La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Freins bloqués 😢😢😢

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yohann Larcheveque
Samba Ls
Samba Ls

Yohann Larcheveque
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2017


Freins bloqués 😢😢😢 Empty
MessageSujet: Freins bloqués 😢😢😢   Freins bloqués 😢😢😢 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 19:27

Bonsoir, 
Belle frayeur ce soir avec ma samba cab:
D'un seul coup, la pédale de frein est devenue toute dure, et la voiture avait du mal à avancer, les freins dont restes bloqués Crying or Very sad , je me suis donc arrêté  car ça sentait le chaud.... Et au bout de quelques minutes, tout est rentré dans l'ordre...
De quoi cela peut il venir ? Le niveau de liquide est bon et je n'ai pas de fuite.....
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Freins bloqués 😢😢😢 Empty
MessageSujet: Re: Freins bloqués 😢😢😢   Freins bloqués 😢😢😢 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 19:48

dommage que vous n'avez pas taté vos jantes pour savoir laquelle était la plus brulante affraid 

mais cela ressemble à un étrier grippé ou en revenant de la plage vous avez oublié vos palmes  dehors

=========================================
Vive la Freins bloqués 😢😢😢 442515Freins bloqués 😢😢😢 226607Freins bloqués 😢😢😢 17843Freins bloqués 😢😢😢 146233Freins bloqués 😢😢😢 226607

Freins bloqués 😢😢😢 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2809
Date d'inscription : 15/07/2015


Freins bloqués 😢😢😢 Empty
MessageSujet: Re: Freins bloqués 😢😢😢   Freins bloqués 😢😢😢 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 7:16

+1.

Mais il n'est pas trop tard pour les tâter, refaire un tour d'un dizaine de bornes et les tâter après. si un étrier commence à gripper, il y a de grande chance qu'il reste serré légèrement et chauffe tout de même la roue. Ou lever la voiture pour voir si toutes les roues tournent librement.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Freins bloqués 😢😢😢 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Larcheveque
Samba Ls
Samba Ls

Yohann Larcheveque
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2017


Freins bloqués 😢😢😢 Empty
MessageSujet: Re: Freins bloqués 😢😢😢   Freins bloqués 😢😢😢 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 19:55

Bonsoir à tous, 

Et bien j'ai trouvé après quelques heures de recherche.... 
Un soir en la rentrant dans le garage, je me suis rendu compte que je n'avais plus de feux stop... Je me baisse donc pour essayer de manipuler le petit doigt du contacteur, et la, surprise, plus rien.... 
J'ai retrouvé le ressort sur le tapis et le doigt, tordu, c'est lui qui a coincait la a pédale !! 
Depuis, plus aucun problème !!!! 😀 😀 😀
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/04/2016


Freins bloqués 😢😢😢 Empty
MessageSujet: Re: Freins bloqués 😢😢😢   Freins bloqués 😢😢😢 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 21:29

Eh bien ça c'est une panne peu commune, comme quoi il faut TOUT regarder afin de ne pas oublier toutes les pistes éventuelles. Merci de ton retour, te voilà dépanné  Wink cheers bien

Pour ma part j'avais eu le coup très classique d'odeur de garnitures brûlées et la jante était chaude, cela venait du cylindre de roue.
coucou coucou

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2809
Date d'inscription : 15/07/2015


Freins bloqués 😢😢😢 Empty
MessageSujet: Re: Freins bloqués 😢😢😢   Freins bloqués 😢😢😢 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 6:05

cheers
C'est bien mieux ainsi.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Freins bloqués 😢😢😢 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Freins bloqués 😢😢😢 Empty
MessageSujet: Re: Freins bloqués 😢😢😢   Freins bloqués 😢😢😢 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Freins bloqués 😢😢😢

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Freins arrières bloqué, et d' un coup plus de freins du tout
» freins
» freins AR
» freins
» Plus de freins!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Mécanique-