La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 peut ton rouler sur circuit sans permis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Philou
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis    peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:30

Jadorlerouge a écrit:
Eh oui Philou la Samba Rallye à pédales existe bien.

D'ailleurs j'en cherche une... drunken pour compléter ma collection de miniatures Laughing

Si t'en trouves 2...
Revenir en haut Aller en bas
sambarallye07
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 08/10/2011


peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis    peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 21:07

bon bien j atendrer en attendent on en fera au fond du jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://visachrono07.skyrock.com/
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis    peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:37

bonne résolution;)
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis    peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 0:28

en moto gp un français rouler et il avait jamais eu le permis moto

non je pense pas que tu sois obliger
mais après il faut voir avec les circuit et les organisateur
j'ai fait des sortie ou il ne demandé pas les permis tu as juste a rempli une décharge au cas ou pour évité que les organisateur et le proprio du circuit est un problème si tu te fait mal
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis    peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 0:34

par contre une fois que tu as gouter au circuit tu peut plus en passé
voila le circuit sur le quel j'ai fait mon baptême pilote
peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Circui10
mais depuis il est fermé car il est hors normes pour la FFSA
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis    peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:13

samba26 a écrit:
en moto gp un français rouler et il avait jamais eu le permis moto

non je pense pas que tu sois obliger
mais après il faut voir avec les circuit et les organisateur
j'ai fait des sortie ou il ne demandé pas les permis tu as juste a rempli une décharge au cas ou pour évité que les organisateur et le proprio du circuit est un problème si tu te fait mal

Avant 16 ans il y a le Karting peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 756355 (sur piste uniquement)

Si mes renseignements sont bons, pour être pilote automobile (donc compétition) sur piste il faut avoir plus de 16 ans et obtenir la licence délivrée par la fédération française du sport automobile (FFSA). Pour les épreuves sur route il faut avoir le permis, donc au moins 18 ans.

Possible que les règles soient un peu les mêmes pour la moto.

Faut pas faire comme Rémy Gaillard peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 772233

https://www.youtube.com/watch?v=OsWqXQcqj4E&feature=player_detailpage#t=1s
Revenir en haut Aller en bas
sambarallye07
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 08/10/2011


peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis    peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:53

helo
j ai un coleg qui voulais faire de la moto il faut le casm ou le permis pour circuit
Revenir en haut Aller en bas
http://visachrono07.skyrock.com/
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis    peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 12:44

Salut sambarallye07.

Je te lis à travers ce forum et ce sujet... et je vois ton âge...

Ne le prends pas mal, il n'y a aucune mauvaise intention de ma part dans ce qui suit. Mais je pense qu'à ton âge, tu ferais bien de passer un peu plus de temps à travailler ton orthographe et ta grammaire que de trouver des combines pour conduire en attendant le permis. Tu n'as que 16 ans, ça vaut encore le coup de s'y mettre !... et ça te sera utile toute ta vie ! Je dis pas que tu dois devenir un as dans le domaine, mais là, tu fais vraiment trop de fautes. Des fois, on n'arrive vraiment pas à te comprendre.

Ce n'est qu'un conseil amical de quelqu'un qui ne te veut que du bien ! peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 277123
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis    peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:55

Je suis d'accord mais depuis l'arrivée des mails, des sms,... on passe pour des vieux C.ns... Mais en effet ne le prends pas mal Sambarallye07 et en plus nous sommes super contents d'avoir des jeunes comme toi qui s'intéressent à nos voitures de jeunesse... Et en plus ce message de PHS ne t'est pas uniquement adressé, il y en a quelques un dans ton cas sur le forum et j'avoue que ce n'est pas toujours facile à comprendre vos conversations qui sont pourtant très intéressantes...peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 971548
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis    peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:12

Je pense que c'est gentilement dit et avec élégance s'il vous plait

Merci PHS

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis    peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:41

Il est clair que pour les mêmes compétences, entre 2 CV /LM , ceux rédigés sans fautes passeront devant.
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis    peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:04

moi je sais que je fait des fautes ! et des fois je me relie pas et sa se voit ! Laughing malheureusement :/

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis    peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:30

Et bien relie toi à chaque fois, et au fur et à mesure les mots s'orthographieront tout seul, et à ce stade tu n'auras quasiement plus besoin de te relire, mais c'est juste un conseil...peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 998909

Mais au fait dans ton dernier message ci-dessus tu ne t'es pas relu???peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 43095 peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 443741 J'en compte 2 sans faire attention aux majuscules..... Allez Garçon ça viendra...
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis    peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:41

Ben oui, je suis d'accord avec Arnaud.

Et puis tout ça, c'est aussi du respect pour ceux qui nous lisent... Alors effectivement, ça vaut le coup de se relire, ne serait-ce que pour s'assurer que c'est compréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis    peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:50

je me suis relue, mais je ne voit pas mes fautes...

en cours je préféré l'histoire plutôt que les cours de Français !

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis    peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:53

je fait = je fais

L'autre je trouve pas.....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis    peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:58

selle là je m'en doutais, je pense a "voit" ? "relie" sans le e aussi non. en faite j'en ses rien, et moi mes faute sa va encore je trouve comparé au langage sms....

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis    peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:05

doui08 a écrit:
moi je sais que je fait des fautes ! et des fois je me relie pas et sa se voit ! Laughing malheureusement :/

Fait => Fais le sujet est je

Relie => Relis (mais j'accepte la faute:D )

Sa => ça car on peut dire cela se voit... Allez on t'offrira un Bescherelle... Mais c'est bien car tu cherches à te remettre en question... C'est bien garçon...peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 971548 peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 277123
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis    peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:08

Oui Doui08, c'est bien !

Une que tu fais très souvent (cf ci-dessus). Je sais (et pas je ses). C'est du verbe "savoir". Je sais, tu sais, il sait etc...
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis    peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:09

Oui Doui08, c'est bien !

Une que tu fais très souvent (cf ci-dessus). Je sais (et pas je ses). C'est du verbe "savoir". Je sais, tu sais, il sait etc...
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis    peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:15

.....nous savons, vous savez, ils savent study peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 756355

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis    peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:17

je ces, tu s'est, il ses, nous cessons, vous sessez, ils save bounce

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis    peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:24

acheter moi des carbu weber en 40 plutôt Very Happy

non mais je sais que je fait des fautes, mais même avec des efforts :/ ses dur dur uhhm on peut pas être parfait dans tout, dans un domaine sa serais déjà bien Very Happy lol! lol

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis    peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:18

T'en fais de moins en moins !!! peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 998909

C'est bien, continue à te relire, et tu vas s'améliorer !

Et pis entre nous, t'es un as en mécanique / carrosserie auto... c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis    peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:24

C'est bien, continue à te relire, et tu vas s'améliorer ! affraid ok toi aussi tu s"améliores!!!peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 443741 peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 443741 peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 443741 peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 443741
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis    peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:13

moi un as ??? rire

la mécanique se smon père le vraie mécano ! moi je déteste un peux sa !

puis la carrosserie peinture ses mon métier on va dire Laughing

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Contenu sponsorisé



peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis    peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

peut ton rouler sur circuit sans permis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 20 ans sans rouler
» Comment rouler au SP sans additif
» rouler à l'E85?
» rouler decapote??
» rouler a l'éthanol E85
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Le forum :: La Buvette-