La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle en Samba Rallye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SAMBAFC2
Samba Ls
Samba Ls

SAMBAFC2
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2010


Nouvelle en Samba Rallye Empty
MessageSujet: Nouvelle en Samba Rallye   Nouvelle en Samba Rallye Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:20

Nouvelle en Samba Rallye 965756 Je suis nouvelle sur le site, une grande passionnée de 104 zs2, et samba rallye, j'habite dans la région Rhône Alpes, et je cours en slalom et course de côte en Samba Rallye. Nouvelle en Samba Rallye 460653
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 24/11/2007


Nouvelle en Samba Rallye Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en Samba Rallye   Nouvelle en Samba Rallye Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:44

Bienvenue sur le forum Nouvelle en Samba Rallye Icon_biggrin

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Nouvelle en Samba Rallye Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en Samba Rallye   Nouvelle en Samba Rallye Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:51

Nouvelle en Samba Rallye 460653 et Nouvelle en Samba Rallye 987929 je suis content que tu es suivi mon conseille je suis le blog "nos-courses" jéspére voire les autre photo de ton auto Nouvelle en Samba Rallye 998909 le forum aime les photos Nouvelle en Samba Rallye 277123 @++ doui08 Nouvelle en Samba Rallye 975735
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
SAMBAFC2
Samba Ls
Samba Ls

SAMBAFC2
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2010


Nouvelle en Samba Rallye Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en Samba Rallye   Nouvelle en Samba Rallye Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:52

Merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
SAMBAFC2
Samba Ls
Samba Ls

SAMBAFC2
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2010


Nouvelle en Samba Rallye Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en Samba Rallye   Nouvelle en Samba Rallye Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:58

Bon conseil, je vais essayer de mettre des photos, mais pas trop evident pour le moment le temp que je me fasse a ce forum qui est très bien, Nouvelle en Samba Rallye 510157 a +
Revenir en haut Aller en bas
david08
Samba Rallye
Samba Rallye

david08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008


Nouvelle en Samba Rallye Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en Samba Rallye   Nouvelle en Samba Rallye Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:21

Nouvelle en Samba Rallye 460653 SAMBAFC2 et Nouvelle en Samba Rallye 987929

Je suis le pére de doui08 et je cours aussi sur samba rallye, cela
fait plaisir de te voir sur le forum.
Alors, as-tu commençée à courir?
Nouvelle en Samba Rallye 975735 david08.
Revenir en haut Aller en bas
SAMBAFC2
Samba Ls
Samba Ls

SAMBAFC2
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2010


Nouvelle en Samba Rallye Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en Samba Rallye   Nouvelle en Samba Rallye Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:32

je sais que tu cours en samba rallye, je connais ton auto, en vidéo et photo, oui j'ai rattaquer début avril avec le slalom de Saint Vallier, sa fait du bien, et toi ? Nouvelle en Samba Rallye 975735
Revenir en haut Aller en bas
SAMBAFC2
Samba Ls
Samba Ls

SAMBAFC2
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2010


Nouvelle en Samba Rallye Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en Samba Rallye   Nouvelle en Samba Rallye Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:05

Nouvelle en Samba Rallye Sl_pay21
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Nouvelle en Samba Rallye Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en Samba Rallye   Nouvelle en Samba Rallye Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 7:13

welcome
super le passage sur 2 roues Super

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Nouvelle en Samba Rallye Demon43
Revenir en haut Aller en bas
SAMBAFC2
Samba Ls
Samba Ls

SAMBAFC2
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2010


Nouvelle en Samba Rallye Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en Samba Rallye   Nouvelle en Samba Rallye Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 9:30

Merci, comme quoi la samba est une bonne voiture, même en tenue de route Nouvelle en Samba Rallye 277123
Revenir en haut Aller en bas
david08
Samba Rallye
Samba Rallye

david08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008


Nouvelle en Samba Rallye Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en Samba Rallye   Nouvelle en Samba Rallye Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:29

Nouvelle en Samba Rallye 460653 SAMBAFC2,

J'ai attaqué par une course de côte en BELGIQUE mais j'ai rencontré des problèmes
de trainglerie de boîte dans la 2ème montée officielle, j'ai pu reparer mais dans la
dernière montée, la trainglerie a encore lâcher, donc j'ai du abandonner, sinon un
super accueil de nos amis Belge, j'ai hâte de faire la prochaine course, si l'auto n'est
pas vendu car j'ai un amateur dessus.
Génial le 2 roues.
Nouvelle en Samba Rallye 975735david08.
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


Nouvelle en Samba Rallye Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en Samba Rallye   Nouvelle en Samba Rallye Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:13

bienvenue j'ai vu la samba au slalom de bourg les valence
j'adore le montage vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
SAMBAFC2
Samba Ls
Samba Ls

SAMBAFC2
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2010


Nouvelle en Samba Rallye Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en Samba Rallye   Nouvelle en Samba Rallye Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 6:54

A le problème de tringlerie, je connais, et sa arrive quand il faut pas, c'est dur de ne pas pouvoir finir sa course, la dernière fois que sa mais arriver je visais la place de 1ere Féminine, on c'est débrouiller pour qu'elle tienne au moin une manche de course en slalom, j'ai pas eu droit a l'erreur et j'y suis arriver, sinon tu a décider de remplacer ta samba une fois vendu, par une autre auto !! A+ Nouvelle en Samba Rallye 975735
Revenir en haut Aller en bas
SAMBAFC2
Samba Ls
Samba Ls

