La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.

Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !

AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

5 ans qu'elle roule ss pb depuis la rénovation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JCV33
Samba Ls
Samba Ls

JCV33

5 ans qu'elle roule ss pb depuis la rénovation  Empty
MessageSujet: 5 ans qu'elle roule ss pb depuis la rénovation    5 ans qu'elle roule ss pb depuis la rénovation  Icon_minitimeLun 21 Oct 2024 - 7:26

Salut à tous 

Ça fait maintenant plus de 5 ans que je roule avec ma GLS de 82 rénovée de fond en comble et ce week-end elle est encore ressortie sans rechigner  cheers

C'est vraiment une voiture extra et je prends du plaisir à son volant sur les routes de Gironde, Dordogne et Charente ☺5 ans qu'elle roule ss pb depuis la rénovation  Samba10
5 ans qu'elle roule ss pb depuis la rénovation  Samba_10
Hop je glisse ici 2 petites photos avant la ballade 😁

Je suis peu actif sur ce forum mais je lis régulièrement vos posts 

A+
JC
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis

MessageSujet: Re: 5 ans qu'elle roule ss pb depuis la rénovation    5 ans qu'elle roule ss pb depuis la rénovation  Icon_minitimeLun 21 Oct 2024 - 8:33

Quand tu es sur les routes de Charente tu peux passer me voir.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
5 ans qu'elle roule ss pb depuis la rénovation  Signat10
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge

MessageSujet: Re: 5 ans qu'elle roule ss pb depuis la rénovation    5 ans qu'elle roule ss pb depuis la rénovation  Icon_minitimeLun 21 Oct 2024 - 16:14

Très belle auto, bravo  bien
JCV33
Samba Ls
Samba Ls

JCV33

MessageSujet: Re: 5 ans qu'elle roule ss pb depuis la rénovation    5 ans qu'elle roule ss pb depuis la rénovation  Icon_minitimeMar 22 Oct 2024 - 6:58

ellimacmis a écrit:
Quand tu es sur les routes de Charente tu peux passer me voir.
Yesss avec plaisir !!
Prochaine fois je te fais signe Super

Samba GLS 1982
Fiat 124 coupé sport 1973
2CV type Dolly mais de 1972
Ca suffit non ?
JCV33
Samba Ls
Samba Ls

JCV33

MessageSujet: Re: 5 ans qu'elle roule ss pb depuis la rénovation    5 ans qu'elle roule ss pb depuis la rénovation  Icon_minitimeMar 22 Oct 2024 - 6:59

Jadorlerouge a écrit:
Très belle auto, bravo  bien
Merkii

Samba GLS 1982
Fiat 124 coupé sport 1973
2CV type Dolly mais de 1972
Ca suffit non ?
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye

MessageSujet: Re: 5 ans qu'elle roule ss pb depuis la rénovation    5 ans qu'elle roule ss pb depuis la rénovation  Icon_minitimeJeu 24 Oct 2024 - 13:39

Très belle cette GLS bien

La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 

Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot

MessageSujet: Re: 5 ans qu'elle roule ss pb depuis la rénovation    5 ans qu'elle roule ss pb depuis la rénovation  Icon_minitimeVen 1 Nov 2024 - 0:12

Bienvenue, bonne route, Samb'Amitiés.

Tous les moteurs SIMCA/TALBOT roulent au sans plomb depuis le moteur Flash en 1957.
m312844
Samba gl
Samba gl

m312844

MessageSujet: Re: 5 ans qu'elle roule ss pb depuis la rénovation    5 ans qu'elle roule ss pb depuis la rénovation  Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 7:48

bonjour, j'en profite pour te féliciter car elle est belle et j'en ai eu une identique, GLS, mais je suis passé à la cab ensuite, que j'ai toujours depuis 1994 et 329000km car c'est quasi toujours ma voiture de tous les jours donc je te confirme que c'est du fiable !!
je profite de mon message pour te demander ce que tu as mis comme cabochon de roue avec le T de talbot !!... je les veux !! ;-) :-)
Xavier-70
Samba gls
Samba gls

Xavier-70

MessageSujet: Re: 5 ans qu'elle roule ss pb depuis la rénovation    5 ans qu'elle roule ss pb depuis la rénovation  Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 16:44

Superbe 👍
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba

MessageSujet: Re: 5 ans qu'elle roule ss pb depuis la rénovation    5 ans qu'elle roule ss pb depuis la rénovation  Icon_minitimeMar 5 Nov 2024 - 17:18

Bravo ! Félicitations !!!!!! Elle est vraiment CA-NON !! Une GLS est rarissime, profites en bien.
Les photos parlent d'elles mêmes on voit bien tout le soin que tu lui a apporté.  cheers cheers bounce bounce bien bien

SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 ans qu'elle roule ss pb depuis la rénovation    5 ans qu'elle roule ss pb depuis la rénovation  Icon_minitime

5 ans qu'elle roule ss pb depuis la rénovation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut