La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
samba78
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 5:37

bizarre, depuis hier je n'arrive plus à voir les photos de ton post , même à mon boulot ... uhhm
du coup, je ne vois pas ta dernière acquisition snif
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 10:26

samba78 a écrit:
bizarre, depuis hier je n'arrive plus à voir les photos de ton post , même à mon boulot ... uhhm
du coup, je ne vois pas ta dernière acquisition snif

Bizarre, je les vois uhhm
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:59

Pareil je les vois aussi... Neutral

Par contre jadorelerouge, qu'est ce qu'il lui est arrivé au cornet de gauche pour qu'il soit comme ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 13:36

nicosamba a écrit:
Pareil je les vois aussi... Neutral

Par contre jadorelerouge, qu'est ce qu'il lui est arrivé au cornet de gauche pour qu'il soit comme ça Shocked

Aucune idée, il y en a deux qui sont abîmés mais ce n'est pas grave. C'est surtout les deux carbus et les brides en très bon état qui m'intéressaient.

Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 15:06

Oui voila je me doute aussi mais bon je serais curieux de savoir comment il a fait son compte l'ancien proprio Neutral
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:50

surment tomber de l'établie :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 10:54

ah çà y est ! je vois la dernière photo ! çà doit couter "bonbon" cette petite bète là ... a
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:13

samba78 a écrit:
ah çà y est ! je vois la dernière photo ! çà doit couter "bonbon" cette petite bète là ... a

C'est vrai que ce n'est pas donné ! Sur Leboncoin entre 400 et 500 € d'occasion (2 carbus + brides + Pipes).

J'ai eu l'ensemble pour moins de 300 € ce qui me semble un prix correct d'autant plus que les brides souples sont en parfait état (pas de craquelures).

Faut voir qu'un carbu neuf 40 DCOE vaut aux alentours de 450 € tout de même. Quand aux brides elles ne se trouvent plus en neuf depuis bien longtemps chez Peugeot/Talbot.





Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:23

c'est vrai que tu as fait une affaire ! car à près de 500 euros , çà fait mal quand même mince
tu l'as vraiment pris en prévision et parce que c'était une bonne affaire ? ou le tien commence à faire des siennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:35

samba78 a écrit:
c'est vrai que tu as fait une affaire ! car à près de 500 euros , çà fait mal quand même mince
tu l'as vraiment pris en prévision et parce que c'était une bonne affaire ? ou le tien commence à faire des siennes ?

Au départ je cherchais des brides souples neuves pour changer les miennes quand elles seront fatiguées.

Quand j'ai eu cette opportunité d'acquérir l'ensemble [carbus, brides, pipes, commandes, plaque, cornets] pour moins de 300 euros j'ai sauté sur l'occasion. bounce Maintenant j'ai les brides ...et tout le reste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:23

oki ... bah je crois que tu as bien fait, car les prix ne vont pas aller en s'améliorant !
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:39

samba78 a écrit:
oki ... bah je crois que tu as bien fait, car les prix ne vont pas aller en s'améliorant !

C'est vrai. C'est pour cette raison que beaucoup d'autos sont vendues en pièces détachées Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
med
Samba gl
Samba gl

med
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/11/2009


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:59

Welcome jadorlerouge
pourrai tu me donner un renseignement
je recherche les numero de repere moteur et boite
de samba rallye origine comme la tienne
se serait vraiment sympa:/SP;:


ta [i]rallye est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 7:26

med a écrit:
Welcome jadorlerouge
pourrai tu me donner un renseignement
je recherche les numero de repere moteur et boite
de samba rallye origine comme la tienne
se serait vraiment sympa:/SP;:


ta [i]rallye est vraiment magnifique

Merci med.

uhhm

Sur ma Rallye je n'ai trouvé qu'un numéro sur le moteur "7940103280" ? Peut-être un numéro de série?.

Il y a quelques infos sur la RTA qui peuvent peut-être te renseigner :

Pour la boite de vitesse Type BH 3/5 (pour tous les modèles à 5 rapports).
Rapports de pont pour la rallye 15/61 (0,2586).

Pour la motorisation Samba Rallye type mine 51A692 avec moteur 1219 cm3 : Type WA-129 D (XZ7R)

Revenir en haut Aller en bas
med
Samba gl
Samba gl

med
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/11/2009


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 9:37

merci beaucoup pour ta reponce bien
tu a fait tres vite
sa va m aider l info
plus tard j aurrai peut etre d autre info a te demander
si sa ne te derange pas

merci jadorlerouge

Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:14

med a écrit:
merci beaucoup pour ta reponce bien
tu a fait tres vite
sa va m aider l info
plus tard j aurrai peut etre d autre info a te demander
si sa ne te derange pas

merci jadorlerouge


Aucun problème Wink

Mais dans la mesure de mes moyens parce que la mécanique c'est pas vraiment mon truc.

