La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 restauration samba sympa edition bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
david 61
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 12:22

je me souviens de mettre bien amusé avec une gtx .(à l'époque on ne regarder pas le prix de l'essence)
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 12:24

je suis un grand amoureux de la 205 gti et de la gt turbo mais quand ont voit les prix aïe aïe aïe

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 12:25

pour la gt  serie une ,les pares choc ne sont pas facile à trouver .

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab restauration samba sympa edition bleu - Page 20 229138
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 12:36

oui je sais même la calandre et les extensions d'ailes arrières et si on trouve bonjour le prix

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 14:05

samba sympa a écrit:
je suis un grand amoureux de la 205 gti et de la gt turbo mais quand ont voit les prix aïe aïe aïe
 coucou bien Tu as raison, belles voitures  I love you
Tiens, en voici une, 1.9 GTI modèle 89, j'en ai rêvé pendant 6 ans Sleep Depuis pile 26 ans dans mon garage cheers Dans le même état depuis que je l'ai achetée âgée de 3 ans à l'époque 
 restauration samba sympa edition bleu - Page 20 P1030410

restauration samba sympa edition bleu - Page 20 P1030411

Avec l'intérieur Ramier que je voulais oui Il faudrait juste que je change la mousse qui s'est avachie au niveau du bourrelet latéral uhhm
 restauration samba sympa edition bleu - Page 20 P1030412

Après un gros passage à vide durant lequel ce fut la voiture de "Kéké" par excellence, elles ont souvent subi du tuning "sauvage. On me demandait pourquoi je gardais ce vieux truc....mais on ne revend pas un rêve  Laughing
C'est devenu une icône et la côte s'est envolée  même pour des poubelles reconstruite à partir de pièces éparses.
Si un jour tu as besoin de conseils, n'hésite pas, il est très difficile de s'y retrouver entre les différentes versions si on ne s'y connait pas. Et, si la sellerie n'est pas la bonne, rien que ça, c'est plusieurs centaines d'euros... Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 14:46

Je suis un grand connaisseur de la 205 gti je connait pas mal de chose et arrive a denicher les pieces introuvable (à un ami une casquette de compteur phase 2 en excellent etat pour 50€)
Quand je voit aujourd’hui qu’il faut debourser 5000€ pour une tuning sa fait peur mais rien ne m´arretera le jour ou sa m´attrapera

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 21:46

sinon magnifique 1.9l avec un jolie pot sebring si je ne me trompe elle s'est bien conserver et on peut facilement deviner que tu as l'air d'être une personne maniaque
un cousin en avait une grise et la même maladie la mousse latéral s'était avachie
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 18:21

samba sympa a écrit:
sinon magnifique 1.9l avec un jolie pot sebring si je ne me trompe
oui Exact, seule "entorse" à l'origine...mais sur la voiture depuis que je l'ai, je le trouve esthétique et discret et il fait un joli bruit sans être bruyant Laughing Wink

 restauration samba sympa edition bleu - Page 20 P1030413

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 18:26

j'aime bien le bruit de ses pots d'échappement plutôt que celui des groupes n car c'est plus discret 
un ami a mon père a 2 205 gti 1.9l dans un garage
une noir intérieur ramier 180000kms intérieur démonter depuis 4 ans et a l'arrêt depuis bien 8 ans et l'autre acheter l'année dernière ou il manque toute la face avant et le moteur et chaque 205 avait était acheter 1000€
j'essayerais de voir avec lui plus tard mais il est compliquer a convaincre rire

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 18:30

Ah, c'est sûr que les prix se sont envolés.
La mienne à 103000km, elle vaudrait plus chère (en francs/euros constants) aujourd'hui que le prix auquel je l'ai achetée à l'époque....mais pour moi ça ne change rien, avant que je la lâche non non Laughing Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 18:46

garde la précieusement Wink
pour en revenir a la sympa pour enlever le parebrise faut il découper le joint ou le garder car j'ai entendu dire qu'il était re fabriquer mais il n'allait pas car je pense qu'elle sera démonter dans le mois de septembre prochain par mes soins avant de partir en peinture

