La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 La Samba LS de mon grand-père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bourdalex
Nouveau membre
Nouveau membre

bourdalex
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2015


La Samba LS de mon grand-père Empty
MessageSujet: La Samba LS de mon grand-père   La Samba LS de mon grand-père Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:08

Bonsoir,

Voici la samba de mon grand-père
La Samba LS de mon grand-père <a href=La Samba LS de mon grand-père Samba110" />
La Samba LS de mon grand-père <a href=La Samba LS de mon grand-père Samba210" />
La Samba LS de mon grand-père <a href=La Samba LS de mon grand-père 20150315" />

Le moteur tourne mal (190 000 km) et mange un peu d'huile. Je pense déjà qu'il faut que je change ses bougies car il tourne en patate (je pense 3 ou 3,5 cylindres au ralenti). Elle tient pratiquement pas le ralenti même à chaud si le starter n'est pas tiré un peu.

Niveau peinture, est-ce bien un beige gold métallisée ?
Elle a un petit accro qui j'espère est récupérable (ARD) mais pas "trop" pourrie dans l'ensemble. la sellerie est un peu fatiguée à l'avant.

La Samba LS de mon grand-père <a href=La Samba LS de mon grand-père 20150316" />
La Samba LS de mon grand-père <a href=La Samba LS de mon grand-père 20150317" />
La Samba LS de mon grand-père <a href=La Samba LS de mon grand-père 20150319" />

Est-ce que ces fauteuils peuvent se faire refaire ?

Cordialement

=========================================
   BOURDALEX

Apprenti collectionneur

Samba LS 1983, tracteur Renault Super 3D 1967
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


La Samba LS de mon grand-père Empty
MessageSujet: Re: La Samba LS de mon grand-père   La Samba LS de mon grand-père Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 22:26

tout peu se refaire avec de l'argent ou du temps, le plus dur est de trouver le tissus et dans la bonne couleur !

le mieux est de trouver des sieges ou des housses sur coin coin;

=========================================
Vive la La Samba LS de mon grand-père 442515La Samba LS de mon grand-père 226607La Samba LS de mon grand-père 17843La Samba LS de mon grand-père 146233La Samba LS de mon grand-père 226607

La Samba LS de mon grand-père Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
PatMan
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

PatMan
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 15/03/2015


La Samba LS de mon grand-père Empty
MessageSujet: Re: La Samba LS de mon grand-père   La Samba LS de mon grand-père Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 10:06

Ca ne semble pas être la même couleur (sur les photos, mais ca peut tromper)

https://talbotsamba.forumpro.fr/t4040-vds-interieur-tweed-marron

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Samba LS de mon grand-père Empty
MessageSujet: Re: La Samba LS de mon grand-père   La Samba LS de mon grand-père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Samba LS de mon grand-père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Samba pére et fils
» Livre "La Talbot Samba de mon père"
» l'ex du pere noël
» Restauration père/fils
» Le père noël est une ordure !!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Album photos-