Tu es en train d'en restaurer une ?

Revenir en haut Aller en bas
med
Samba gl
Samba gl

med
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/11/2009


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:33

j ai bien envie mais pour le moment rien de vraiment sur
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:40

med a écrit:
j ai bien envie mais pour le moment rien de vraiment sur

J'espère que tu trouveras ton bonheur et à un prix raisonnable oui


Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:56

Merci pour l'image du mois drunken c'est super sympa

Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Content-saute
Revenir en haut Aller en bas
sambarallyeman
Samba gl
Samba gl

sambarallyeman
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/07/2010


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:48

coucou
J'ai beau la regarder pour 597ème fois ta voiture, je ne m'en lasse pas... vraiment exceptionnelle cette histoire, avec si peu de km... chapeau !
De plus les photos sont toujours très soignées ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:03

sambarallyeman a écrit:
coucou
J'ai beau la regarder pour 597ème fois ta voiture, je ne m'en lasse pas... vraiment exceptionnelle cette histoire, avec si peu de km... chapeau !
De plus les photos sont toujours très soignées ! bravo

Merci sambarallyeman.

Avec les beaux jours j'espère faire de nouvelles photos, mais il faut que je trouve un endroit sympa pour varier les prises de vues.

En attendant il faut que je vous mette la dernière sortie de la Samba sur le circuit d'Albi le week-end dernier lors d'une journée roulage organisée par l'ASA. rallye
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:16

Oups Embarassed . Avec un peu de retard comme promis la sortie roulage sur le circuit d'Albi le 13 mars dernier.

J'ai participé à deux séances de 15 mn bounce . Le matin sous la pluie et une piste très humide et l'après midi sous le soleil avec une piste pratiquement sèche.

Je me suis régalé mais le piège est qu'on se prend (très vite!) au jeu. Pour ménager l'auto je n'ai fait que deux sessions.

Bilan très positif.

Une première photo pas terrible prise avec un portable

Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 M_185088123_0

Deux autre photos juste avant le départ prises par un GTiste qui avait fait également le déplacement (Merci Valentin)

Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 13032010

Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 13032011

Une autre : à fond, à fond dans la ligne droite des standsRe: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 88370...de canon lol! lol! lol! lol!

Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 13032021

Et deux vidéos postées par des participants à cette journée, récupérées sur internet (Merci à eux).

La première à partir d'une Subaru WRX (session de 11h00 sous la pluie). On voit la Samba à partir de 6mn40s



La deuxième à partir d'une Toyota MR (session de 15h00 sous le soleil) La Samba de 30s à 2mn30s



Youpi bounce

Pour les amateurs la prochaine sortie aura lieu le 2 avril prochain.

Voici le lien

http://cal.circuit-albi.org/2011/03/15/roulage-auto-2011/

Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:51


" à fond dans la ligne droite"

vraiment à fond , regime et compteur par curiosité oui bounce

merci pour les photos

=========================================
Vive la Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 442515Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 226607Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 17843Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 146233Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 226607

Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:33

talbotjour45 a écrit:

" à fond dans la ligne droite"

vraiment à fond , regime et compteur par curiosité oui bounce

merci pour les photos

Oui, à fond, mais ligne droite trop courte pour être à fond de cinquième, donc pas de vitesse maxi mais un 170 km/h compteur.

Mais c'est qu'elle était fière la petiote Samba, la plus petite cylindrée du plateau lol!

Pour la Subaru, j'ai pas voulu la ridiculiser alors je l'ai laissée passer clown Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 281385

Sur la deuxième vidéo avant de se faire doubler la Samba tient tête avec bravoure à la Toyota MR dans la longue ligne droite. Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 860466 Mais 140 ch contre 90, y-a pas photo, il a fallu se ranger au bout Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 133752

En tout cas je me suis bien amusé. La Samba a super bien tourné avec des montées en régime franches et régulières. J'ai souvent fleurté avec la zone rouge sans jamais la dépasser (sauf une fois quand le pommeau m'est resté dans les mainsRe: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 745228 Vivement la refabrication des boites 5 lol! ).
Excellente tenue de route sur le mouillé, très accrocheuse sur le sec et la découverte du circuit que je ne connaissais pas du tout.

Bref une super journée cheers

Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 7:22

Petite rencontre cette semaine Very Happy

Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 M_192747712_0
Revenir en haut Aller en bas
olivierg19
Samba gl
Samba gl

olivierg19
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/05/2011


Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:54

tres tres belle voiture bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge   Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)
» [Jadorlerouge] Ma collection de Samba miniatures
» FRANCE AUTO - Fiche homologuation Samba rallye en rallye
» présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab
» train ar samba rallye et samba normale sont pareille
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-