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 18:53

Non, ne le découpe pas, s'il est en bon état tu pourras le remonter avec la méthode de la ficelle. Il faut juste faire très attention de ne pas casser le pare-brise en l'ôtant Wink
heeuu Bon, la dernière fois que j'ai enlevé et remis un pare-brise c'était il y a 30 ans vieu

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 18:59

merci donc sa sera le carrossier qui le fera rire

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 19:00

Oui, ça il saura faire Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 19:02

pareil pour le vitrage car délicat a manœuvrer

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 19:05

La vitre de hayon et les deux vitres arrière se démontent comme le pare-brise, les vitres de porte c'est plus "facile" Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 12:01

Bonjour  a tous 
J’ai un souci j’ai preparer mon bouchon d’essence a cle mais le souci est que j’ai perdu la clé en remontant le bouchon donc je me retrouve avec le bouchon monter sur son support qui va dans la goulotte et celui qui se visse et le bouchon fermer a cle sur le support bien sur
Comment faire pour enlever le bouchon (l’ouvrir ) ou faut il sue je rachète un bouchon 
Merci de votre aide

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 17:40

tout d'abord ,essaies de te rappeler ce que tu as fais, puis regardes dans la voiture  ou dessous .... rigolo
il y aura bien un expert pour t'expliquer, moi j'ai plusieurs clés .Very Happy

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab restauration samba sympa edition bleu - Page 20 229138
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 18:07

j'ai fouillé partout dans le garage ainsi que dans tout le véhicule mais rien trouvé 
et puis pas de double de la clé  Evil or Very Mad

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 18:16

et dans ta caisse à outils et dans tes poches ?

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab restauration samba sympa edition bleu - Page 20 229138
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 19:25

non plus mais pas grave j'ai trouver le même bouchon avec le joint en liège pour 22.50 donc acheter le chèque part lundi 
je vous jure ses restauration  Evil or Very Mad rire rire

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 19:45

samba sympa a écrit:
non plus mais pas grave j'ai trouver le même bouchon avec le joint en liège pour 22.50 donc acheter le chèque part lundi 
je vous jure ses restauration  Evil or Very Mad rire rire
et quand tu recevra ton nouveau bouchon, tu retrouveras la clef de l'autre rigolo geek

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow restauration samba sympa edition bleu - Page 20 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 19:46

j'en suis sur mais pas grave sa sera foutu vu que je serais obliger de percer le plastique pour défaire le bouchon de son support
pour dire j'ai même démonter les sièges et regarder entre l'assise et le dossier même dans le moteur au cas ou

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/04/2016


restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 19:48

On connait tous ça, nos restaurations ne se passent pas toujours aussi facilement que prévu  bounce
mais ça finit toujours bien  cheers bien

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 19:52

oui c'est les aléas et tout sa entre deux cours cet après midi pendant 1h30 rire 
bientôt commande des dernières choses pour le moteur et je vais également changer le joint du couvre culbuteur car j'ai trouver un petit peu d'huile mais rien de méchant

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 19:40

salut a tous
bouchon d'essence enfin reçu aujourd'hui et avec 2 clés Very Happy  et toujours pas retrouver la clé de l'ancien
petite sortie dimanche de 40 kilomètres.... elle approche les 200000km (199946 exactement donc sa sent la vidéo du passage aux 200000)
je dois changer mon autoradio présent qui est foutu et je vais monter celui que mon père avait dans sa bmw un sony a cassette avec chargeur 10 cd
cependant un amplificateur de son avait était monté et je connaît pas du tout le montage donc sa sent la galère.
avez vous des photos de vos montages sa m'aiderai
faut aussi que j'achète 2 hauts parleurs car ceux que j'ai montés ont un son sourd et grésille et pourtant c'est des keenwood
que me conseillez vous comme marque de haut parleur pas trop chère et ayant un bon rendu
au fait j'attend toujours mes colis pour le coté mécanique bounce bounce bounce

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

restauration samba sympa edition bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» restauration samba sympa edition bleu
» Restauration Samba Sympa
» Sympa Bleu
» Samba rallye bleu 1285
» Sortie Samba Sud 2ème édition 2021
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-