La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 probleme ressort court sur des koni jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pastaga
Super Membre
Super Membre

pastaga
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/01/2008


probleme ressort court sur des koni jaune Empty
MessageSujet: probleme ressort court sur des koni jaune   probleme ressort court sur des koni jaune Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:26

salut j'ai un soucis pour monter des ressorts courts sur mes amortos koni avant jaune le ressort plaque pas l'amorto je voulait savoir si la course d'un koni est prevu pour recevoir un ressort court .
je voulait savoir si la course d'un koni et d'un PTS sont differente merci a+.
Revenir en haut Aller en bas
http://pastaga.e-monsite.com/
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


probleme ressort court sur des koni jaune Empty
MessageSujet: Re: probleme ressort court sur des koni jaune   probleme ressort court sur des koni jaune Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:15

j'ai des ressorts court sur des koni jaune à l'arrière et si j'ai bon souvenir les ressorts ne plaqués pas aussi l'amortisseur en butée de course Wink

J'ai roulé 2500 kms comme ça et les ressorts n'avaient pas bougés Wink
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Super Membre
Super Membre

pastaga
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/01/2008


probleme ressort court sur des koni jaune Empty
MessageSujet: Re: probleme ressort court sur des koni jaune   probleme ressort court sur des koni jaune Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:21

a l'arriere j'ai pas de probleme mais a l'avant il tourne le ressort et la ca craint
Revenir en haut Aller en bas
http://pastaga.e-monsite.com/
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 05/11/2007


probleme ressort court sur des koni jaune Empty
MessageSujet: Re: probleme ressort court sur des koni jaune   probleme ressort court sur des koni jaune Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:48

Welcome pastaga

normal que le ressort court bouge dans son logement, les jaunes ont le meme débattement que les rouges (19,5 cm exactement) oui
la meme course qu'un "gabriel ou un "monroe"

probleme ressort court sur des koni jaune P4120310

=========================================
Vive la probleme ressort court sur des koni jaune 442515probleme ressort court sur des koni jaune 226607probleme ressort court sur des koni jaune 17843probleme ressort court sur des koni jaune 146233probleme ressort court sur des koni jaune 226607

probleme ressort court sur des koni jaune Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
pastaga
Super Membre
Super Membre

pastaga
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/01/2008


probleme ressort court sur des koni jaune Empty
MessageSujet: Re: probleme ressort court sur des koni jaune   probleme ressort court sur des koni jaune Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:54

oui mais la ils font le tour complet du ressort je le sort meme de la coupelle pas normal
Revenir en haut Aller en bas
http://pastaga.e-monsite.com/
pastaga
Super Membre
Super Membre

pastaga
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/01/2008


probleme ressort court sur des koni jaune Empty
MessageSujet: Re: probleme ressort court sur des koni jaune   probleme ressort court sur des koni jaune Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:56

est ce que quelq'un aurait des ressort court qui s'y monterait
Revenir en haut Aller en bas
http://pastaga.e-monsite.com/
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


probleme ressort court sur des koni jaune Empty
MessageSujet: Re: probleme ressort court sur des koni jaune   probleme ressort court sur des koni jaune Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 7:54

salut
suite à ton MP ,je ne te serais pas d'une grande aide,je m'explique:
suite à mon control tech mauvais pour cause de ressort non conforme(bah oui voiture levée il m'anquait quelque centimètre aux ressorts,ça flottait de trop,evidement)
donc pour l'avant j'ai pris des ressorts de visa ,que j'ai coupés puis reformés au chalumeau pour qu'ils ne flottent plus voiture levée.
pour arrière ressort d'AX ,avec le même procédé.
bon pour l'avant ça peut aller avec le poid du moteur,mais par contre à l'arrière la voiture était trop haute(les ressorts av ne sont pas asser souple)bon je men fou je repasse le CT et la ok
pour l'arrière j'ai remis mes ressorts(dont la provenance je ne peux pas dire uhhm )
et pour l'av les ressorts de visa
mais j'ai toujours roulé comme ça(avec ceux qui étaient trop cours,ils ne sont jamais sortie de leurs logement et pourtant j'en ai fait des conneries avec)
et pour annecdote voila ce que j'avais à l'avant:des ressort de BMW E30 rougir ça rigole pas

[url=probleme ressort court sur des koni jaune Ljh10][url=https://servimg.com/view/13318169/170][img]https://i.servimg.com/u/f21/13/31/81/69/ljh10.jpg

=========================================
pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 05/11/2007


probleme ressort court sur des koni jaune Empty
MessageSujet: Re: probleme ressort court sur des koni jaune   probleme ressort court sur des koni jaune Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:29

Welcome geoker 22

le forum ne cautionne en aucun cas de telles informations Police et ne serait etre responsable en cas d'accident ou tout autres problemes avec une assurance ou un expert ééhho


=========================================
Vive la probleme ressort court sur des koni jaune 442515probleme ressort court sur des koni jaune 226607probleme ressort court sur des koni jaune 17843probleme ressort court sur des koni jaune 146233probleme ressort court sur des koni jaune 226607

probleme ressort court sur des koni jaune Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
pikette
Samba gls
Samba gls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/06/2010


probleme ressort court sur des koni jaune Empty
MessageSujet: Re: probleme ressort court sur des koni jaune   probleme ressort court sur des koni jaune Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:13

talbotjour45 a écrit:


le forum ne cautionne en aucun cas de telles informations Police et ne serait etre responsable en cas d'accident ou tout autres problemes avec une assurance ou un expert ééhho


c'est vrai quelque part mai se peu etre des informations interessantes afin de pouvoir rouler au dela des routes ouvertes...dailleur il n'a pas dit qu'il roulai sur la voie publique avec se genre de vehicule modifé. plu haut ils parlaient de ressort et d'amortisseurs courts et se n'est pas légale et tous le monde le fait.ils y a bien des personnes sur le forum qui roulent (ou ayant mit des photos) avec des samba kitées pts....et c'est interdit au meme titre.

=========================================
samba rally by MVTsport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



probleme ressort court sur des koni jaune Empty
MessageSujet: Re: probleme ressort court sur des koni jaune   probleme ressort court sur des koni jaune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme ressort court sur des koni jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» koni arrière jaune et rouge
» ressort court
» [ rech ] ressort court et amortisseur
» quel ressort pour des koni
» koni
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Mécanique-