La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouvelle samba cabriolet dans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicosamba
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samba cabriolet dans    nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 9:57

Si je  ne dis pas de bétise mais il faudrait  vérifier en démontant l'allumeur et en regardant le marquage sur l AAC. Pour moi elle a un moteur de 205 en 1360 de 60 cv et le tableau de bord doit provenir d'une 104 en effet...
Revenir en haut Aller en bas
vinc89
Samba Ls
Samba Ls

vinc89
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2017


nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samba cabriolet dans    nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 12:04

Oui une fois les petits papillons devant les yeux partis ,certaines choses apparaissent . Certe je ne voulais pas faire une pure collection, mais va falloir retrouver ces chevaux perdus
Revenir en haut Aller en bas
vinc89
Samba Ls
Samba Ls

vinc89
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2017


nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samba cabriolet dans    nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 15:57

comment identifier ce moteur, numéro,  arbre a came.? ou je trouve ces repérés
Revenir en haut Aller en bas
vinc89
Samba Ls
Samba Ls

vinc89
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2017


nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samba cabriolet dans    nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 17:15

ca y est elle tourne...
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samba cabriolet dans    nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 17:35

tu démontes l'allumeur et tu regarde le marquage qu'il y a de gravé sur l' arbre à cames ensuite tu reviens nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinc89
Samba Ls
Samba Ls

vinc89
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2017


nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samba cabriolet dans    nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 17:52

J y suis mais marqué ou
Revenir en haut Aller en bas
vinc89
Samba Ls
Samba Ls

vinc89
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2017


nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samba cabriolet dans    nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 17:53

Il y a une platine d allumage sur les Samba?
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samba cabriolet dans    nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 18:44

C'est gravé en bout d'arbre  à cames une fois que tu as déposé l'allumeur
Revenir en haut Aller en bas
vinc89
Samba Ls
Samba Ls

vinc89
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2017


nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samba cabriolet dans    nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 18:56

Pas demonter encore l allumeur mais vraiment je crois que je n ai pas le bon moteur; module d allumage, simple carbu ca ressemble plus à un 60 ch de 205 gr. Très déçu
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samba cabriolet dans    nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 19:01

nicosamba a écrit:
welcome

c'est vrai que tu as de la place mais si tu viens d'avoir une samba, ça ne durera pas.. lol!
welcome
nicosamba.. j'adore  Very Happy

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samba cabriolet dans    nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 17:32

faut relativiser,tout dépend du prix ,de l'état général, puis un moteur d'origine ça se retrouve encore.
dans un premier temps,fiabilises là, profites en,le reste viendra.bien

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 229138
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samba cabriolet dans    nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 21:44

philippe1512 a écrit:
nicosamba a écrit:
welcome

c'est vrai que tu as de la place mais si tu viens d'avoir une samba, ça ne durera pas.. lol!
welcome
nicosamba.. j'adore  Very Happy

Humm
Revenir en haut Aller en bas
vinc89
Samba Ls
Samba Ls

vinc89
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2017


nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samba cabriolet dans    nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 10:29

bonjour, je commence par un grand nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samba cabriolet dans    nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 12:59

comme je dis toujours:le nettoyage d'un véhicule est le seul moyen de s'approprier la voiture, il n'y a que comme ça qu'on la connait sur toutes les coutures.bien (bon mes gamins ne m'écoutent pas:( )

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 229138
Revenir en haut Aller en bas
vinc89
Samba Ls
Samba Ls

vinc89
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2017


nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samba cabriolet dans    nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 7:44

bonjour a vous. Hier après un bon nettoyage (ça lui fait du bien ) , réglage de fermeture de capote . Essais de roulage malgré des freins un peu bloqués.......300 mètres panne sèche plus d'essence au carbu retour a la ficelle . ouverture complet de la  pompe  a essence, la crépine colmatée de petits morceaux de rouille  .remontage et apres dix minutes a tourner au ralenti pareil.
j'ai commencé par les freins j'ai galéré sur le premier étrier deuxième en 5 minutes. Résultat les deux flexibles bouchés. pour la remettre sur les roues freins remontés sans les flexibles et aujourd’hui  démontage du réservoir pour enlever toute cette rouille puis , re pompe a essence et re carbu 
voila le programme
a+
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/04/2016


nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samba cabriolet dans    nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 8:44

Oui un bon nettoyage permets de bien voir son état général, c'est plus agréable pour y bosser dessus aussi.
N'oublies pas de mettre ( ou remplacer ) aussi le filtre à essence et bien regarder l'état de tes durites

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samba cabriolet dans    nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 8:49

Bon courage pour le réservoir, si tu as une betonniere attache le dessus avec des chaines ou autre à l'intérieur  Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinc89
Samba Ls
Samba Ls

vinc89
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2017


nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samba cabriolet dans    nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 9:05

si tu as une betonniere attache le dessus avec des chaines ou autre à l'intérieur  nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Icon_wink

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samba cabriolet dans    nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 10:25

Pense a mettre en filtre en sortie de réservoir!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
vinc89
Samba Ls
Samba Ls

vinc89
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2017


nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samba cabriolet dans    nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 22:01

bonsoir, j'avais un peu disparu mais pour la bonne cause
-démontage du réservoir ,décrassage et traitement a la résine époxy (condanation de la jauge prise dans la resine mais morte avant)
-changement des flexible de freins
et 
j'ai trouver un moteur de 205 gt qui correspond mieux a ma samba,déjà mis dedans, reste a régler des problèmes de carburation et de capsule de dépression (introuvable) alors super banco j'ai démonter complètement l'allumeur et ouvert la capsule membrane morte et remplacer par un bout de chambre a ai,r a première vue ça marche ,reste a voir une fois que les joints de carbu seront changés.
la suite au prochain week end
a+

-
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samba cabriolet dans    nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 18:02

bonjour, ça avance bien la remise en état as tu des photos de la restauration de la capsule?la membrane est en nitrile normalement car ça résiste bien aux hydrocarbures.mets nous des photos de ta voiture,c'est toujours sympa.bien

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 229138
Revenir en haut Aller en bas
vinc89
Samba Ls
Samba Ls

vinc89
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2017


nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samba cabriolet dans    nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 19:43

nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 20170312
voila fin de week end
j'ai reçu et monté les joints de carbu, petit réglage, et mon  premier petit tour en samba.
Petit tour car mon réservoir est une bouteille de jus de fruit le vrai étant en séchage (résine)
je tâtonne un peu pour le réglage de l'avance  mais j'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 24/11/2007


nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samba cabriolet dans    nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 16:52

Belle bête à côté de la Samba Very Happy .
Tu ne dois pas avoir de mal à bien voir avec la rampe de phares led Exclamation

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
vinc89
Samba Ls
Samba Ls

vinc89
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2017


nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samba cabriolet dans    nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 6:37

Hier un peu de réglages.Ce système marche bien déjà éprouvé par le partenaire de garage de ma sambanouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 20170410
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/04/2016


nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samba cabriolet dans    nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 9:48

bien ça avance, ça avance  bien
Tu peux nous en dire un peu plus sur ton système, quelle est sa composition ? STP
ça m'intéresse pour régler mes doubles carbus  Wink

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samba cabriolet dans    nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 11:31

oui +1

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 229138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle samba cabriolet dans    nouvelle samba cabriolet dans  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle samba cabriolet dans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une samba cabriolet dans la pub ford !
» Samba GL - dans CZ
» Nouvelle Samba Cabriolet
» Samba dans les Yvelines
» Présentation Cabriolet Bernard dans le Nord
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-