:40 | |
| superbe ========================================= samba cabriolet 80hp GLS 80hp 1 horizon exd 1 bx tzd c est deja beaucoup ! |
|
| |
| matSamba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 304 Date d'inscription : 09/11/2008 | |
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Mer 20 Juil 2011 - 10:44 | |
| elle est magnifique cette samba moi je dirai quelle est 4x4 car il doit lui manqué le principal ( le moteur ) |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Mer 20 Juil 2011 - 10:49 | |
| oui il manque le moteur, on le monte demain et vendredi, regarder bien les roue aussi, l'inclinaison n'est pas le même il faut faire un réglage des train complet !! le pare soleil est un autocollant. merci pour vos commentaire ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| |
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Mer 20 Juil 2011 - 11:38 | |
| - mat a écrit:
- elle est magnifique cette samba
moi je dirai quelle est 4x4 car il doit lui manqué le principal ( le moteur ) Ca n'existe pas la Samba 4x4 ? Je suis sûr qu'il y a un "fada" quelque part qui a essayé d'en faire une |
|
| |
| |
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Mer 20 Juil 2011 - 11:39 | |
| Allez, dépêchez vous de mettre le moteur et de nous faire profiter de ses premiers tourrs de roues |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Mer 20 Juil 2011 - 19:04 | |
| le matériel est prêt pour demain et on a mit de l'essence dedans pour étre prêt pour aller faire un tour quand tout roulera bien pour le rodage on espére que le moteur sera monter demain et tournera dans la soirée impatient ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| samba78Super Membre
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Jeu 21 Juil 2011 - 4:46 | |
| cool tu vas bien nous faire une petite video alors ? |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Jeu 21 Juil 2011 - 10:33 | |
| surement, mais on part en vacance samedi matin donc il faudra attendre pour la vidéo, ou photo on verra bien avec le temps que je disposerais ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| samba78Super Membre
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Jeu 21 Juil 2011 - 21:22 | |
| bonnes vacances alors !!! et on attend les videos pour ton retour |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Sam 30 Juil 2011 - 12:08 | |
| bonjours a tous, donc on rentre de vacance, mais le moteur ne tourne pas encore, manque de temps :/ il reste une bonne journée dessus a monter sa proprement, l'auto es comme sur les photos [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] papa ouvre les yeux va [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] en photo notre samba, la 106 16s a notre amie phiphi ( auto que papa roule en copilote cette année), ensuite la subaru impreza groupe A a notre ami fréd, et au fond la samba blanche a fréd mais ses son fils qui roule avec Grégory. bon plus que a finir de monter le moteur ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| |
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Sam 30 Juil 2011 - 12:25 | |
| Quel beau garage |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course | |
| |
|
| |
| restauration de ma nouvelle samba de course | |
|