Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba ! |
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63) |
|
| les autres moyens de déplacement... | |
| |
Auteur | Message |
---|
| montlouisSamba gls
| |
| Sujet: Re: les autres moyens de déplacement... Lun 24 Oct 2011 - 14:53 | |
| |
| | | | montlouisSamba gls
| |
| Sujet: Re: les autres moyens de déplacement... Lun 24 Oct 2011 - 14:56 | |
| Et aussi les bas de la jupe arrière, qui ont pris l'humidité à cause des fixations des bavettes arrières. |
| | | | JadorlerougeSuper Membre
| |
| Sujet: Re: les autres moyens de déplacement... Lun 24 Oct 2011 - 14:59 | |
| Oui effectivement il y a un peu de boulot. Le problème avec la carroserie c'est que ca chiffre vite. |
| |
| Sujet: Re: les autres moyens de déplacement... Lun 24 Oct 2011 - 15:15 | |
| Et maintenant, l'intérieur, et une petite inspection de propreté. Ne croyez pas que je me plains, compte-tenu du prix d'achat, y a rien à redire, mais le niveau de nettoyage me rappelle ma 104 S 'il y a 20 ans, quand je l'avais achetée, ou il fallait commencer par passer le rateau, avant d'envisager l'aspirateur... La priorité du week-end prochain, c'est déja un bon nettoyage, et si le temps le permet, un polishage de la carrosserie, pour améliorer l'aspect, ca jouera peut-être un peu sur le controleur, parce que qu'il va falloir que je le passe, le contrôle...et rapidement, pour pouvoir réimmatriculer. Quand je pense que le précédent controle technique, passé le 16 Septembre 2010, soit il y a un peu plus d'un an mentionnait: Antibrouillard avant : anomalie de fonctionnement droit feu de brouillard arrière : anomalie de fonctionnement demi-train avant y compris ancrage : protection rotule défectueuse inférieure gauche pneumatique : pression anormale arrière droit plancher : corrosion perforante et/ou fissure/cassure avant gauche, avant droite. Et c'est tout, alors que les essuie-glaces sont morts de chez mort, le lave-glace ne fonctionne plus, et à mon avis, la traverse avant était déja bien attaquée il y a un an... Alors j'ai un petit doute sur l'efficacité des controles techniques. A moins qu'il y ait une modération sur l'état compte tenu de l'âge du véhicule? Sans compter un certain nombre de petits détails qui n'auraient pas du échapper au contrôle. Je ne comprends pas bien... |
| |
| Sujet: Re: les autres moyens de déplacement... Lun 24 Oct 2011 - 15:18 | |
| Au secours, si quelqu'un sait comment faire pour que le message ne fasse pas 2 kilometres de large, merci de me dire ce qu'il faut faire. |
| |
| Sujet: Re: les autres moyens de déplacement... Lun 24 Oct 2011 - 15:58 | |
| - montlouis a écrit:
- Au secours, si quelqu'un sait comment faire pour que le message ne fasse pas 2 kilometres de large, merci de me dire ce qu'il faut faire.
Je pense que c'est dû à tes photos. Il faut certainement que tu les mettes les unes sur les autres (avec un retour à la ligne) et non côte-à-côte. |
| | | | david 61Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 4506 Date d'inscription : 17/08/2012 | |
| Sujet: Re: les autres moyens de déplacement... Dim 13 Jan 2013 - 14:12 | |
| salut montluis qu'est devenu la restauration de la 104? ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
| |
| Sujet: Re: les autres moyens de déplacement... Mer 16 Jan 2013 - 20:28 | |
| Salut et bonne année à tous,
Beaucoup d'activité ces derniers temps, et je ne me suis pas souvent connecté au forum.
J'ai attendu d'avoir les fonds suffisants pour pouvoir la faire totalement rénover, et surtout, d'avoir aussi le temps de la désosser totalement pour n'amener au carrossier que la caisse et les éléments de carrosserie, et tout ce qu'il y a à repeindre (berceau, barres stabilisatrices, armatures de sieges, etc)
avec le temps qu'il a fait cet été, les boutures de billets de 500 € n'ont pas pris, et j'attends la saison prochaine.
En attendant, mon garagiste a protégé pour éviter que la rouille ne prenne de l'ampleur les parties abimées.
En attendant, je m'en sers pas mal pour le travail, et pour partir en week-end, et depuis que je m'en sers régulièrement, et que je l'ai ramenée à Paris, en Décembre 2011, j'ai fait avec plus de 13 000 km. sans trop d'avaries.
Un disque de frein fendu cet été, et vue que je n'avais pas le temps de m'en occuper, j'ai fait remplacer disques et plaquettes par mon garagiste.
Et cet hiver, quelques refus de démarrage, qui m'ont obligé de la laisser dans la rue une journée entière. Ramenée dans mon garage le soir, elle a très bien démarré, et le lendemain, elle a totalement refusé de démarrer. J'ai remplacé à mon retour de vacances de noel la tête d'alumeur, les cables de bougies, et les bougies, et depuis, elle tourne commme une horloge.
Il ne reste plus qu'a affiner le réglage du starter automatique, et la, je galère, ça risque de se finir chez le garagiste, car je n'arrive pas à régler l'ouverture du volet après départ... |
| |
| Sujet: Re: les autres moyens de déplacement... Jeu 17 Jan 2013 - 6:10 | |
| De bonnes nouvelles dans l'ensemble |
| | |
| Sujet: Re: les autres moyens de déplacement... | |
| |
| | | | les autres moyens de déplacement... | |
|