La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 RESTAURATION DE MON CAB Partie II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
boubou595
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:50

ton travail est vraiment nickel
bravo
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:03

vraiment propre !!! Super

on a le même cornet d'admission ? bleu avec les bords style chromé ?
tu a l'aire d'avoir fait une petite pâte de maintient dessus, Wink


Personne vend une console central noir ? au pire tu en trouvera une par la suite, ou repeindre celle actuelle ? oui moins chère Laughing

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:09

oui pourquoi tu ne peints pas la console? Smile
il n'y a pas de joint entre le bas volet et des ailes?
elle ressemble + EN + a une samba. RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 229138

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 229138
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:26

david 61 a écrit:

il n'y a pas de joint entre le bas volet et des ailes?

bas volet ? tu veux dire la jupe ? si c'est ça, y a pas de joint à ma connaissance. j'ai rajouté une pastille caoutchouc pour les vibrations.

peindre la console avec quoi comme peinture ?

=========================================
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:10

oui je veux dire jupe Embarassed tu as de très bonnes peintures pour matière plastique.
j'insiste un peux mais il n'y a pas non plus de joint au bas des phares?
sur la mienne il y a du joint partout?

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 229138
Revenir en haut Aller en bas
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:42

beau boulot nico ça avance bien
pour ta console en effet tu peux la peindre avec de la peinture pour plastique ou sinon mettre un primaire d'accrochage avant la peinture

moi j'ai fait des joints surtout entre l'aile et la jupe car les saloperies vont se mettre entre les 2 et ça rsique de rouiller a la longue
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:01

Bon là je comprends pas. David et Gaetan, vous pouvez me montrer sur vos caisses ces fameux joints ?
merci

=========================================
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:34

j'essaie de te mettre une photo demain
Revenir en haut Aller en bas
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:24

je n'ai trouvé que des photos une fois peint mais tu peux voir que j'ai fait un joint entre l'aile et la jupe
[img]RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Photo018[/img]
[img]RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Photo016[/img]
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:08

c'est du joint souple de carrosserie.j'en avais aussi au niveau de sous les phares.
je n'ai pas de photo car tout est démonté.

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 229138
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:01

Quel boulot ! Félicitations ! T'avance vite et bien !
Le problème de la peinture, c'est que t'auras pas le même rendu que sur le reste de ton tableau de bord. Mais bon, ça peut permettre d'attendre !
En tous cas, tu tiens le bon bout ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:36

Merci à tous.
OK Gallit je vois mieux RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 277123.
Je le trouve où ce mastic pour faire le joint ? Ou je peux me procurer également le mastic pour jointer les ailes avec la caisse ?

Voici quelques travaux de plus sur le faisceau élec. Je rajoute une partie de faisceau pour alimenter 4 LP cibié : merci à Mog pour les conseils.

voici la pieuvre : porte relais et les 4 relais de positionnés. Derrière un boitier porte fusibles pour protéger l'installation.

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 00119

Les LP seront déconnectable par paire depuis le tableau de bord

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 00221

Juste pour le plaisir, premier montage à blanc de la face avant...

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 00120

=========================================
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:38

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 460653 nico cabrio
super le boulotRESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 998909

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:40

philippe1512 a écrit:
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 460653 nico cabrio
super le boulotRESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 998909

Merci Philippe, je ne fais qu'appliquer les conseils et les techniques de chacun RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 924516 bravo à vous tous aussi RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 924516

=========================================
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:25

tu peux trouver du joint chez AD par exemple ou restom aussi.et ça se peint. RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 229138
les deux joints que tu cherches sont les mêmes.

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 229138
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:49

les joint des aile avant et jupe moi j'ai mit du joint blanc en cartouche, SANS SILICONE surtout !!!!!!!! car la peinture n'aime pas du tout le silicone !!!

il y a une sacré installation a faire pour les 4 lp, sa en fait des fils rouges Laughing


=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:14

Bonsoir !
Petite question : Quand je regarde vos phares RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 379684 , je ne vois pas les 2 pattes de fixation que j'ai sous les miens. C'est un défaut d'optique, mon pare-chocs qui est trop bas, mes phares qui ne sont pas normaux geek ???
Merci pour vos réponses !


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Phare_11
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 6:30

je te rassure phs, il y a bien 2 pâte en dessous d phare, sa dépend la prise de vue de la photo Wink
d'ailleurs que moi j'ai coller car les support sont bon a changer !

au faite nico, tu remet des pare choc plastique ? sur ton ancienne samba j'ai vérifier hier soir, tu avais des pare choc de cab, une affaire de gout tout simplement ?


j'ai montrer des photo a mon père hier de ta resto, il a dit que tu a fait du beaux boulot ! très propre Wink et que le violet de ton ancienne cab rend bien aussi Smile

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:47

merci doui pour les compliments de ton papa.

alors dans l'ordre :
parechocs en plastiques oui, car je trouve qu'en bicouleur le rendu est meilleur à mon gout.
le violet de la prochaine ne sera pas tout à fait le même, je garde la surprise.

pour les fils rouges, ne t'inquiète pas tout est repéré d'avance : rouge pour le +, vert/jaune pour la masse et vert pour l'exitation du plein phare.

=========================================
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 6:10

Voilou, j'en ai terminé avec l'électricité. Par rapport à l'origine j'ai donc rajouté un faisceau pour des feux additionnels (4), un faisceau d'éclairage de boite à gants, un faisceau pour un eclairage de carte col de signe, un nouveau faisceau pour le réservoir avec voyant de réserve au tdb.

là le montage définitif des relais, fusibles et départ du faisceau pour les LP (montage selon la MOG compagnie)

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 01014

Je voudrai bien finir la prépa de l'apprêt, pour pouvoir faire la couleur ce WE... suspense

=========================================
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 6:31

Salut,je vois que tu as fait du boulot propre,ta fini de cabler avec mon s schema?

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:51

mog a écrit:
Salut,je vois que tu as fait du boulot propre,ta fini de cabler avec mon s schema?

Oui oui, c'était tip top RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 229138

=========================================
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:28

super,as tu vu pour le mastique?
peints la vite mais bien, que l'on voit ce que tu nous cache.(couleur?) Very Happy

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 229138
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:47

normalement samedi

=========================================
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 7:11

bravo nico Super beau travail, respect prière
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 11:39

Jean-Pierre a écrit:
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 924516 nico RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 998909 beau travail, respect RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 963176

Merci JP.
Peinture samedi. je vous mettrai des photos de cette dernière phase de restauration.

=========================================
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RESTAURATION DE MON CAB Partie II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RESTAURATION DE MON CAB Partie II
» restauration partie moteur
» Climoute56 se présente [I partie]
» Climoute56 se présente [II partie]
» Restauration de mon cab
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Vos restaurations-