La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortie Samba Sud 2ème édition 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Empty
MessageSujet: Sortie Samba Sud 2ème édition 2021   Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 16:56

Salut les ami(e)s,
je reviens vers vous pour vous annoncer quelques nouvelles:
J'espère que vous pouvez passer votre confinement en bonne santé et à bricoler- peaufiner votre samba.
Le premier rasso samba sud s'étant bien déroulé ( merci à ceux qui ont pu venir de lancer ce petit mouvement convivial)
Et, c'est pour cela que je décide non pas pour cette année là car les études sont plutôt complexe ( BTS) et pour la cause de ce foutu corona , mais pour Juillet 2021 de lancer un deuxième rassemblement Samba/ 104.
Pour cela, plusieurshypothèses sont possible.

- soit de le refaire dans la région mais en changeant les lieux à visite, où,
- de refaire dans une région voisine ( la Dordogne) à réfléchir...geek

Dites moi ce que vous en pensez:D
Prenez soin de vous
Sambamicalement
Paul

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 06/06/2016


Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Samba Sud 2ème édition 2021   Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 18:27

Moi je suis partant, et la Dordogne me va bien

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2811
Date d'inscription : 15/07/2015


Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Samba Sud 2ème édition 2021   Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 18:39

Trop loin dans le temps pour ce positionner. Mais je ne pense pas être des votre encore cette fois. Cela fait loin en distance et Juillet 2021 risque d’être chargé pour moi étant théoriquement mon dernier mois  de travail de salarié de ma vie. cheers

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2024
Date d'inscription : 10/04/2016


Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Samba Sud 2ème édition 2021   Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 22:12

Salut Paul,
c'est une super idée, la région est superbe ! 
Si je n'ai pas de contre temps j'espère ( et je le souhaite grandement !!! ) venir avec ma femme.

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Samba Sud 2ème édition 2021   Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 14:21

salut les amis, pas de soucis je vous en tiendrai informé en temps et en heure, vu le confirment je vais peaufiner le road-book cela va m'occuper8)

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
regis24
Samba Ls
Samba Ls

regis24
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2020


Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Samba Sud 2ème édition 2021   Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 14:32

samba sympa a écrit:
Salut les ami(e)s,
je reviens vers vous pour vous annoncer quelques nouvelles:
J'espère que vous pouvez passer votre confinement en bonne santé et à bricoler- peaufiner votre samba.
Le premier rasso samba sud s'étant bien déroulé ( merci à ceux qui ont pu venir de lancer ce petit mouvement convivial)
Et, c'est pour cela que je décide non pas pour cette année là car les études sont plutôt complexe ( BTS) et pour la cause de ce foutu corona , mais pour Juillet 2021 de lancer un deuxième rassemblement Samba/ 104.
Pour cela, plusieurshypothèses sont possible.

- soit de le refaire dans la région mais en changeant les lieux à visite, où,
- de refaire dans une région voisine ( la Dordogne) à réfléchir...geek

Dites moi ce que vous en pensez:D
Prenez soin de vous
Sambamicalement
Paul
bonjour paul je suis de dordogne si ta besoin d info ......
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Samba Sud 2ème édition 2021   Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 15:17

salut régis, merci pour ton aide je suis du Lot et mon père commercial en agroalimentaire connaît bien le secteur, de plus, avec ma copine on a fait la région l'été dernier et on a eu droit au mariage de ma cousine le 14 juillet dernier au jardins d'eyrignac.
je te tiens informé en cas de questions.

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
regis24
Samba Ls
Samba Ls

regis24
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2020


Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Samba Sud 2ème édition 2021   Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 15:26

ok super moi je suis dans le nord dordogne

=========================================
600d zzr 1990: 125 Peugeot 1952: 125 peugeot 1954:125 peugeot: 125 motoconfort 195?: 125 er Suzuki: 103 sp land
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Samba Sud 2ème édition 2021   Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 11:59

salut à tous, 
j'espère que tout le monde va bien?
Je viens donner quelques informations concernant cette deuxième édition de ras Sud Ouest...Le planning est prêt toute les idées sont réunis. 
Je pense que la date sera le 10 et 11 Juillet 2021 car cela se passe après la fin de mon bts et un weekend avant mon entrée dans la vie active. Le rassemblement se fera en Dordogne dans les alentours de Sarlat-la-Canéda.
Si vous voulez connaitre le programme le voici:
Attention c'est encore provisoire donc peut être que les activités changeront mais je pense que cela restera comme cela.
Arrivé le samedi 11 pour 10h-10h30 sur le parking des jardins d'Eyrignac pour une visite des jardins.
Repas du midi sur les bords de la Dordogne dans le petit village La Roque-Gageac.
Visite l'après midi après un bon repas du château médiévale de Castelnaud La Chapelle.
Après la fin de la visite, temps libre pour la soirée sauf si une idée de repas dans une auberge ou autre sera organisé ( suivant l'avis des participants).
Pour la nuit, un petit hôtel sympathique que j'ai pu tester l'an passé sur vézac petit village à coté de sarlat ( nom de l'hôtel: L'oustac de Vézac)
Le dimanche rdv vers 10h sur le parking de l'hôtel pour un départ au château des milandes, magnifique château ayant appartenu à Joséphine Baker.
Repas du midi sur les Eyzies de Tayac ( site ou il y a de nombreuses maison troglodytes) avant du départ de chaque participants.
Qu'en pensez-vous?

