La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/04/2016


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 18:42

cheers cheers bien bien SU-PER !!  Tu dois avoir hâte  oui Les retrouvailles vont être magiques !!  bravo bravo
Et..................Fais nous plein de photos ! S'il te plait  Very Happy Very Happy
coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 6:00

content que tu récupères ta belle! 

si tu peux nous faire un petit topo de ce qui a été fait dessus,
pour que l'on puisse se donner une idée!

profites en bien et bonne balade!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Potiron
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Patricia Potiron
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 23/08/2017


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 14:32

Bonjour,

Voici enfin des photos ! je vous prévient la Miss à souffert, les plastiques sont sales ainsi que le tissus des sièges, mais le plus inquiétant c'est la dernière photo prise dans le coffre sous les sièges arrières car à force de vous lire j'ai fait quelques explorations (légères pour ne pas me faire trop peur) et l'armature de la capote est en sale état mais ça je le savais.
Fort heureusement comme dit le proverbe : l'amour est aveugle !

Présentation - Page 2 Dsc00913Présentation - Page 2 Dsc00915Présentation - Page 2 Dsc00912Présentation - Page 2 Dsc00914Présentation - Page 2 Dsc00911Présentation - Page 2 Dsc00910Présentation - Page 2 Dsc00916Présentation - Page 2 Dsc00917Présentation - Page 2 Dsc00918
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Potiron
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Patricia Potiron
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 23/08/2017


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 14:38

Présentation - Page 2 Dsc00921





Présentation - Page 2 Dsc00920

la voici avec celle de mon compteur,
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 15:07

cheers cheers Enfin, les photos!! bien
uhhm Bah...on a vu (bien) pire oui 
Le rouge est une couleur qui passe, elle a donc besoin d'un bon rénovateur pour lui redonner son éclat, les salissures des sièges et des plastiques...et bien cela se nettoie Laughing
La capote...il y a pas mal de membres du forum qui ont des solutions pour les remettre en état, ou il faut avoir la chance de "tomber" sur une armature d'occasion en bon état?.
Bon, la traverse arrière de renfort sous les sièges est attaquée, comme sur presque toutes les Samba qui ont roulé. Là.... plus complexe à refaire car la rouille est entre la tôle et la cornière de renfort. La seule solution c'est de couper, de traiter et de ressouder une tôle, ça emmène tout de suite plus loin. Au minimum en attendant tu peux tenter de traiter ( ou de faire traiter) avec un inhibiteur de rouille en essayant d'en injecter tout le long de la cornière.
Mais de ce que l'on voit des photos, elle en vaut largement le coup (Et le coût) bien

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/04/2016


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 15:33

bien cheers bravo SUPERBE !
Elle est bien belle ta Samba, oui un peu de nettoyage, quelques bricoles à faire petit à petit, tu as tout ton temps. Elle présente très bien ton intérieur a l'air en parfait état  bien
Maintenant tu peux en profiter un peu à son volant, ton copain a bien dû la fiabiliser au niveau mécanique.
 Pour la cosmétique tu peux y remédier petit à petit ( moi ça fait presque 1 an que je l'ai et j'ai encore pas mal de chose à y faire dessus, mais c'est ça qui est bien  Wink )
Et ici sur ce super forum tout le monde t'aidera si tu as des questions  a a
Allez profites-bien et grand merci pour les photos et...........Vive les rouges !!  Cool Cool Laughing Laughing

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Potiron
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Patricia Potiron
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 23/08/2017


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 15:38

Merci DavidSamba, et au fait Babyboomer quoi comme rénovateur ? (c'est officiel je n'y connait rien).

Patricia.

Vive les Rouges !!!!!!!!!!!!

=========================================
  1. "La meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder" : Oscar Wilde.


Patricia
SAMBA Cabriolet Rouge 12/1983  Question cv
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 17:06

elle est encore bien propre cette rouge bien
un peu de boulot mais c'est celà le plaisir de nos samba
encore félicitations pour ce bel achat Super

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow Présentation - Page 2 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Daugenet
Samba gl
Samba gl

Johnny Daugenet
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2017


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 19:30

Elle est très jolie ta cab rouge, suis pas trop fan de la ronce de noyer mais le reste est en bon état
John
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haut-var-manutention.fr
Patricia Potiron
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Patricia Potiron
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 23/08/2017


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 20:10

En fait John quand j'ai acheté ma Miss (oui c'est son petit nom) elle n'avais pas ce tableau de bord mon l'autre était moins beau et comme l'ancien propriétaire m'a donné quelques pièces on l'a changé mais il me manque le cendrier, merci de tous les tuyaux que vous pourrez me donner ! (bon je vais faire le bon coin) et si cela intéresse quelqu'un j'ai une paire d'anti-brouillard que l'on a enlevé sur ma Miss
Je crois que la ronce de noyer c'est la version Patricia !


Dernière édition par Patricia Potiron le Dim 10 Sep 2017 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Potiron
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Patricia Potiron
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 23/08/2017


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 20:11

et surtout merci à tous pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 16:13

pas trop mal comme voiture .j'ai la flemme de tous relire, mais niveau moteur ,tu as des photos ?
il manque la tablette ?

