La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ressort de la platine d'accélérateur (Samba GL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
redskin77
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2009


ressort de la platine d'accélérateur (Samba GL) Empty
MessageSujet: ressort de la platine d'accélérateur (Samba GL)   ressort de la platine d'accélérateur (Samba GL) Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:38

Bonjour à tous ! Après avoir dévisser la platine du cable d'accélérateur qui rejoint le carburateur, je me retrouve totalement perdu pour "accrocher" aux bons endroits le ressort "rond" du dessous de cette platine (couleur "jaune" clair - carburateur Solex 32 PBISA 16). Malgré de multiples essais ainsi que de nombreuses recherches sur Internet, je n'ai pas trouvé de photo ou d'explications suffisamment claires pour un novice comme moi. Merci d'avance à ceux qui voudront bien venir à mon secours !
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 05/11/2007


ressort de la platine d'accélérateur (Samba GL) Empty
MessageSujet: Re: ressort de la platine d'accélérateur (Samba GL)   ressort de la platine d'accélérateur (Samba GL) Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:07

bonsoir,
je pense que c'est plutot un solex bisa 12 pour une gl oui
quand on est devant la voiture, sur le coté gauche du carbu il y a deux ressorts (petits et ronds) un en bas au niveau de la semelle, qui s'acroche sur un plot à mis hauteur du corps
et un autre qui s'acroche deriere la came de starter (entre 2 plots)
pas facile d'expliquer mince mais j'espere que cela vous aidera oui

=========================================
Vive la ressort de la platine d'accélérateur (Samba GL) 442515ressort de la platine d'accélérateur (Samba GL) 226607ressort de la platine d'accélérateur (Samba GL) 17843ressort de la platine d'accélérateur (Samba GL) 146233ressort de la platine d'accélérateur (Samba GL) 226607

ressort de la platine d'accélérateur (Samba GL) Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
redskin77
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2009


ressort de la platine d'accélérateur (Samba GL) Empty
MessageSujet: Re: ressort de la platine d'accélérateur (Samba GL)   ressort de la platine d'accélérateur (Samba GL) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 9:43

Bonjour, merci de la réponse, mais, il s'agit bien d'un solex PSIBA d'après le manuel (pour le 16 je ne sais pas). Pour les 2 ressorts, je n'ai pas été assez précis celui qui me pose problème est un gros ressort (diamètre 4-5 cm) situé sous la platine "jaune" par où passe le cable d'accélérateur. Merci d'avance si vous pouvez continuer à m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 05/11/2007


ressort de la platine d'accélérateur (Samba GL) Empty
MessageSujet: Re: ressort de la platine d'accélérateur (Samba GL)   ressort de la platine d'accélérateur (Samba GL) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:47

bonjour,
si vous avez la patience,je metterai une photo samedi oui

ciaoo

=========================================
Vive la ressort de la platine d'accélérateur (Samba GL) 442515ressort de la platine d'accélérateur (Samba GL) 226607ressort de la platine d'accélérateur (Samba GL) 17843ressort de la platine d'accélérateur (Samba GL) 146233ressort de la platine d'accélérateur (Samba GL) 226607

ressort de la platine d'accélérateur (Samba GL) Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
redskin77
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2009


ressort de la platine d'accélérateur (Samba GL) Empty
MessageSujet: Re: ressort de la platine d'accélérateur (Samba GL)   ressort de la platine d'accélérateur (Samba GL) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 8:05

Bonjour, ça y est le problème est réglé. Merci de votre coopération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ressort de la platine d'accélérateur (Samba GL) Empty
MessageSujet: Re: ressort de la platine d'accélérateur (Samba GL)   ressort de la platine d'accélérateur (Samba GL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ressort de la platine d'accélérateur (Samba GL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quel ressort pour des koni
» Ressort amortisseurs
»  remplacé les ressort arrière
» remonter ressort de ceinture de sécurité
» probleme ressort court sur des koni jaune
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Mécanique-