La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 doui08 et sa présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
doui08
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:37

encore un message long Rolling Eyes désoler Razz


a vraie dire,
le montage de frein alu sur samba tout le monde dit que sa passe pas, mais personne ne précise, j'ai chercher pendant 4h un soir, sur notre forum ou celui de 104/samba, puis internet même, rien trouver sur un montage sur une samba ! j'en est parler avec mon père, et il ma dit on verra on démonte, on essaye, si ses possible de mettre des cale, mon père avait a l'arrière par contre, disque de samba frein alu de visa avec 1 cale au support mais a l'arrière bien sur ! a l'avant il a jamais monté des frein alu, il avais des frein de groupe B !

puis comme on avais déjà deux disque de samba tout neuf en stock, ses déjà sa en moins a acheter Rolling Eyes chômage chômage quand même on va dire !

donc on parler de démonter, essayé, et si vraiment sa se monte pas, j'aurais laisser démonter en attendant de recevoir des disques de visa neuf, sur oscaro il en vendes encore par exemple.

mais ses quoi la différence entre le montage Citroën e celui de nos samba ? le disque seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 05/11/2007


doui08 et sa présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:29

doui08 et sa présentation - Page 10 460653doui08

le disque citroen n'a pas le meme déport (cela à déja été évoqué , mais dans quel sujet ?)

oscaro ne vend pas de disque de visa (montage citroen)

mais ils existent sur les "LNA" : bendix 561221B, DF 1113;

samba: diam. 240mm, deport 39,5mm __ montage citroen 244mm/ 43,8mm

=========================================
Vive la doui08 et sa présentation - Page 10 442515doui08 et sa présentation - Page 10 226607doui08 et sa présentation - Page 10 17843doui08 et sa présentation - Page 10 146233doui08 et sa présentation - Page 10 226607

doui08 et sa présentation - Page 10 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 7:58

oui voilà s'était évoqué, mais impossible de retrouver ! moi je pensé que s'était l'épaisseur di disque qui changé ! mince bon je vais mesurer le déport du disque au milieu avec les trou ! pour être sur puis me diamétre du disque aussi.

si ses un disque de samba, j’achèterais les disque de LNA, je vient de regarder avec les référence que tu ma donner.

donc avec le disque sa se monte nickel ?

Merci de m'aiguiller bien

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


doui08 et sa présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 14:14

Salut ,c est ou que tu veux monter ,a l av ou a l arriere?

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 15:26

ses pour l'avant !

pour l'arrière j'ai déjà tout, train disque, étriers, support durite aviation, et la barre en 23 surtout Laughing
faut juste que je repeint le train ar en noir et que je remonte tout Smile

mais là je suis entrain de préparé les pièces pour l'avant

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
PHYL81
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 19/07/2011


doui08 et sa présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:29

je sais que devant, avec les etriers alu de visa, il faut soit mettre un disque de visa effectivement, ce qui augmente le coût de l'opération, soit meuler quelque chose sur les étriers, mais je ne connais pas les détails de l'opération

certains connaissent, il faut se renseigner

Farey m'a parlé de ça une fois

=========================================
104 rallye 1978
104 zs2  1979
samba rallye rouge 1984
porsche 911  3.2l turbolook  1988
golf cab MKI 1990
Revenir en haut Aller en bas
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


doui08 et sa présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:12

Tu as quoi comme etriers et disques pour ton train arriere?

=========================================
pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:56

étriers alu, et disque de samba, l'ancien train arrière de la 1er samba rallye a mon père, il voulais le revendre, je lui est racheter avec d'autres pièces, comme sa personne est perdant Wink

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


doui08 et sa présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:05

effectivement les etriers alu ne se montent pas avec des disques de samba

le deport est different

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !doui08 et sa présentation - Page 10 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:31

bon je vais voir pour des disques de visa/lna alors Neutral

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


doui08 et sa présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 8:54

Comment comptes tu faire lors du control technique,ils n acceptent pas
les freins a mains hydrolique?si je ne m abuse uhhm

=========================================
pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


doui08 et sa présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:54

Salut ,tu peux avoir un frein a main hydraulique,par contre il faut qu il puisse ,rester bloque en stationnement.
Moi j en ai un il fonctionne a l envers d un normal,mon fils en a un qui se bloque avec une clavette ,et tout les deux ,on est passe au controle sans probleme

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:12

j'ai passer le ct en décembre et elle est passer largement Exclamation
pour le frein a main hydro, ses comme mog, il est inversé, j'ai un bouton pour le bloqué en parking, et j'ai le répartiteur de freinage que je viendrait mettre derrière le frein a main. ma voiture passera toujours au ct, même avec le 1219cc ou avec un 2L turbo.

J'aurais mon autre voiture courant mars. par la suite je vais voire pour passer la samba payer au kilomètre, comme je roulerais avec que les week end de temps en temps.