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Présentation - Page 2 229138
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Potiron
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Patricia Potiron
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 23/08/2017


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 20:10

david 61 a écrit:
pas trop mal comme voiture .j'ai la flemme de tous relire, mais niveau moteur ,tu as des photos ?
il manque la tablette ?

Quelle tablette ? si t'as une photo ou des indices car j'ai des pièces en rab et il faut que je regarde les revues que mon fils m'a offertes.
Bon prochaines photos le moteur mais bon c'est bien pour vous faire plaisir  lol!

=========================================
  1. "La meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder" : Oscar Wilde.


Patricia
SAMBA Cabriolet Rouge 12/1983  Question cv
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/04/2016


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 20:23

Bonsoir Patricia,
derrière tes sièges arrières tu devrais avoir une plage arrière noire en plastique horizontale  qui se fixe à l'aide de pions. Là on voit bien la peinture rouge de ta carrosserie.
De chaque côté de la plage, sur les montants, il y a 2 autres éléments en plastique qui cachent aussi les éléments de carrosserie.

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 15:17

Patricia Potiron a écrit:
david 61 a écrit:
pas trop mal comme voiture .j'ai la flemme de tous relire, mais niveau moteur ,tu as des photos ?
il manque la tablette ?

Quelle tablette ? si t'as une photo ou des indices car j'ai des pièces en rab et il faut que je regarde les revues que mon fils m'a offertes.
Bon prochaines photos le moteur mais bon c'est bien pour vous faire plaisir  lol!
salut Patricia ,
voici des photos de la plage arrière , garniture de capote , garniture de charnière de capote


Présentation - Page 2 Plage_11


Présentation - Page 2 Garnit17

Présentation - Page 2 Garnit15

Présentation - Page 2 Garnit14

Présentation - Page 2 Garnit16

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow Présentation - Page 2 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 15:54

bonjour Patricia!
je découvre les photos, ben, c'est pas si mal que ça, c'est sûr, il y a pire!
même bloc compteur que sur la mienne, mais toi, il a l'air de fonctionner!
profites en bien, et bonne continuation!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 17:16

J'ai au moins une partie de la tablette qu'il te manque, contre frais de port uniquement!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Potiron
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Patricia Potiron
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 23/08/2017


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 20:00

Salut Philippe1512, Hobby 80 et Climoute56 , merci pour les photos Philippe je voit vraiment comment cela doit être, et Climoute56 je regarde ce week-end dans mes pièces sinon bien sûr ça m'intéresse, pour le compteur c'est le mien à l'origine mais le copain à récupérer le circuit imprimé de celui que j'ai acheté à Jérémi de Verdun (Coucou Jérémi ! et merci) il doit s'inscrire sur le forum car il a lui aussi un cabriolet..... rouge qu'il refait entièrement (magnifique) 
Qu'est ce qui marche pas sur ton compteur Hobby 80 sur ton compteur car j'ai un peu d'avance mais je te prévients ne me demande pas de circuit imprimé ! 
Vendredi petit contrôle technique et après roulage, "bichonnâge", et je me sent l'âme de démonter mes sièges arrières pour faire le point.

=========================================
  1. "La meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder" : Oscar Wilde.


Patricia
SAMBA Cabriolet Rouge 12/1983  Question cv
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 11:41

Patricia
SAMBA Cabriolet Rouge 12/1983 ??cv

c'est surement une 80 cv.. oui , car il me semble que tu as la tirette pour le choke zoom

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow Présentation - Page 2 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 17:09

salut Patricia!  Very Happy
pour répondre à ta question, pour mon compteur, je l'ai démonté, il faut refaire le câblage, 
oui, le circuit imprimé, c'est le soucis de beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 10:49

pas de photo du moteur ?
et le ct c'est bon ?

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Présentation - Page 2 229138
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Potiron
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Patricia Potiron
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 23/08/2017


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 21:09

un petit coucou rapide pour vous dire que c'est ok pour le contrôle technique bien  j'ai rouler ce weekend avec un vrai bonheur, elle démarre au quart de tour !
je reviens très vite avec des photos et des détails.

=========================================
  1. "La meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder" : Oscar Wilde.


Patricia
SAMBA Cabriolet Rouge 12/1983  Question cv
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/04/2016


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 8:29

Super nouvelle !  cheers Bravo pour le CT, te voilà tranquille pour 2 ans.
Tu as du bien en profiter, moi aussi j'ai roulé ce week-end avec plaisir sous le beau soleil.
Bonne continuation et roules bien  bounce Laughing bien

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 14:01

+ 1:top/:

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Présentation - Page 2 229138
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2809
Date d'inscription : 15/07/2015


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 18:27

Super pour le CT, reste le meilleur, rouler.


Ce WE, petit tour en 1000, mais moi, il a fallu que je vise entre les averses.  Crying or Very sad

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Présentation - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Potiron
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Patricia Potiron
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 23/08/2017


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 18:37

ha mais non vous vous trompez, j'ai roulé mais j'ai pas décapoté... soleil et averses dans la campagne Rochelaise, il fait pas chaud, ce matin 5° à 7h30 mais je pense la prendre pour embaucher mercredi ou jeudi, il doit faire beau et la je décapote !!!!  cheers

=========================================
  1. "La meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder" : Oscar Wilde.


Patricia
SAMBA Cabriolet Rouge 12/1983  Question cv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation Jes.
» presentation
» présentation
» Presentation
» Présentation
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-