SAMBAFC2
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2010


Nouvelle en Samba Rallye Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en Samba Rallye   Nouvelle en Samba Rallye Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 7:02

Nouvelle en Samba Rallye 460653 samb26, merci,exact j'étais sur ce slalom Bourg les Valence,pour la première édition, avec une partie rapide et une autre plûtot technique, plutot réussit a+
Revenir en haut Aller en bas
FCK50
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

FCK50
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 03/12/2009


Nouvelle en Samba Rallye Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en Samba Rallye   Nouvelle en Samba Rallye Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 6:54

bienvenue a toi
sympa, les filles se font plutôt rare chez les Talbots et encore plus en compet qui plus est Nouvelle en Samba Rallye 924516

=========================================
samba cab 72hp
solara sx
scénic 1.9dti
bmw 325 tds 143cv
Revenir en haut Aller en bas
SAMBAFC2
Samba Ls
Samba Ls

SAMBAFC2
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2010


Nouvelle en Samba Rallye Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en Samba Rallye   Nouvelle en Samba Rallye Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 7:45

Nouvelle en Samba Rallye 460653 merci FCK50, c'est vrai , il n'y a pas beaucoup de filles apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 01/05/2009


Nouvelle en Samba Rallye Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en Samba Rallye   Nouvelle en Samba Rallye Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:00

sur l'autre forum on en a quelques unes en 104, mais en samba Nouvelle en Samba Rallye Icon_rolleyes

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
SAMBAFC2
Samba Ls
Samba Ls

SAMBAFC2
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2010


Nouvelle en Samba Rallye Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en Samba Rallye   Nouvelle en Samba Rallye Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:14

Qui peut me dire, ou je peut trouver les fameux autocollants rond avec le T de Talbot, merci........... !! Nouvelle en Samba Rallye 857756
Revenir en haut Aller en bas
HENAULT
Samba gl
Samba gl

HENAULT
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2010


Nouvelle en Samba Rallye Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en Samba Rallye   Nouvelle en Samba Rallye Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:58

c'est bien que tu sois sur ce site, très bien foutu...! pleins de bonnes choses en courses pour toi Nouvelle en Samba Rallye 756355
Revenir en haut Aller en bas
SAMBAFC2
Samba Ls
Samba Ls

SAMBAFC2
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2010


Nouvelle en Samba Rallye Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en Samba Rallye   Nouvelle en Samba Rallye Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:53

Merci, je connaissais pas ce site, c'est Doui28, qui ma passer l'adresse,sinon le site est bien fait, et sa plaisir de voir qu'il y a encore autant de personnes qui aiment les sambas,tu a une belle samba cabriolet, merci pour les courses ! Nouvelle en Samba Rallye Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Nouvelle en Samba Rallye Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en Samba Rallye   Nouvelle en Samba Rallye Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:03

bonsoir SAMBAFC2

merci pour votre venue sur le forum ,c'est toujours agreable une miss sur un forum Nouvelle en Samba Rallye 924516

pour les ronds "talbot" est ce modele que vous recherchée?

Nouvelle en Samba Rallye Pc070115

=========================================
Vive la Nouvelle en Samba Rallye 442515Nouvelle en Samba Rallye 226607Nouvelle en Samba Rallye 17843Nouvelle en Samba Rallye 146233Nouvelle en Samba Rallye 226607

Nouvelle en Samba Rallye Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
SAMBAFC2
Samba Ls
Samba Ls

SAMBAFC2
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2010


Nouvelle en Samba Rallye Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en Samba Rallye   Nouvelle en Samba Rallye Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 7:21

Bonjour, merci, belle samba, exact c'est bien c'est autocollant, mais je sais que pendant une période il y avait aussi le modèle au dessus, plus grand qui était positionner sur le pavillon, c'est le modèle que je connais, savez-vous ou je peut trouver tout ça ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Nouvelle en Samba Rallye Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en Samba Rallye   Nouvelle en Samba Rallye Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 7:46

Bonjour,
voici l'adresse ou tu pourras retrouver ces fameux stickers Nouvelle en Samba Rallye Icon_wink
Si tu ne prend pas la deco complète, appele les pour voir si il peuvent juste te faire juste ce que tu désire.
http://www.memorial-cars-diffusion.fr/talbot.html
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

stephane
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/12/2007


Nouvelle en Samba Rallye Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en Samba Rallye   Nouvelle en Samba Rallye Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:52

bonjour samba fc2

chez memorial diffusion cars ; j ' en ai commandé une paire diametre 8 cms pour 15 euros frais de port et la qualitée est super
bravo pour le pilotage de ta jolie samba!
cordialement
stephane Nouvelle en Samba Rallye Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
SAMBAFC2
Samba Ls
Samba Ls

SAMBAFC2
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2010


Nouvelle en Samba Rallye Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en Samba Rallye   Nouvelle en Samba Rallye Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 7:19

Salut, nicosamba et stéphane, merci pour l'adresse des stickers, je crois que je vais trouver se que je voulais, sportivement !! Nouvelle en Samba Rallye Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelle en Samba Rallye Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en Samba Rallye   Nouvelle en Samba Rallye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle en Samba Rallye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvelle samba rallye
» david08 et sa nouvelle samba rallye
» ma nouvelle samba
» présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab
» train ar samba rallye et samba normale sont pareille
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-