| restauration de ma nouvelle samba de course | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| JadorlerougeSuper Membre
| |
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Sam 30 Avr 2011 - 12:28 | |
| Effectivement, elle avance bien cette petite Samba.
Elle va être bi-colore ?
|
|
| |
| david08Samba Rallye
Sexe : Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 23/10/2008 | |
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Mar 3 Mai 2011 - 22:03 | |
| à tous, La peinture de la samba est enfin terminée, le remontage peut maintenant commençer, cette année, je ne suis pas en avance pour commençer à courir et je pense que ma 1er course sera seulement en juin. david08 |
|
| |
| david08Samba Rallye
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Mar 3 Mai 2011 - 22:09 | |
| |
|
| |
| david08Samba Rallye
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Mar 3 Mai 2011 - 22:14 | |
| |
|
| |
| levieuxSamba Ls
Sexe : Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 14/04/2008 | |
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Mer 4 Mai 2011 - 5:23 | |
| Tres beau travail bravo |
|
| |
| gallit 306Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1285 Date d'inscription : 09/12/2007 | |
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Mer 4 Mai 2011 - 7:29 | |
| tres belle ta samba tu lui refais la meme deco que l'ancienne? |
|
| |
| samba78Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 654 Date d'inscription : 28/08/2009 | |
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Mer 4 Mai 2011 - 7:58 | |
| en effet elle est très belle, et ta restauration ou plutôt ta remise en route est nickel !!! les freins sont impressionnants , et c'est que çà doit couter "bonbon" ce genre d'équipement ( avec les amorto ! ) vivement la suite |
|
| |
| david08Samba Rallye
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Mer 4 Mai 2011 - 22:20 | |
| à tous, C'est sur que les freins m'ont couter cher mais la sécurité avant tout. La déco ne sera pas la même que l'ancienne car nouvelle voiture, nouvelle déco. Le remontage continue, j'ai terminé de remonter les trains avant et arrière et j'ai remis en place la trappe à éssence ainsi que le tuyau de remplissage. Je ne pourrais pas retravailler dessus avant la semaine prochaine car je part demain soir pour participer au rallye de DIEPPE, c'est un national sur 3 jours, vendredi les recos et passage des voitures au contrôle et parc fermé et samedi et dimanche pour la course. david08 |
|
| |
| samba78Super Membre
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Jeu 5 Mai 2011 - 8:42 | |
| pleins de bonnes choses pour le Rallye de ce week end !!! du coup çà te fait une trotte entre charleville et dieppe dis donc ! Mais alors tu vas courrir sur quelle voiture A plus et bon courage pour la suite |
|
| |
| boubou595Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 2557 Date d'inscription : 13/12/2007 | |
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Jeu 5 Mai 2011 - 8:47 | |
| dieppe c est pres de chez moi ca ========================================= samba cabriolet 80hp GLS 80hp 1 horizon exd 1 bx tzd c est deja beaucoup ! |
|
| |
| doui08Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 3494 Date d'inscription : 06/03/2009 | |
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Ven 6 Mai 2011 - 12:04 | |
| salut, et merci pour les comantaires, mon père fait principalement de la courses de cote et quelque slalom avec la samba personelle, et roule en copilote, comme se week end sur une 106 16S une trés bonne auto avec une grosse boite a crabot a 6 rapport et un moteur qui dévelope 180ch je croix, en attende de la nouvelle cartographie, a préciser par mon père, il roule depuis les année 1997 en samba rallye en double monte, (cote et slalom) et a acheté la première samba en 98 et la nouvelle en 2010. Il a roulé en copilote a partir des année 2002 si je me souvient bien, et sur des samba rallye sur plusieurs années avec beaucoup de victoire de classe, voire de groupe!! et de super classement final!! samba en photo sont deja sur le forum, et aussi en subaru impreza l'année dernière, en visa 1000piste, un rallye sur une golf 2. Boubou si tu n'a rien a faire tu pourra aller au rallye voire mon père, ( chanceux ) moi je peux pas :/
bon week end a tous |
|
| |
| boubou595Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 2557 Date d'inscription : 13/12/2007 | |
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Ven 6 Mai 2011 - 17:00 | |
| malheuresement je n ira pas ========================================= samba cabriolet 80hp GLS 80hp 1 horizon exd 1 bx tzd c est deja beaucoup ! |
|
| |
| samba78Super Membre
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Ven 6 Mai 2011 - 20:24 | |
| - doui08 a écrit:
- salut, et merci pour les comantaires, mon père fait principalement de la courses de cote et quelque slalom avec la samba personelle, et roule en copilote, comme se week end sur une 106 16S une trés bonne auto avec une grosse boite a crabot a 6 rapport et un moteur qui dévelope 180ch je croix, en attende de la nouvelle cartographie, a préciser par mon père, il roule depuis les année 1997 en samba rallye en double monte, (cote et slalom) et a acheté la première samba en 98 et la nouvelle en 2010. Il a roulé en copilote a partir des année 2002 si je me souvient bien, et sur des samba rallye sur plusieurs années avec beaucoup de victoire de classe, voire de groupe!! et de super classement final!! samba en photo sont deja sur le forum, et aussi en subaru impreza l'année dernière, en visa 1000piste, un rallye sur une golf 2.
