La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Mes autres jouets...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Mes autres jouets... Empty
MessageSujet: Mes autres jouets...   Mes autres jouets... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 12:06

Pour moi la Samba n'est pas mon véhicule principal mais un véhicule destiné aux loisirs.Mon principal est celui-ci, un Nissan Navarra...Mes autres jouets... Nissan10
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Mes autres jouets... Empty
MessageSujet: Re: Mes autres jouets...   Mes autres jouets... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 12:08

Mon second véhicule est une moto, une Suzuki Bandit 1200S, la voici...

Mes autres jouets... 1200_b10
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Mes autres jouets... Empty
MessageSujet: Re: Mes autres jouets...   Mes autres jouets... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 12:21

Et mon troisième est une jeep allemande réservée aux loisirs (vous me direz cela fait beaucoup de loisirs), une Auto Union Munga 4 de 1959, que je mets d'ailleurs en vente à partir de ce jour Sad, mais cela me fait mal au coeur de ne pas rouler assez avec faute de temps... Si quelqu'un est interessé, c'est petit budget, mais je veux qu'elle continue à être choyée... Voici la bête

Mes autres jouets... Auto_u10
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Mes autres jouets... Empty
MessageSujet: Re: Mes autres jouets...   Mes autres jouets... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:02

super ses véhicule Smile
ses une qu'elle année la jeep allemandes ? tu a une annonce a nous passer de la vente ?

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Mes autres jouets... Empty
MessageSujet: Re: Mes autres jouets...   Mes autres jouets... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:11

Mes autres jouets... 510157 La Jeep est une Auto Union Munga 4 de 1959, 4 places, 2 à l'avant + 2 à l'arrière. Je n'ai pas encore fait d'annonces mais je pense la faire fin de semaine prochaine lors de mes congés. Elle est marrante à conduire, on ne passe pas inaperçu, et de nombreuses personnes viennent me demander curieusement ce que c'est. De plus pour info, assurance 42 € par AN!!! ça c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Mes autres jouets... Empty
MessageSujet: Re: Mes autres jouets...   Mes autres jouets... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:37

je pourrais refaire le débarquement de Normandie avec rire ses sympa comme auto moi j'aime bien Smile si je peut un jours je prendrais une voiture allemande de la 2ème guerre mondiale bien

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Mes autres jouets... Empty
MessageSujet: Re: Mes autres jouets...   Mes autres jouets... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:47

doui08 a écrit:
je pourrais refaire le débarquement de Normandie avec Mes autres jouets... 443741 ses sympa comme auto moi j'aime bien Smile si je peut un jours je prendrais une voiture allemande de la 2ème guerre mondiale Mes autres jouets... 229138

Une petite leçon d'histoire Doui08, le débarquement n'était il pas avant 1959????Mes autres jouets... 443741 Ah ces jeunes et l'histoire...Mes autres jouets... 43095
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Mes autres jouets... Empty
MessageSujet: Re: Mes autres jouets...   Mes autres jouets... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:58

me demande pas en histoire, en Français je suis un pas super bon, mais histoire!!! attention je colle encore mes parents Smile et oui je sais que s'étais pas en 59 Laughing

le jeune qui aime l'histoire plutôt Smile

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Mes autres jouets... Empty
MessageSujet: Re: Mes autres jouets...   Mes autres jouets... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:12

oouuuaaaiiiiiiiii........................;
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Mes autres jouets... Empty
MessageSujet: Re: Mes autres jouets...   Mes autres jouets... Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 10:25

Arnaud a écrit:
Et mon troisième est une jeep allemande réservée aux loisirs (vous me direz cela fait beaucoup de loisirs), une Auto Union Munga 4 de 1959, que je mets d'ailleurs en vente à partir de ce jour Sad, mais cela me fait mal au coeur de ne pas rouler assez avec faute de temps... Si quelqu'un est interessé, c'est petit budget, mais je veux qu'elle continue à être choyée... Voici la bête

Mes autres jouets... Auto_u10



Mes autres jouets... 510157 à tous, pour info, à mon grand regret (faute de temps pour l'utiliser et je n'ai pas pour tempérament d'avoir une voiture dans mon garage et ne pas la faire rouler) je mets activement cette Jeep en vente... Si quelqu'un veut lui offrir une retraite agréable lors de belles balades cool (pendant lesquelles vous ne passerez pas inaperçu) merci de me contacter en MP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mes autres jouets... Empty
MessageSujet: Re: Mes autres jouets...   Mes autres jouets... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes autres jouets...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» musée automobile de provence
» Mes autres bolides
» Mes autres vehicules
» Mes autres voitures
» Mes autres voilures
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vos autres véhicules :: Présentation et photos-