La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mvendang
Samba gl
Samba gl

avatar
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/07/2009


Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:20

Présentation Samba13Présentation 008a_010

Bonjour à toutes et à tous

Martial, 45 ans.

J’ai acheté une rallye en 1987. C’est un modèle 85.( il y a d’ailleurs la même à vendre sur le bon coin en ce moment en couleur noir) Vous trouverez ci-joint 2 photos. photo 1 (je venais à peine de l’acheter). Photo 2 prise en 2004 (Elle est remisée dans une grange depuis 2000) En fait je n’ai jamais voulu la vendre.
J’espère pouvoir la redémarrer et peut être pourquoi pas participer à un de vos rassemblements.
Les connaisseurs auront remarqué que les joncs rouges des pare-chocs sont absents .Si quelqu’un connaît des pare-chocs spécifiques au modèle 85 à vendre, merci de me faire signe...
Par ailleurs quelqu’un peut-il me dire s’il est intéressant de faire partie de l’association simca de POISSY dans le but de restaurer une samba (manque de pièce, copie de plan d’origine...) ?

Merci pour votre attention.

Martial
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:59

Bienvenue

Mon dieu c'est beau!

Si tu prend soin de faire une petit vidange et changer ton carburant je vois pas pourquoi ta mécanique ne partirai pas! Après tu aura surement des réglages, dégrippage et petit réparation à effectuer. Une futur restauration en vue?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
arsenal77enforce
Samba Ls
Samba Ls

arsenal77enforce
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2010


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 8:22

Bonjour et bienvenue a toi, super voiture

=========================================
Vive la Samba GL 1.0 de 1982
Revenir en haut Aller en bas
http://debutinformatique.free.fr
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:11

welcome
trop cool de l'avoir gardée(tu as une piéce rare entre les mains)
pour l'assoce je suis pas sur, mais ici tu aura tout l'aide qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:04

Ho oui l'aide ici c'est pas ce qui manque, j'ai tout appris ici!

J'adore les phares à ampoule jaune!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:46

welcome

belle histoire que vous nous racontez la oui si le moteur n'est pas bloqué elle retrouvera la vie rapidement;

les pare chocs ne sont pas specifique à votre modele seulement pour le modele 85 a été rajouté des liserets oui

je ne connais pas beaucoup l'association simca de poissy, je pense que vous parlez de la CAAPY il on surtout un super musée et beaucoup de documentation; (les archives PSA); pour l'atelier, il faut etre de région parisienne pour vraiment y acceder oui

=========================================
Vive la Présentation 442515Présentation 226607Présentation 17843Présentation 146233Présentation 226607

Présentation Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:49

welcome

pour ce qui est des pièces avec internet tu risque de trouver ce que tu cherche, il te faut juste un peu de temps et de patience bien .
Revenir en haut Aller en bas
jils
Samba gl
Samba gl

jils
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/05/2010


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:29

bienvenue martial
Revenir en haut Aller en bas
mvendang
Samba gl
Samba gl

avatar
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/07/2009


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 10:14

Bonjour,

Merci bien pour votre acceuil.

J'espère bien moi aussi que le moteur n'est pas bloqué d'autant plus qu'elle n'a que 65000Km...
le soucis avec ce genre de caprices ( je parle du fait de garder "un tas de ferraille" losque l'on a des obligations familiales) c'est qu'il faut un minimum d'argent pour entretenir...

A+

Martial
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:17

Si c'est un tas de féraille, je veux bien te le racheter Laughing à 14 cents le kilos en ce moment Humm
Revenir en haut Aller en bas
minikiki
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

avatar
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2009


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:50

toujours a la recherche des bon coups celui la
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:47

Welcome mvendang

je m'étais appuyé sur les micro fiches pour affirmer qu'il n'y avait qu'une reference mais je me rends à l'evidence sur la rallye noir il est différent uhhm ( 2 trous carrés)

pourtant sur la premiere photos de la votre le pare choc ne semble pas avoir ces modifs uhhm bizarre

=========================================
Vive la Présentation 442515Présentation 226607Présentation 17843Présentation 146233Présentation 226607

Présentation Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
mvendang
Samba gl
Samba gl

avatar
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/07/2009


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:10

Bonjour,

Je vois que vous possédez des microfiches de ce modèle. Savez vous s'il est possible encore de s'en procurer? Par ailleurs je recherche la micro fiche de la peugeot 104 car je viens d'acquérir une vieille zs de 77 ainsi qu'une culasse 4 entrée du kit rallye de l'époque. Je n'arrive pas à trouver les infos concernat l'alimentation du kit sur le net (certaines personnes qui possèdent ce modèle font semble t-il de la rétention d'informations...). Alors si vous connaissez quelqu'un qui pourrait me vendre les microfiches des modèles samba et 104 je serais intéressé.

Merci par avance.

Pour les pare chocs de la samba c'est une évidence qu'ils ne sont pas d'origine. Il faut savoir que la personne à qui j'ai acheté la voiture faisait des courses le week end avec ( la talbot samba rallye était d'ailleurs conçue pour cela).Il y a donc fort à parier qu'elle a tapé. Il travaillait chez PSA à POISSY à l'époque. Si vous me dite que sur la microfiche la référence d'un pare choc spécifique à ce modèle n'exixte pas , il n'a peut être pas pu tout simplement se procurer le pare choc d'origine à l'époque. De toute façon je ne le saurais probablement jamais.

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
HENAULT
Samba gl
Samba gl

HENAULT
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2010


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:31

Bienvenus a toi!! Le rouge est une super couleur pour la rally..A l'occas, poste une photo de ta Samba resortie de sa grotte..J'ai hate que tu nous disent qu'elle tourne nickel! drunken
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 6:36

Super welcome
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 9:17


welcome

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Présentation Demon43
Revenir en haut Aller en bas
mvendang
Samba gl
Samba gl

avatar
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/07/2009


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:45

Je recherche l'ancien propriétaire de la voiture . Je l'avais achetée à Vernon en 87. S'il reconnait la voiture , qu'il n'hésite pas à me joindre ( l'autocollant LAD sur l'extraction devrait lui permettre de la reconnaitre).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation Jes.
» presentation
» présentation
» Presentation
» Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-