La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Partagez | 
 

 restauration de notre Samba GL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


restauration de notre Samba GL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:58

On pourrait avoir des petits conseils pour la "colle" que l'on met entre les ailes et la caisse. Savoir comment un pro procède et tout et tout.

C'est peut etre simple mais bon le moindre manque de joint et c'est l'humidité la rouille.... Alors si il y a une technique bien spécial je veux!!!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


restauration de notre Samba GL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 2:35

Elle est magnifique !! bravo vivement que la mienne y passe aussi Humm
Revenir en haut Aller en bas
minikiki
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

avatar
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2009


restauration de notre Samba GL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 7:58

beau boulot

NICO la solution pour toi pour quelle y passe ya toujours moyen dans un premier temps le rouleaux
celui de l elephant bleu
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


restauration de notre Samba GL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 8:50

vraiment superbe Super bravo
vous avez fait un super travail bien

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !restauration de notre Samba GL - Page 5 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


restauration de notre Samba GL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 13:11

Ah nan pas chez le pachyderme bleu ça nettoie rien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


restauration de notre Samba GL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:24

magnifique Super
beau travail mené jusqu'au bout ! bravo bien
Revenir en haut Aller en bas
Crashdown
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Crashdown
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2008


restauration de notre Samba GL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:19

Beau travail !!! Super

reste plus qu'a remonter maintenant Cool

=========================================
Cool Samba Sympa de 1983 en cours de restauration... Cool
Revenir en haut Aller en bas
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


restauration de notre Samba GL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:32

bravo pour ton travail
elle est vraiment jolie
bon courage pour le remontage
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration de notre Samba GL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:39

bonjours a tous, climoute pour le joint ses juste un joint blanc, je n'est pas regarder la marque, dans la matiné j'ai demandé au carrossier et il ma donné sa et hop plus qu'a métre ^^ là la voiture ets pas complétement remonté j'ai pas fait de photo se soir, mais le remontage sava super vite ses bon Smile Very Happy aller demain soir je emt des photo bonne soirée a tous, et merci a tous, merci au passage a legone63 pour ses conseille tout les jours sur msn Very Happy encore merci tout le monde pour vos compliment sans les carrossier qui m'aide la voiture n'avanceré pas aussi vite !!! a 2 ou 3 sur une voiture sa avance de partout ses le top Very Happy

bonne soirée MERCIIII
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
legone63
Super Membre
Super Membre

legone63
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/08/2009


restauration de notre Samba GL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:47

De rien Doui08, c'est avec plaisir que je partage ma passion et mes quelques connaissances avec toi!maintenant il te reste plus qu'a passer au contrôle et en prendre soin.
bien

=========================================
t  a  l  b  o  t   s  a  m  b  a  sympa et cab 80ch


restauration de notre Samba GL - Page 5 2012-010  restauration de notre Samba GL - Page 5 2011-013  restauration de notre Samba GL - Page 5 2012-110  restauration de notre Samba GL - Page 5 2012-112  restauration de notre Samba GL - Page 5 2012-113

restauration de notre Samba GL - Page 5 Img_0917  restauration de notre Samba GL - Page 5 Img_0918 restauration de notre Samba GL - Page 5 Img_0929  
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration de notre Samba GL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:21

salut tout le monde, donc le remontage continue, il ne reste plus grand chose, donc la semaine prochaine elle sera fini, reste plus que a peindre les 4 jante, et quelque broutille on va dire Very Happy

[img]restauration de notre Samba GL - Page 5 Img_2136[/img][img]restauration de notre Samba GL - Page 5 Img_2137[/img][img]restauration de notre Samba GL - Page 5 Img_2138[/img][img]restauration de notre Samba GL - Page 5 Img_2139[/img][img]restauration de notre Samba GL - Page 5 Img_2140[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010

En ligne

restauration de notre Samba GL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:29

Borgne!!!!Mais très très belle.