Boubou si tu n'a rien a faire tu pourra aller au rallye voire mon père, ( chanceux ) moi je peux pas :/ bon week end a tous dis donc, quel palmares , c'est impressionnant ce que ton père a pu faire jusqu'alors... et puis çà doit poussait sévère la 106 16s ... 180 chevaux sur 6 rapports ! et çà doit pas être bien lourd !!! senisation garantie |
|
| |
| doui08Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 3494 Date d'inscription : 06/03/2009 | |
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Sam 7 Mai 2011 - 16:08 | |
| Ha dommage boubou !! oui samba78 sa marche très fort même, j'ai fait un tour dedans a la place de mon père au rallye d'avant le soir pour retourné au parc d’assistance, et il a fait un départ jusqu'en 6éme !! coller au siège !!!!! et a chaque rapport on a la tête qui part en arrière !! je suis sortit de la voiture avec un grand sourire aujourd'hui j'ai continué le remontage, j'ai remonté les bricole a l'arrière feux, hayon, phare de plaque, pas trouver toute les vis du pare choc :/ remonté les panneaux de porte avant et les les joint un peux partout, sa avance petit a petit mais du moment que sa avance ses le principale @+= doui08 |
|
| |
| |
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Sam 7 Mai 2011 - 18:44 | |
| Me tarde de la voir finie avec toute sa déco |
|
| |
| samba78Super Membre
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Sam 7 Mai 2011 - 21:17 | |
| - Jadorlerouge a écrit:
- Me tarde de la voir finie avec toute sa déco
+1 au fait combien va t'elle faire de chevaux avec votre préparation ? |
|
| |
| david08Samba Rallye
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Mer 11 Mai 2011 - 20:51 | |
| à tous, Le remontage avance bien, j'ai remonter le devant vite car on doit faire un article sur moi et la samba, donc pour pouvoir faire des photos, il fallait qu'elle soit sur ces roues et complètement remonter, bien sur elle n'est pas fini. Au niveau de la puissance, je ne sais pas, entre 140 et 150 CV, si je peut, je l'a passerais au banc. Je vous poste les premières photos de la samba complètement remonter. david08. |
|
| |
| david08Samba Rallye
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Mer 11 Mai 2011 - 20:57 | |
| |
|
| |
| |
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Jeu 12 Mai 2011 - 4:42 | |
| SUPERBE !!!!!!!!!!!!!! Bientôt prête à dévorer le bitume Les OZ lui vont bien, elles sont dans l'esprit des PTS. Dans quel magazine l'article ? Qu'on ne le rate surtout pas |
|
| |
| samba78Super Membre
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Jeu 12 Mai 2011 - 7:47 | |
| du très beau boulot ... elle est superbe, et c'est vrai que les jantes OZ lui vont à merveille et puis 140/150 chevaux ... sensations garanties ... et l'autre que tu avais, faisait combien elle ? sinon, c'est quoi les deux trous ronds en bas sur les ailes arrières |
|
| |
| piketteSamba gls
Sexe : Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 07/06/2010 | |
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Jeu 12 Mai 2011 - 19:29 | |
| les trous dans les bas de caisse doivent etre des trous pour les chandelles. ========================================= samba rally by MVTsport
|
|
| |
| samba78Super Membre
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Mar 17 Mai 2011 - 9:27 | |
| - pikette a écrit:
- les trous dans les bas de caisse doivent etre des trous pour les chandelles.
ah bon , je ne savais pas , mais il n'y en pas à l'avant |
|
| |
| piketteSamba gls
Sexe : Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 07/06/2010 | |
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Mar 17 Mai 2011 - 19:28 | |
| si je crois les voirs dans le bas de caisse a l'aplomb de le porte ========================================= samba rally by MVTsport
|
|
| |
| bombinettesambaSamba Ls
Sexe : Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 14/09/2008 | |
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Mar 17 Mai 2011 - 21:02 | |
| Félicitation David et son fils, pour cette superbe restauration, donc j'avais bien compris sur le Blog .... Très jolie auto encore que vous allez avoir, j'ai hâte de la voir fini et hâte de voir une vidéo quand elle roulera Bonne continuation Danie ========================================= VENEZ VOIR MON SITE : http://bombinette104.skyblog.com VENEZ NOMBREUX REJOINDRE MON GROUPE DE FAN 104/SAMBA/LNA/VISA sur FACEBOOK Et moi c'est DANIE BOMBINETTE
|
|
| |
| samba78Super Membre
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Mer 18 Mai 2011 - 9:10 | |
| - bombinettesamba a écrit:
- Félicitation David et son fils, pour cette superbe restauration, donc j'avais bien compris sur le Blog .... Très jolie auto encore que vous allez avoir, j'ai hâte de la voir fini et hâte de voir une vidéo quand elle roulera
Bonne continuation Danie hs on ! au passage ton site est très bien , félicitation hs off ... |
|
| |
| david08Samba Rallye
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course Mer 18 Mai 2011 - 15:55 | |
| Salut à tous, Merci pour les com's, les trous sont bien pour les chandelles, il y en a à l'avant et à l'arrière. Tous les plexis ont été remplacer par du makrolon mais je n'ai pas encore pris de photo. C'est vrai que les jantes rends bien, j'aurais voulu des PTS ou des made'in pour gagner du poids mais c'est un peu chère pour moi pour l'instant. Il reste pas mal de travail à faire dessus et j'espère être ptrêt pour une course de cote en BELGIQUE le 18 juin 2011. Bientôt des photos. david08 |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course | |
| |
|
| |
| restauration de ma nouvelle samba de course | |
|