| Bientôt des pièces à vendre pour vos cab | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Pont du gardSamba Ls
| |
| Sujet: Re: Bientôt des pièces à vendre pour vos cab Jeu 29 Fév 2024 - 12:13 | |
| - Pont du gard a écrit:
- Foxsaronfle, Aure85210 est ce que l'un de vous deux peur me céder ce rail de vitre passager ?
Merci Toujours d'actualité Je vois que vous êtess passé sur le forum, mais visiblement vous avez zappé ma question |
|
| |
| phabyem69Nouveau membre
Sexe : Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 23/08/2015 | |
| Sujet: petite piece Jeu 29 Fév 2024 - 18:41 | |
| c est sur les portes avants du modele cab , cest le bidule au bout a gauche , et bien sur la porte de gauche. je cherche donc ca ... merci |
|
| |
| Pont du gardSamba Ls
Sexe : Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 27/06/2023 | |
| Sujet: Re: Bientôt des pièces à vendre pour vos cab Mer 13 Mar 2024 - 8:14 | |
| - Aure85210 a écrit:
- Je dois avoir ça
En janvier vous nous disiez avoir le rail de vitre en publiant sa photo Avez vous reçu mes MP où je vous demande si le rail de vitre est toujours dispo, en vous laissant mes coordonnées Merci |
|
| |
| DavidSambaSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2074 Date d'inscription : 10/04/2016 | |
| Sujet: Re: Bientôt des pièces à vendre pour vos cab Mer 13 Mar 2024 - 21:17 | |
- Aure85210 a écrit:
- Je dois avoir ça
En janvier vous nous disiez avoir le rail de vitre en publiant sa photo
Avez vous reçu mes MP où je vous demande si le rail de vitre est toujours dispo, en vous laissant mes coordonnées Merci Bonsoir, si cela peut t'aider j'ai réparé ma vitre conducteur l'an passé en achetant du profilé de type mini suivant la méthode ci-bas, voici le lien. Une découpe, une soudure, un peu de peinture et la réparation est top : https://talbotsamba.forumpro.fr/t5558-reparation-leve-vitre-av-sur-cab?highlight=leve+vitreVoilà bien amicalement, ========================================= SAMBA cabriolet 80 CV de 1985 rouge Bahia
|
|
| |
| Pont du gardSamba Ls
Sexe : Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 27/06/2023 | |
| Sujet: Re: Bientôt des pièces à vendre pour vos cab Jeu 14 Mar 2024 - 8:25 | |
| Merci David, Tu m'as déjà signalé l'astuce et le lien pour reconstruire le rail Comme je te l'ai dit en octobre, n'étant pas bricoleur j'aurais souhaité trouver ce rail en neuf ou occasion
Bien que me montrant courtois, respectant l'éthique et la nétiquette du forum, mes MP, mes demandes sur le forum sur ce cabriolet restent sans reponse, à ce jour.
Je vois David, que tu es du gard, je suis de Castillon de gard, a 800 metres du pont, d'où mon pseudo |
|
| |
| foksaronfleSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1472 Date d'inscription : 21/04/2010 | |
| Sujet: Re: Bientôt des pièces à vendre pour vos cab Jeu 14 Mar 2024 - 10:27 | |
- Pont du gard a écrit:
- Foxsaronfle, Aure85210 est ce que l'un de vous deux peur me céder ce rail de vitre passager ?
Merci Toujours d'actualité
Je vois que vous êtess passé sur le forum, mais visiblement vous avez zappé ma question Salut Désolé je regarde dans mes pièces |
|
| |
| DavidSambaSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2074 Date d'inscription : 10/04/2016 | |
| Sujet: Re: Bientôt des pièces à vendre pour vos cab Jeu 14 Mar 2024 - 21:29 | |
- Merci David,
Tu m'as déjà signalé l'astuce et le lien pour reconstruire le rail Comme je te l'ai dit en octobre, n'étant pas bricoleur j'aurais souhaité trouver ce rail en neuf ou occasion
Bien que me montrant courtois, respectant l'éthique et la nétiquette du forum, mes MP, mes demandes sur le forum sur ce cabriolet restent sans reponse, à ce jour.
Je vois David, que tu es du gard, je suis de Castillon de gard, a 800 metres du pont, d'où mon pseudo Bonsoir, pardonne-moi je ne me rappelai plus que je t'avais renseigné. Oui nous sommes voisin j'habite à côté d'Uzès ( 20km ) Nous nous croiserons avec grand plaisir de se connaître J'espère que tu trouveras la pièce convoitée ========================================= SAMBA cabriolet 80 CV de 1985 rouge Bahia
|
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt des pièces à vendre pour vos cab | |
| |
|
| |
| Bientôt des pièces à vendre pour vos cab | |
|