Félicitations à toute "l'équipe" pour cette belle restauration. bravo

Va falloir aussi repeindre les pneus Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


restauration de notre Samba GL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:54

y'a pas à dire , çà le fait bien une belle peinture !
elle doit avoir froid dehors à peine sortie du four !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


restauration de notre Samba GL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:02

bravo de plus la voiture n'ai pas dénaturé bye
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration de notre Samba GL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:39

salut, merci beaucoup Very Happy là je vais changer les ampoule de phare, remétre la calendre, et je doit métre de l'essence,et repeindre les 4 jantes, donc sa devien bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


restauration de notre Samba GL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:22

elle est vraiment superbe felicitation
prends en soin I love you

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !restauration de notre Samba GL - Page 5 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration de notre Samba GL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 13:17

merci boubou Very Happy moi je voulé une samba, un GLS m'auré très plus mais on est tomber sur un GL en bonne état donc moi aprés ses pas grave a la limite, je voulais une samba dans tout les cas pour moi tout les jours Very Happy je la préterai a mon pére de temps en temps si il est gentil rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


restauration de notre Samba GL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:14

Entre GL et GLS, il y a juste le S qui manque a la GL, c'est pas grave c'est une samba c'est ce qui compte.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration de notre Samba GL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 6:18

entre la GL et la GLS il n'y a pas que le S, dans la gls il y a le 1360 avec la boite 5 ^^ bien mais je suis heureux d'avoir une samba cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration de notre Samba GL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:06

Donc je vient vous présenté un nouveaux modéle Very Happy une samba GL neuve qui sort des usine de Poicy Super bon elle ets fini, et le CT dans la poche, avec juste quelque petit truc a prévoire sans contre visite donc ses super bien et premier vraie km avec et sa roule vrément bien Very Happy ses le top a conduire, la boite 4 est spéciale au debut car je remet la 1er plus souvent Laughing mais sa roule trés bien je trouve pour un petit moteur je suis assez étonné, je suis trés heureux d'avoir une samba et je compte la garder le plus lonten possible bien sur cheers

[img]restauration de notre Samba GL - Page 5 Img_2141[/img]
[img]restauration de notre Samba GL - Page 5 Img_2142[/img]
[img]restauration de notre Samba GL - Page 5 Img_2143[/img]
[img]restauration de notre Samba GL - Page 5 Img_2144[/img]
[img]restauration de notre Samba GL - Page 5 Img_2145[/img]
[img]restauration de notre Samba GL - Page 5 Img_2146[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010

En ligne

restauration de notre Samba GL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 6:10

Bravo bravo Beau boulot. L'intérieur est bien conservé bien

Par contre faudra trouver un endroit plus sympa pour faire de belles photos et la mettre en valeur Wink

Encore une qui a "la maladie du pommeau" Rolling Eyes

Bonne route bien
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration de notre Samba GL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:16

oui je compte faire des plus belle photo, mais elle a passé sa première nuit devant chez moi et elle a 5cm de neige deja !! M..de la peinture elle est neuve !!! affraid oui le pommeau va étre changer, j'ai un de 205 chez moi, a moin que mon père veut me donner son sparco mais sa sera pas d'origine uhhm bon week end tout le monde ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


restauration de notre Samba GL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:51

superbe bien

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !restauration de notre Samba GL - Page 5 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
manos
Samba gls
Samba gls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2010


restauration de notre Samba GL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 8:12

belle resto, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration de notre Samba GL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:44

merci boubou et manos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration de notre Samba GL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 9:53

bonjours a tous, hier mon père ma donné son pommeau sparco qu'il avais sur la nouvelle samba rallye, il va remétre son ancien, l'habitude il dit Laughing donc un beau pomeau sparco dans la GL, je vais me faire tapé sur les doigt par les fan de l'origine rigolo Fouet mais bon, je trouve que sa fait beaux Very Happy reste plus que je trouve un volant de samba rallye d'origine phase 1 si une personne a sa en stock santa

bonne féte a tout le monde

doui08 ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Contenu sponsorisé



restauration de notre Samba GL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

restauration de notre Samba GL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» restauration de ma samba bahia
» Restauration de ma samba cab 80ch
» Restauration Samba GL
» restauration de ma samba cab
» restauration samba LS
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Vos restaurations-