La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 peut ton rouler sur circuit sans permis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
doui08
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis    peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:13

moi un as ??? rire

la mécanique se smon père le vraie mécano ! moi je déteste un peux sa !

puis la carrosserie peinture ses mon métier on va dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
sambarallye07
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 08/10/2011


peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis    peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:00

helo

A tous, le karting c est super mais sa reviens vraiment cher !!!

Je penser au rallye cross mais je sait pas si faut le permis ???


Revenir en haut Aller en bas
http://visachrono07.skyrock.com/
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis    peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:13

Arnaud a écrit:
C'est bien, continue à te relire, et tu vas s'améliorer ! affraid ok toi aussi tu s"améliores!!!peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 3 443741 peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 3 443741 peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 3 443741 peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 3 443741

Excellent Arnaud ! peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 3 998909 Bien vu, tu m'as bien piégé sur ce coup ! peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 3 79031

Je l'aurai, je l'aurai, je l'aurai !!! peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 3 801458
Revenir en haut Aller en bas
Adonf
Nouveau membre
Nouveau membre

Adonf
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2012


peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis    peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 16:36

Hello ! Pour rouler sur un circuit sans permis, il faut être agé au minimum de 16 ans et licencié FFSA, qui attribue la licence après examen du passé sportif. Clairement un palmarès en kart est demandé.
On peut considérer qu'un circuit est un terrain privé, mais c'est toujours le même problème: en cas d'accident, les tiers peuvent se retourner contre la personne et si tu n'as pas de permis ... les ennuis commencent !
Reste patient, les mois et les années passent vite. Trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis    peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 10:32

oui pour rouler sur un circuit en compétition.
Mais j'ai pu rouler, à Croix en Ternois, sans permis ni licence, à 16 ans... en Samba Rallye...
ça dépend de la réglementation du circuit, lors de leurs journées "loisirs"
Revenir en haut Aller en bas
MagikArmand
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2013


peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis    peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:07

Bonjour à tous je me suis posé la meme question à savoir: peut on conduire une voiture sur circuit sans avoir le permis de conduire (B)...Et de voir pour reponse sur circuit ou sur route pas de permis pas de conduite etc...revise ton code pas mal aussi...
moi je pense que c est possible car je fais du circuit à moto en 600cm3 sans avoir de permis Wink il est evident que ca serai dangereux sans aucune formation donc il faut passer le CASM (certificat d'aptitude aux sports motocycliste) c est très simple pas chère du tout 75 euros il faut juste une moto à vitesse...meme si durant les session environ 1 heure d entrainement,il est plus ou moins possible de se preter une moto...tout ca pour dire que si ca existe pour la moto je pense que ca doit exister pour la voiture aussi, je vais continuer de me renseigner sur ce sujet merci de votre écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
sofimetal
Samba gls
Samba gls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/01/2013


peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis    peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 22:10

hello,

j'ai demande au frangin qui est moniteur auto ecole si il pouvait avoir de l'infos,
ses reponses:

conduite sur terrain prive ( dans son jardin) pas de permis mais assurance conseiller
sur circuit (sauf reglement particulier), pas de permis si licence pilote ok, mais vehicule assurer obligatoirement et aux normes "circuit" (pour eviter bris de verres, fuites diverses ...) et tenue vestimentaire aux normes aussi (casque etc...)

et evidement totalement interdit d'emmener la voiture jusqu'au circuit sans permis...

=========================================
avec 2 roues ca va, sur le toa ca va pas......


dacia dokker
650 gs
650 sv bien modifie
125 crm en cours de remise a neuf
evinrude 2tps 25cv..
pocket nike, rc thermique, tronconneuse, etc....
Revenir en haut Aller en bas
MagikArmand
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2013


peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis    peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 2:50

Merci pour les infos!! reste à savoir comment obtenir la licence...Une personne sur le forum a dit qu il fallait avoir un passé en karting...
Je vais essayer d appeler la FFSA ils devraient savoir comment faire et où ca se passe si il y a quelque chose a passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis    peut ton rouler sur circuit sans permis  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

peut ton rouler sur circuit sans permis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 20 ans sans rouler
» Comment rouler au SP sans additif
» rouler à l'E85?
» rouler decapote??
» rouler a l'éthanol E85
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Le forum :: La Buvette-