La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 un grand merci a bruno cab59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jmacb
Samba gls
Samba gls

jmacb
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2009


un grand merci a bruno cab59 Empty
MessageSujet: un grand merci a bruno cab59   un grand merci a bruno cab59 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:28

hier en fin d apres midi j ai rendu visite a CAB59. le soleil du nord etait la ,alors j ai traverse lille decapoté pour me rendre chez bruno.
je me regrette pas ma visite il avait pour moi les deux pieces qu il manque a ma samba.
le moteur vitre gauche et le bouton des feux de detresse.
on les a installe ensemble surtout bruno!!!
aujourd hui j ai fait les derniers reglages resultat nickel chrome.
retour sur l A1 vers 20h00 tjs capote ouverte brrrrr....
Bruno nous reserve une surprise mais j en dit pas plus je suis sur qu il en reve la nuit......
encore merci bruno a bientot c est sur.
je recherche un pommeau boite 5 et l autoradio d origine d une cabrilolet 1982 allez bruno tu as ca ????
Revenir en haut Aller en bas
cab59
Samba gls
Samba gls

cab59
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/01/2009


un grand merci a bruno cab59 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a bruno cab59   un grand merci a bruno cab59 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:46

bonsoir a tous ca m'a fait plaisir mais je pense surtout plus a toi jerome.ta samba est vraiment tres belle et maintenant complete mais elle serait plus belle avec des jantes !!!!!!!!!!!!!!!!! . je sais tes pneus sont neuf!!. et pour la surprise ca arrive. des photos des la semaine prochaine merci encore pour la vue geniale qu'etait ta samba a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Samba gls
Samba gls

Bernard
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/08/2010


un grand merci a bruno cab59 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a bruno cab59   un grand merci a bruno cab59 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 10:20

A "jmacb" et "cab 59" nous sommes presque voisins car si je suis de l'Avesnois je travaille à Lille. Nous pourrions peut être nous retrouver prochainement. Pour l'anecdote j'ai rapatrié mon cab, qui figure dans la rubrique présentation,prêt de chez vous à Linselles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



un grand merci a bruno cab59 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a bruno cab59   un grand merci a bruno cab59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un grand merci a bruno cab59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aidez moi
» BRUNO DANS L ALLIER
» le grand fougeray
» La Samba LS de mon grand-père
» Un grand événement arrive... 1 an déjà, Joyeux anniversaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Le forum :: La Buvette-