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


doui08 et sa présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:12

tu vas avoir quoi ?

je suis curieux Laughing

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !doui08 et sa présentation - Page 10 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 7:59

pour être franc, l'année dernière en juillet je voulais vendre la samba, pour enfin acheter une auto qui me laisse un peux rêveur, un moteur indestructible, un moteur ou tu tape a 9000trs d'origine presque ! si un jour, je dit bien un jour, j'aimerais bien avoir une Honda, civic eg5 (125ch) ou une EG6 (160ch) et la monté style SPOON comme en photo :

[img]doui08 et sa présentation - Page 10 Spoon-10[/img]

mais pour le moment je garde ma samba bien sur, mes parent rachéte une voiture neuve et j'ai toujours voulu racheter leur 306 1600 8s, comme ils l'ont déjà eu neuve aussi, et l'entretien a toujours était fait ! je sais avec quoi je repart pour des années Wink
donc en mars sa sera bon Smile

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Invité
Invité

avatar


doui08 et sa présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 8:23

Doui, tu es un grand malade lol
Remarque j'ai connu ça aussi, quand j’étais plus jeune. Very Happy
Mais tu as raison, on a qu'une seul vie. bravo
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 9:26

ba dans la civic 200ch sa serais un petit début on va dire Laughing mais le truc ses les pièces détachés !! la samba ses des ruine quand tu met pas des pièces d'origines ! les pièces pts ou autres devienne de plus en plus chère ! j'adore la samba et surtout les samba monté rallye ! mais quand je voit les prix des civic et des crx et des pièces style compétition, les copain sa leurs coute moins chères ! donc sa laisse réfléchir Rolling Eyes si je devais vendre la samba un jour ou si la caisse était morte, j'aurais une grosse hésitation a reprendre une samba et la monté au top, ou repartir avec une civic uhhm même encore maintenant j'ai des doutes Laughing fin bon on y est pas encore bien


=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 12:50

Merci a Talbotjour45 puis les autres membres, pour les références et les conseils pour les frein avant montage citroën Wink ses commander reste plus que attendre Razz
disque LNA Bendix plus plaquette Ferodo Smile 91euro le tout sur oscaro Laughing

avez vous sortit vos samba sous la neige ? moi se matin, et sa tien bien la route même avec les 175 Wink bon les 145 passer encore mieux Laughing

comparé aux voiture de maintenant rire

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 05/11/2007


doui08 et sa présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 12:55

pas de neige ici doui08 et sa présentation - Page 10 963176dommage, j'ai des pneus neige à user lol!

=========================================
Vive la doui08 et sa présentation - Page 10 442515doui08 et sa présentation - Page 10 226607doui08 et sa présentation - Page 10 17843doui08 et sa présentation - Page 10 146233doui08 et sa présentation - Page 10 226607

doui08 et sa présentation - Page 10 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 13:03

rire moi j'ai deux pneu neige sur 2 jante tole ! je les ranger ! car au 1er neige en décembre ha ses marrant au début avec de la neige et les 6p a l'arrière, appel contre appel sa allait bien Wink même en roulant normalement sa allait très bien Wink
mais des qu'il y avais plus de neiges avec deux jantes tole a l'avant et les 6pouce a l'arrière s'était un-conduisibles Evil or Very Mad 100km/h sur autoroute tellement je me faisait peur ! sur les petites routes n'en parlons pas ! je les remonterais pas mince

tu roule avec la cab en plus bien décapoté en pleine hiver rougir

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


doui08 et sa présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:06

normal que tu arrivé plus a conduire ton train arrière doit être plus large que le train avant dans cet condition et c'est pas bon
car il faut toujours avoir le train avant plus large que le train arrière
mais une caisse vide et des pneu étroit voir clouté ou neige c'est génial dans les conditions sont la!
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


doui08 et sa présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:20

doui08 et sa présentation - Page 10 277123 doui08 et sa présentation - Page 10 277123Ah oui!! Pour Doui qui connaît la région, je me rappelle il y a une vingtaine d'année être allé rechercher mon oncle bloqué à Nouzonville avec sa BMW qui ne voulait pas rouler droit et qu'il avait peur de casser..... ......j'avais la Samba Rallye équipée de 4 pneus neiges cloutés en 145......on a fait Nouzonville -Charleville- Sedan- Douzy..... un avion, je les laissais tous sur place avec leurs grosses caisses... doui08 et sa présentation - Page 10 756355 Laughing

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 11:17

oui ses vraie samba26 Wink mais comme je roule doucement, en ville etc sa roule bien. mais une fois qu'on prend de la vitesse ! sa fait peur Laughing

babyboomer tu est un grand malade !!! Laughing tu devais t'amuser Very Happy vue la bonne tenue de route que tu devais avoir bien puis les petite route pour aller là ses un régal rigolo

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 9:56

voilà mes nouveaux centres de jantes Smile il sorte de peinture plus que a monter Smile
merci a MOG pour les avoir réalisé !

[img]doui08 et sa présentation - Page 10 Photo020[/img]

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Invité
Invité

avatar


doui08 et sa présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 10:53

Ils sont très très beau. Very Happy

Plus qu'a mettre le T de Talbot en chrome dessus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 10:57

ou pas Laughing il sont peint de la même couleur des jantes, et je vais rien mettre dessus

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Contenu sponsorisé



doui08 et sa présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

doui08 et sa présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» doui08 et sa présentation
» anniversaire doui08
» doui08 et les miniatures
» Presentation
» Présentation
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-