La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.

Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !

AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

un ch'ti du nord de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
margosyl
Nouveau membre
Nouveau membre

un ch'ti du nord de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ch'ti du nord de plus   un ch'ti du nord de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:40

Et oui un 1900 gti par exemple ou autre..... y a de l idée.... enfin y a surtout de quoi la faire bien evoluer mais avant cela le travail sera fait sur la tenue de route et le comportement
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595

MessageSujet: Re: un ch'ti du nord de plus   un ch'ti du nord de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:40

dommage que la samba n est pas eu ce montage d origine Crying or Very sad
en plus quand je vois la place dans le compartiment pour bricoler je suis degouté Rolling Eyes

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !un ch'ti du nord de plus - Page 2 Demon43
margosyl
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: un ch'ti du nord de plus   un ch'ti du nord de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:01

c est clair que l on a largement de quoi travailler a plusieurs sous le capot Very Happy
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26

MessageSujet: Re: un ch'ti du nord de plus   un ch'ti du nord de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:44

moi je vairais bien un petit moteur de 405 mi 16
au moins un 16 souppapes mais tu as reson de t'occuper du train roulant car aussi non tu monte un gros moteur mais apres tu arrive plus a utiliser la voiture
margosyl
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: un ch'ti du nord de plus   un ch'ti du nord de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 6:09

un ch'ti du nord de plus - Page 2 9210_310
je recherche donc un moteur 309 GTI 16 si
quelqu un connait cela n h esitez pas
margosyl
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: un ch'ti du nord de plus   un ch'ti du nord de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:43

Voila, nouvelle acquisition, un moteur 309 gti 16 modifier en weber !!! prochainement quelques photos
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595

MessageSujet: Re: un ch'ti du nord de plus   un ch'ti du nord de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:52

whaou ! ca va decoiffer
vivement le reportage photo rougir

samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !un ch'ti du nord de plus - Page 2 Demon43
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye

MessageSujet: Re: un ch'ti du nord de plus   un ch'ti du nord de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:04

Quand j'étais allé sur le circuit du Ledenon, il y a un an et demi, il y avait une samba avec un 405 mi16.
On peut dire que ça avançait oui

La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 

Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
margosyl
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: un ch'ti du nord de plus   un ch'ti du nord de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:04

voila le moteurun ch'ti du nord de plus - Page 2 95980810
margosyl
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: un ch'ti du nord de plus   un ch'ti du nord de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 7:19

ca y est, le moteur est belle et bien chez moi, je le depose lundi au garage, j irai faire des photos en meme temps de plusieurs angles de la voiture...
david08
Samba Rallye
Samba Rallye

david08

MessageSujet: Re: un ch'ti du nord de plus   un ch'ti du nord de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:01

Welcome margosyl,

Ta samba va etre un avion de chasse,avec une tel motorisation. Super Super
Je voulais te pose une question sur la photo de l'interieur de ta samba ou l'on voit l'arceau
que tu as poste le vendredi 16 janvier à 7 h 02, dans le coin en haut à droite de la photo
on apercoie une voiture,est-ce que c'est une alpine a110 Question
ciaoo david08
margosyl
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: un ch'ti du nord de plus   un ch'ti du nord de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:17

bonjour, oui je pense que ca devrai avancer un peu avec un gti 16 !!! je vous tiendrai au courant du resultat . oui c est bien une alpine mais elle appartient a l ancien proprietaire de la samba.
david08
Samba Rallye
Samba Rallye

david08

MessageSujet: Re: un ch'ti du nord de plus   un ch'ti du nord de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:01

Welcome margosyl,

Tu parle de rouler en rallye avec ta samba,mais en france ce n'est pas possible car ta samba
est un proto maintenant.
Par contre,tu peut rouler en course de cote.
J'ai vu que tu était de l'avesnois donc pas loin de FOURMIES,je te demande cà car j'ai fait le rallye de l'avesnois
l'an passé et j'ai aussi fait le slalom du val de sambre,il y a quelques années,c'était à avesnes sur helpe,c'est pas
loin de chez toi il me semble.
Bon fait nous de belles photos.
ciaoo david08
margosyl
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: un ch'ti du nord de plus   un ch'ti du nord de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:39

Je fais de la cote et sprint en belgique et non je ne compte pas rouler en france, ca ne sera qu en belgique. je ne suis pas loin effectivement de fourmies et d avesnes sur helpe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un ch'ti du nord de plus   un ch'ti du nord de plus - Page 2 Icon_minitime

un ch'ti du nord de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut