La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 rénovation carrosserie GL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


rénovation carrosserie GL Empty
MessageSujet: rénovation carrosserie GL   rénovation carrosserie GL Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 22:04

cf commentaires ci dessous, avec mes excuses pour le torticolis photographique


Dernière édition par sambagl62300 le Mer 29 Mar 2017 - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


rénovation carrosserie GL Empty
MessageSujet: Re: rénovation carrosserie GL   rénovation carrosserie GL Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 23:17

Bonsoir à tous Wink

Je reviens vers vous pour avoir votre avis sur ma GL verte au niveau de la carrosserie.

j'ai financé sa remise en état mécanique afin de maximiser ses chances de réussir  l'incontournable contrôle technique, qui était expiré depuis oct 2016.

Le garage a mis des pneus neufs, fait la vidange, changé le carbu (que j'ai trouvé grâce au forum, merci bien ), mis des nouvelles plaquettes de freins avant après dégrippage des étriers.Les freins arrière font du bruit d'après le garage et ce point reste à vérifier( 300 à 400 €) .

Ce week end , j'ai découvert au milieu des paperasses trainant dans la Samba le dernier rapport de CT ci dessous, dont je n'avais pas connaissance ( manque de méfiance/vigilance de ma part une fois encore... pff ).

Je souhaiterais avoir votre avis sur le rapport en question.

Je savais que la peinture était à refaire, et que la carrosserie était modérément corrodée  ( hayon notamment). L'intérieur du coffre n'est pas rouillé à l'endroit habituel sur les Samba,à ce que j'ai vu.

L'intérieur de la voiture est quant à lui en bon état, merci pour lui.

En revanche, j'ignorais que sous la voiture, c'est pas la joie d'après le rapport ( et la rouille n'a sûrement pas disparu depuis...)  :

Soubassement: corrosion multiple pff

et le pire : passage de roue : corrosion perforante, cassure affraid


Du coup, je m'interroge , sachant que je ne souhaite pas faire replonger mes finances dans le rouge non .

Je suis à la croisée des chemins, la mécanique est refaite, mais est il financièrement judicieux de

A/ Repasser par un garage de campagne  pour refaire une peinture et  réparer avec Rustrol la carrosserie pour sauver pour de bon cette  GL? Elle le mériterait je pense, mais j'ai peur que çà m'emmène trop loin pour l'instant pour mes finances fraîchement rétablies  uhhm . Je ne suis pas bricoleur, donc je ne peux pas faire çà moi même ...

B/ la remiser temporairement dans un hangar pour me laisser souffler financièrement  et/ou m'en servir potentiellement comme banque de pièces  de réserve pour Bahia? A priori, je pencherais + pour cette option pour le moment...

Autre chose: je suis quand même tracassé par l'incohérence /nombre de caractères différent entre document d'identification d'une part et le tandem identique plaque constructeur/ frappe à froid d'autre part?  Est ce que çà va passer pour le CT et pour mettre la carte grise à mon nom? çà sentirait pas  un peu le passé "bricolé" à un moment où à un autre,par hasard? heeuu Si oui, je vais finir par redouter une malédiction GL à ce train là.... marre

Pour résumer: à vue de nez, ce rapport sent- il franchement le roussi d'après vous? 

Merci pour vos avis coucou

=========================================
http://www.club-talbot-samba.com/


Dernière édition par sambagl62300 le Mer 29 Mar 2017 - 1:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


rénovation carrosserie GL Empty
MessageSujet: Re: rénovation carrosserie GL   rénovation carrosserie GL Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 23:56

rénovation carrosserie GL Wp_20119

=========================================
http://www.club-talbot-samba.com/
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


rénovation carrosserie GL Empty
MessageSujet: Re: rénovation carrosserie GL   rénovation carrosserie GL Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 6:34

coucou Concernant la rouille, pas de panique inutile et trop précoce, ce sont des formules "toutes faites" qui s'inscrivent sur le rapport quel que soit le degré de corrosion dès que le contrôleur valide cette touche sur son terminal.....il faut donc regarder, cela peut aller de la rouille localisée et peu perforante ... à bien pire, donc à voir. 
Mais là où c'est inquiétant c'est le début du CT...

Shocked Suspect No et là, tu as une voiture dont le certificat d'immatriculation ne correspond pas à celle-ci...donc c'est non re-immatriculable.... au mieux ce pourrait être une erreur de retranscription en préfecture du genre il manque un numéro ou un numéro a été oublié, là éventuellement c'est rattrapable, tu peux le vérifier facilement en comparant les numéros sur ta CG et ceux frappés sur le rebord de l'aile avant-droite si ma mémoire est bonne,  sinon..tu la gardes pour pièces.
Mais......il y a une solution tu demandes le passage en CG de collection. A l'origine ce type de CG servait justement à immatriculer les véhicules de plus de 25 ans (30 ans aujourd'hui) non-homologués en France ou qui avaient perdu leurs papiers. oui C'est la FFVE qui s'en occupe Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


rénovation carrosserie GL Empty
MessageSujet: Re: rénovation carrosserie GL   rénovation carrosserie GL Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 6:51

Elle est bien réimmatriculable, c'est d'ailleurs non soumis à contre visite. 
Pourquoi voudrais tu qu'elle ne soit pas réimmatriculable? la prefecture ne juge pas de savoir si le défauts empêchent de circuler, c'est un CT OK ou pas OK 

ça peut chier dans la colle en cas d'accident corporel avec passage d'expert, mais à voir si c'est effectivement une erreur de retranscription ou pas... La 3e ligne du rapport le laisse penser, en tout cas.  ou une mauvaise lecture 

Ma 104 (de 78, donc avant qu'ils ne standardisent les VIN en 17 chiffres)  a comme numéro de frappe  le type mines et ensuite le numéro de série. 
au niveau de la carte grise, les 2 éléments sont séparés. J'ai déjà eu des remarques de ce type là aussi. Maintenant je le précise au contrôleur.
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


rénovation carrosserie GL Empty
MessageSujet: Re: rénovation carrosserie GL   rénovation carrosserie GL Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 7:08

non Attention, ici on ne parle pas de problème de contre-visite, mais de re-immatriculation, et là la préfecture ne laissera pas passer, elle refusera d'attribuer un  certificat d'immatriculation à un véhicule qui ne correspond pas à l'ancienne CG, sinon dans ce cas là c'est la porte ouverte à toutes les magouilles, ma voiture est fatiguée, plutôt que de la restaurer j'en vole une et je passe un CT avec la nouvelle en fournissant l'ancienne cg, j'envoie le tout à la préfecture, et hop, j'ai une voiture en bon état "blanchie" en plus...(je caricature un peu, mais c'est l'idée...) ce serait trop facile  bounce Suspect Wink

http://pro.largus.fr/actualites/controle-technique-ce-qui-changera-en-2011-188946.html
https://www.type911.org/forum/forumread.php?i=411415

Donc, il faut espérer qu'il n'y a pas plus d'une erreur de caractère...

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


rénovation carrosserie GL Empty
MessageSujet: Re: rénovation carrosserie GL   rénovation carrosserie GL Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 7:26

Comme le disait Raymond Devos : "on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort" 


Ceci dit, le CT n'est pas censé relever les numéros divers remarqués?
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2811
Date d'inscription : 15/07/2015


rénovation carrosserie GL Empty
MessageSujet: Re: rénovation carrosserie GL   rénovation carrosserie GL Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 11:00

Dans les documents que tu mets en lien, il est bien mentionné que si l'érreur est de plus d'un chiffre ou lettre, il y à contre-visite et là c'est pas le cas, donc rien de mal. Ma mille est dans ce cas, un B et devenu un 8 sur la GC, donc j'ai toujours ces deux lignes.


Xavier, mets des photos de ta GC, de la plaque constructeur et de la frappe à froid et on te dira tout de suite ce qu'il en est.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
rénovation carrosserie GL Signat10
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


rénovation carrosserie GL Empty
MessageSujet: Re: rénovation carrosserie GL   rénovation carrosserie GL Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 11:46

oui Oui, c'est pour ça que je précise qu'il faut espérer que ce n'est qu'une erreur n'est que sur un chiffre ce qui effectivement semble être le cas et qu'il est facile pour lui de vérifier Wink
Mais je maintiens qu'au delà d'un chiffre l'immatriculation peut devenir ardue, voire impossible pour certaines marques aujourd'hui, sauf CGC. Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


rénovation carrosserie GL Empty
MessageSujet: Re: rénovation carrosserie GL   rénovation carrosserie GL Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 6:20

De quelle annee elle est ton auto ?

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


rénovation carrosserie GL Empty
MessageSujet: Re: rénovation carrosserie GL   rénovation carrosserie GL Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 6:31

Beaucoup de bruit pour rien? En relisant le JO du 5 sept 2010, http://www.journal-officiel.gouv.fr/verifier/getpdf.php?fic=../publication/2010/0905/joe_20100905_0206_0003.pdf.sig il est clairement indique que la frappe a froid n'est pas Sujet a contre visite pour véhicule de collection. Article 14 et 15. Plus important, en relisant la définition de l'appellation "véhicule de collection" il s agit de tout véhicule ayant une CGC mais AUSSI tous les véhicules de plus de 30 ans. (en présence d'une carte grise en règle, je ne vois donc pas la nécessite de présenter une attestation constructeur ou ffve)
La conclusion semble donc que tous les véhicules de plus de 30 ans sont considérés collection pour le CT, donc pas de contre visite pour l'absence de frappe a froid.

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


rénovation carrosserie GL Empty
MessageSujet: Re: rénovation carrosserie GL   rénovation carrosserie GL Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 9:03

coucou 
Pour l'administration, tout véhicule de plus de trente ans peut être éligible au statut "de collection".... mais rien n'oblige un propriétaire de véhicule de plus de 30 ans à le faire, le passage, heureusement, n'est pas automatique, et la démarche passe obligatoirement par la FFVE qui en a la délégation ministérielle. 
Cela peut paraître tentant, mais sachant que c'est une particularité française et pas européenne et que le retour à la CG "normale" est pratiquement impossible.....autant garder une CG normale.
Donc, comme je l'ai dit et comme tu le rappelles, l'avantage de la CGC c'est de permettre l'immatriculation de véhicules non homologuées en France, comme certaines américaines ou dénuées de papier comme celle les Jeep des domaines, ou ayant perdu leurs papiers (épave retrouvée dans une grange) ou encore présentant des problèmes de concordance des numéros ou d'absence de frappe à froid. Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


rénovation carrosserie GL Empty
MessageSujet: Re: rénovation carrosserie GL   rénovation carrosserie GL Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 11:24

Je passe la mienne au CT au mois d avril ,le contrôleur me la déjà dis ,je me ferais confirmer

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2811
Date d'inscription : 15/07/2015


rénovation carrosserie GL Empty
MessageSujet: Re: rénovation carrosserie GL   rénovation carrosserie GL Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 18:10

babyboomer a écrit:
coucou 
... et la démarche passe obligatoirement par la FFVE qui en a la délégation ministérielle ...  Wink

Non, pas d'obligation, si tu trouves les papiers ailleurs. Pour les Simca voir talbot par exemple, la Cappy est compétente.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
rénovation carrosserie GL Signat10
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


rénovation carrosserie GL Empty
MessageSujet: Re: rénovation carrosserie GL   rénovation carrosserie GL Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 18:56

Oui, tu as raison, je suis allé un peu vite en besogne, pour les véhicules dont on peut encore obtenir les attestations du constructeur, ce qui est la cas de Talbot ou Peugeot, ou par l'intermédiaire de certains clubs qui ont parfois récupéré les archives. Mais pour d'autres, exemple ceux qui ont disparu corps et bien il faut passer par la FFVE qui est seule habilité à traiter ces cas, alors qu'avant que le ministère ne lui en donne la délégation il était tout simplement impossible d'obtenir une CG pour ces véhicules.
En revanche si le propriétaire dispose d'une CG valide, il peut directement demander la classement en CGC auprès de la préfecture. Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


rénovation carrosserie GL Empty
MessageSujet: Re: rénovation carrosserie GL   rénovation carrosserie GL Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 9:50

Merci pour tous ces éclairages et échanges précieux Wink.

Si je résume, la situation demande vigilance mais n'est pas désespérée, c'est déjà pas mal...

Je vais déjà m'occuper de faire passer la bleue au CT mercredi prochain, ce qui demande la résolution du clignotant avant HS ( probable faux contact car l'ampoule est bonne et les warnings fonctionnent...)

Au moins, celle là sera "qualifiée" pour le rasso de mai. bien

La GL va suivre dans la foulée, on verra bien ce que çà donne sachant que pour le moment je n'ai qu'un garage....

=========================================
http://www.club-talbot-samba.com/
Revenir en haut Aller en bas
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


rénovation carrosserie GL Empty
MessageSujet: Re: rénovation carrosserie GL   rénovation carrosserie GL Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 11:08

Pourquoi,la bahia n'a pas de CT ???

=========================================
pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


rénovation carrosserie GL Empty
MessageSujet: Re: rénovation carrosserie GL   rénovation carrosserie GL Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 11:12

la Bahia a un CT belge , vierge, mais qui date de 2012.

=========================================
http://www.club-talbot-samba.com/
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


rénovation carrosserie GL Empty
MessageSujet: Re: rénovation carrosserie GL   rénovation carrosserie GL Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 11:29

j'ai pas tout lu, mais la gl n'avait pas les anciens ct ?
n'appartenait elle pas à un membre du forum?

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab rénovation carrosserie GL 229138
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


rénovation carrosserie GL Empty
MessageSujet: Re: rénovation carrosserie GL   rénovation carrosserie GL Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 11:57

La GL était celle de kasten, membre du forum , se manifestant assez peu ici, mais il était quand même membre.
Mis en confiance,d'autant que le prix de vente était raisonnable, j'ai été (trop?) gentil en n'exigeant pas qu'il me mette au préalable sur la table le dernier rapport de CT de 2014.

=========================================
http://www.club-talbot-samba.com/
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


rénovation carrosserie GL Empty
MessageSujet: Re: rénovation carrosserie GL   rénovation carrosserie GL Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 14:30

voila ,un exemple de plus.....Mad:x

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab rénovation carrosserie GL 229138
Revenir en haut Aller en bas
kasten
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2010


rénovation carrosserie GL Empty
MessageSujet: Re: rénovation carrosserie GL   rénovation carrosserie GL Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 12:52

Wo ho ho ! Me voilà moi le vendeur.
On va croire que j'ai vendu une épave ? Je n'ai rien caché lors de la vente, bien au contraire !
Je viens ici pour voir ce qu'elle devenait...

Explications:
Rouille : la rouille constatée n'a rien d'alarmant. Le type du CT m'avait dit "elle est encore en rodage".   Les CT, un peu de rouille et c'est la remarque.

Numéro plaque/CG : cela me rappelle maintenant une remarque du controleur, dont je ne me rappelle plus les termes exacts, mais qui disait ( lors du contrôle N-1 ) : " c'est des billes, sur ces samba, les numéros sont mal identifiés." Bref celle-là en est affectée. Désolé Xavier si j'ai oublié cette anecdote. Je peux te donner les coordonnées du contrôleur qui pourra confirmer. Voire tu peux la faire repasser là ( c'est à Tourcoing ).
Qui d'autre sur le forum connaît ce problème ?

Freins: du bruit à l'arrière. Pour une voiture qui a roulé 1km depuis 1 an et demi cela me parait normal. Attends de bien rouler avec avant de donner des sous au garagiste, corporation dont on connaît la propension à capter nos billets.

A Bientôt
Eric   ( qui a toujours des clés en double )
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


rénovation carrosserie GL Empty
MessageSujet: Re: rénovation carrosserie GL   rénovation carrosserie GL Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 15:24

coucou Une mise au point qui tombe "à pic"! bien Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


rénovation carrosserie GL Empty
MessageSujet: Re: rénovation carrosserie GL   rénovation carrosserie GL Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 18:30

+1 bien

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab rénovation carrosserie GL 229138
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


rénovation carrosserie GL Empty
MessageSujet: Re: rénovation carrosserie GL   rénovation carrosserie GL Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 19:50

Me voilà assez sensiblement rasséréné, merci Eric Wink .

=========================================
http://www.club-talbot-samba.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



rénovation carrosserie GL Empty
MessageSujet: Re: rénovation carrosserie GL   rénovation carrosserie GL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rénovation carrosserie GL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kit carrosserie
» Ma 4l en cours de rénovation
» Rénovation capote
» ma samba GR b en rénovation
» rénovation de ma rallye
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Carrosserie-