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen


Dernière édition par samba sympa le Mer 1 Juil 2020 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Samba Sud 2ème édition 2021   Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 12:49

2021 ? Au moins, ça laisse le temps de voir venir !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Samba Sud 2ème édition 2021   Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 12:50

oui car malheureusement pour 2020 c'est foutu.
Donc reporté en 2021 ce qui me laissera le temps de pouvoir peaufiner la carrosserie.

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2811
Date d'inscription : 15/07/2015


Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Samba Sud 2ème édition 2021   Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 17:40

Perso, je n'y serais pas car je ne pourrais pas m'engager sur mon planning de l'été 2021.
Mais juste pour un avis sur le programme, Je pense que de faire que des chateaux n'est pas terrible pour deux raisons.
1) Ceux qui ne les apprécient pas spécialement vont décrocher et rester en retrait sur le deuxième.
2) Ceux pour qui la marche est pesante ne pourront pas suivre car un chateau c'est grand avec des escaliers.

Un musée (ou autre) en remplacement d'un des deux peut-être ...

Bien sur, ne venant pas ce n'est qu'un avis extérieur.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Samba Sud 2ème édition 2021   Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 18:01

Toute infos sont bonne a prendre j’y avait penser mais faudra que je regarde les musées sympa.
Car j’avais pas penser le contre de ses activités

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
Tonton29
Nouveau membre
Nouveau membre

Tonton29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2019


Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Samba Sud 2ème édition 2021   Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 15:15

Salut Samba Sympa, il y a de "Sympa" à faire dans ce coin et très reposant, ce sont les ballades en Gabare, une idée parmi tant d'autres  Wink 

PS, serait peut-être des vôtres mais trop tôt pour l'affirmer
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2024
Date d'inscription : 10/04/2016


Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Samba Sud 2ème édition 2021   Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 16:34

bien Super idée Paul, j'espère de tout coeur être présent à la sortie Wink , je vais faire tout pour.
Pour ma part concernant le programme : Tout me va  Wink L'essentiel est de se retrouver autour de nos belles  drunken....Et de bien discuter passion  bounce bounce

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Samba Sud 2ème édition 2021   Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 19:34

le 11 et 12 c'est le dimanche et lundi ...

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Samba Sud 2ème édition 2021   Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 10:07

oups je change c'est 10 et 11 juillet, ça va plus la tête.geekdrunken

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Samba Sud 2ème édition 2021   Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 17:13

Tonton29 a écrit:
Salut Samba Sympa, il y a de "Sympa" à faire dans ce coin et très reposant, ce sont les ballades en Gabare, une idée parmi tant d'autres  Wink 

PS, serait peut-être des vôtres mais trop tôt pour l'affirmer

salut tonton29

ça serait bien que tu passes par la case présentation, à fin de mieux te connaître,

pour l'instant, c'est un peu juste n'est ce pas,  Very Happy

la bienvenue ici,
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Samba Sud 2ème édition 2021   Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 17:19

hobby 80 a écrit:
Tonton29 a écrit:
Salut Samba Sympa, il y a de "Sympa" à faire dans ce coin et très reposant, ce sont les ballades en Gabare, une idée parmi tant d'autres  Wink 

PS, serait peut-être des vôtres mais trop tôt pour l'affirmer

salut tonton29

ça serait bien que tu passes par la case présentation, à fin de mieux te connaître,

pour l'instant, c'est un peu juste n'est ce pas,  Very Happy

la bienvenue ici,
+1 oui bien

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Samba Sud 2ème édition 2021   Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 19:40

uhhm Bon, on sait déjà qu'il est Breton du Finistère! oui Laughing Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Samba Sud 2ème édition 2021   Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 23:27

Ou qu'il est déjà tonton à 29 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton29
Nouveau membre
Nouveau membre

Tonton29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2019


Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Samba Sud 2ème édition 2021   Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 16:08

Code:
salut tonton29[size=12][/size]
[size=12][/size]
ça serait bien que tu passes par la case présentation, à fin de mieux te connaître,[size=12][/size]
[size=12][/size]
pour l'instant, c'est un peu juste n'est ce pas,  [size=12][/size]
[size=12][/size]
la bienvenue ici,

Tout a fait exact, j'étais persuadé l'avoir fait lors de mon inscription il y a quelques mois, je vais remédier   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 06/06/2016


Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Samba Sud 2ème édition 2021   Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 8:51

Je note la date et dés que je peux je confirme, mais ce ne sera pas tout de suite bien sur...

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
alain25
Samba gl
Samba gl

alain25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2016


Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Samba Sud 2ème édition 2021   Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 11:38

salut salut . ben C vraiment trop loin pour moi ,,, dommage car j'aime ce genre de rassemblement surtout pour la samba .. donc j'attendrais les photos 👍
Revenir en haut Aller en bas
michel48
Samba gl
Samba gl

michel48
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/03/2019


Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Samba Sud 2ème édition 2021   Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 19:38

encore loin
après une premier édition Super 

  pourquoi pas une deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Samba Sud 2ème édition 2021   Sortie Samba Sud 2ème édition 2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie Samba Sud 2ème édition 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» restauration samba sympa edition bleu
» restauration samba sympa edition bleu
» 2eme Rassemblement club Talbot Samba le 1 septembre 2018
» samba sympa sortie de grange
» Creutzwald 2021-10-10
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'annuaire :: Les Manifestations-