| doui08 et sa présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| JadorlerougeSuper Membre
| |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Jeu 21 Juil 2011 - 5:17 | |
| Joli ton nouvel avatar |
|
| |
| samba78Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 654 Date d'inscription : 28/08/2009 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Jeu 21 Juil 2011 - 5:29 | |
| |
|
| |
| doui08Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 3494 Date d'inscription : 06/03/2009 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Jeu 21 Juil 2011 - 9:50 | |
| merci beaucoup =) ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Dim 14 Aoû 2011 - 20:14 | |
| une petite photo d'une samba rallye, vivement mais jante pls debut septembre j’achète 4pneu , que je trouve une prise d'aire de capot et un aileron et ensuite je met un autocollant samba en rouge, au lieu de rallye, logique j'ai un trou de 10cm de rouille sur mon silencieux sur la tole extérieure, elle fait un bruit de samba rallye, j'ai fait une petite vidéo pour vous montrer, mais pas d'inquiétude je fait pas le sauvage non plus sur la vidéo donc il va falloir monter ma ligne complète papa hein !!! qui a des photo des bas de caisse de rallye ?? ou des renseignement [img] [/img] [img] [/img] ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Dim 14 Aoû 2011 - 23:38 | |
| bon voilà la video, petite accélération avec la samba, pas a fond bien sur, sa commence a faire un bruit de rallye avec le trou dans le silencieux, remarquer la fumé qui sort un peu de partout sauf a la sortit du silencieux initial vivement ma ligne, collecteur de samba rallye, tube en inox et un ancien silencieux de course a papa il me manque 50ch dans mon moteur.... j'en veux 100ch ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| legone63Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 561 Date d'inscription : 27/08/2009 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Lun 15 Aoû 2011 - 17:32 | |
| Effectivement sa commence a faire un beau bruit mais se sera mieux quand tu auras monté ta ligne |
|
| |
| |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Lun 15 Aoû 2011 - 17:38 | |
| Sympa le bruit Il ui manque peut être 50 ch mais elle accélère déjà fort. Y-a pas à dire elles étaient nerveuses ces petites autos |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mar 16 Aoû 2011 - 17:24 | |
| je ne suis pas a fond jadorlerouge ^^ elle a un beaux bruit puis quand je décent les vitesse un peu dans les tour elle pétarde alors quand j'auré mie ma ligne Thomas j'imagine les voisins quand je démarre le matin pour aller au boulot ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| piketteSamba gls
Sexe : Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 07/06/2010 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mar 16 Aoû 2011 - 19:26 | |
| elle est bien refaite ta samba.sa m'a l'aire propre.tien j'ai récupéré les jantes trx comme la rallye du dessu pour vraiment pas chère mais parcontre les pneus..........je pense elles vont rester au garage un petit moment ========================================= samba rally by MVTsport
|
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mer 17 Aoû 2011 - 19:13 | |
| oui les jante trx sont magnifique, mais le prix me dit stop moi !!! merci pour le compliment ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| piketteSamba gls
Sexe : Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 07/06/2010 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mer 17 Aoû 2011 - 19:23 | |
| bien on va dire que j'ai eu de la chance car sinon au prix normal je n'aurai jamais put(a 5min pret le gars les mettaient a la feraille ).les pneus dessus sont un peut sirrés mais je vais éssayer d'en trouver en état pour pouvoir les mettre sous ma vhc ========================================= samba rally by MVTsport
|
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mer 17 Aoû 2011 - 19:26 | |
| la chance !!! j'aurais fait pareille moi j'attend ma paye pour m'acheter 4pneu neuf pour mes jante PLS j'ai hâte !!!! ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Ven 19 Aoû 2011 - 19:01 | |
| eee chefs le silencieux fait la gueule !!! le bruit d'une rallye sans le prix [img] [/img] ma samba ses une voiture de tout les jours, elle démarre le matin au quart de tour, une conduite très simple, une super voiture pour un jeune permit je suis heureux et fière possesseur de samba et je ne compte pas en resté là =) je veux une rallye et je l'aurais je suis un maniac de ma voiture, j'en prend soin, je la bichonne comme dit mon père, je tien sa de lui.... et je serais pas au point là si mon père été pas là pour moi et je remercie aussi se forum qui rassemble de grand passionnée et qui font vivre ses nombreuse page, longue vie a tous et a vos samba [img] [/img] [img] [/img] ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Ven 19 Aoû 2011 - 19:13 | |
| et je suis un " super membre" maintenant, et 530 message depuis le 06/0309 ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Ven 19 Aoû 2011 - 19:27 | |
| Tu fais partis de ceux qui écrive de belle page suivie avec photo alors continu comme sa!!!! |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Ven 19 Aoû 2011 - 20:14 | |
| merci beaucoup climoute, toi aussi tu sais ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| legone63Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Sam 20 Aoû 2011 - 19:06 | |
| Sa a du bon d'etre maniaque car on garde nos voitures propres et sa fait plaisir quand on fait compliments que la voiture est propre ... Continue comme sa |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Sam 20 Aoû 2011 - 19:16 | |
| oui tout a fait Thomas, je suis content car même par chez moi j'ai des compliment, a la station essence ou une personne qui se retourne ou qui vienne voire la voiture sur les parking sa fait toujours plaisir, beaucoup de monde on connu les samba ou on rouler avec, maintenant ou a l'époque, sa leur redonne le sourire de voire une samba propre, car je suis le seul dans le coin, mes parent on vu une cab que une fois mais moi jamais. ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Sam 3 Sep 2011 - 19:02 | |
| voilà les nouvelle, je suis entrain d'attendre un silencieux groupe N de samba rallye de marque OMP, un beaux petit prix mais ses mieux que de l'origine, et que mon silencieux trouée.... sa avec mon collecteur de samba rallye sa va faire un beaux bruit et libéré un peux les 50poney d'origine photo du vendeur: [img] [/img] [img] [/img] ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Lun 5 Sep 2011 - 18:14 | |
| ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| legone63Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Lun 5 Sep 2011 - 19:04 | |
| Joli investissement l'ami sa va faire un beau bruit maintenant apres va falloir voir le moteur si tu modifies ou pas... |
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Lun 5 Sep 2011 - 19:12 | |
| Moi sa me dérangerai pas si j'étais ton voisin.... |
|
| |
| |
| Sujet: akk Lun 5 Sep 2011 - 19:14 | |
| |
|
| |
| samba26Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 06/06/2008 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Lun 5 Sep 2011 - 21:21 | |
| ho il fait pas temps de bruit que cela ce silencieux je me rappel sur ma samba j'entendais plus les carbu avec les cornet que le silencieux apres toi si tu as filtre d'origine sa va tu va entendre |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mar 6 Sep 2011 - 11:16 | |
| oui un silencieux qui fait du bruit ses pas logique ^^ je vais le monter prochainement, et je mets le collecteur plus tard, climoute me le piqueré si ses lui mon voisin vivement que je le monte pour voire le bruit que sa va faire, voire par la suite si je monte un kit d'admission samba26 ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| samba26Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 06/06/2008 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mar 6 Sep 2011 - 11:17 | |
| monte une culasse de samba rallye et bien sur les weber |
|
| |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation | |
| |
|
| |