| Piéces de samba cab (bientot dispo) | |
|
Auteur | Message |
---|
| green carSamba gls
| |
| Sujet: Piéces de samba cab (bientot dispo) Jeu 13 Juin 2013 - 10:40 | |
| Je vais voir une samba cab la semaine prochaine , je ne connais donc pas l'état , si ce n'est qu'elle est complète .
Dites moi ce qui vous intéresserai , je compte garder des bricoles bien sûr mais pas tout . |
|
| |
| stoufSamba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 31/05/2013 | |
| Sujet: Re: Piéces de samba cab (bientot dispo) Jeu 13 Juin 2013 - 13:47 | |
| salut green car elle est de quelle année ta samba cab stp? si tu as en stock un mécanisme de vitre arriere droite et les joints léche vitre av et ar ainsi qu'un moteur de lave glace je serai preneur suivant état je te remercie |
|
| |
| mareko35Nouveau membre
| |
| Sujet: Re: Piéces de samba cab (bientot dispo) Jeu 13 Juin 2013 - 16:09 | |
| - stouf a écrit:
- salut green car
elle est de quelle année ta samba cab stp? si tu as en stock un mécanisme de vitre arriere droite et les joints léche vitre av et ar ainsi qu'un moteur de lave glace je serai preneur suivant état je te remercie Si les pièces de green car ne te convenait pas, j'en ai, je pourrai te faire des photos. |
|
| |
| green carSamba gls
| |
| Sujet: Re: Piéces de samba cab (bientot dispo) Jeu 13 Juin 2013 - 17:26 | |
| Salut , je ne connais pas encore l'année de l'auto , je vous redis ça des que je l'aurais vu . @ stouf :Le mécanisme et la pompe aucun prob si ils sont en état je te les garde .Les joints par contre ne m'en veux pas mais s'ils sont bon je les garde . |
|
| |
| stoufSamba Cabriolet
| Sujet: Re: Piéces de samba cab (bientot dispo) Ven 14 Juin 2013 - 13:21 | |
| ok je vous remercie tous les deux, green car tiens moi au courant pour que je puisse voir avec mareko 35 ensuite. |
|
| |
| jcb 33Samba Ls
Sexe : Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 10/07/2013 | |
| Sujet: Re: Piéces de samba cab (bientot dispo) Mer 10 Juil 2013 - 16:59 | |
| Bonjour, Je viens d'acheter un cab 1983, je suis à la recherche de pièces: -1 interrupteur lève vitre électrique -1 cache capote beige en bon état (j'en ai un noir) -la barrette cale-batterie -un bouchon de réservoir fermant à clef -2 picots (rivetés sur la caisse) sur lesquels viennent se clipser le bas du phare à l'avant -4 cabochons de jantes étoiles marqués Talbot (j'ai des Peugeot) -8 écrous de jantes étoiles (j'ai 4 écrous antivol mais les autres sont des écrous simples très peu épais, le filetage dépasse, je ne pense pas qu'ils soient d'origine ?) -un cric et une manivelle, je ne les ai pas, (et les fixations de la manivelle sur le tablier, mais ça doit être difficile à démonter sans les casser).
Sinon 2 questions : comment tient le cric? La roue de secours est-elle juste posée sur le moteur ou y a-t-il des pièces de maintient? De plus je recherche sa teinte, c'est un ivoire assez clair, mais je ne connais pas sa dénomination pour faire faire un pot de retouche (est-ce blanc Brasilia?), je vais essayer de trouver ça sur le site, je viens de m'inscrire. Merci JCB |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: Piéces de samba cab (bientot dispo) Mer 10 Juil 2013 - 17:40 | |
| |
|
| |
| tititoiSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1444 Date d'inscription : 16/02/2012 | |
| Sujet: Re: Piéces de samba cab (bientot dispo) Mer 10 Juil 2013 - 18:22 | |
| Jcb33 bonjour
Il est d'usage de se présenter avant de poster. Va dans la case présentation avec des photos de ta voiture et toutes les réponses vont vite arrivée ========================================= Talbot jusqu'au porte clé
http://www.club-talbot-samba.com/
https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
|
|
| |
| stoufSamba Cabriolet
| Sujet: Re: Piéces de samba cab (bientot dispo) Jeu 18 Juil 2013 - 16:30 | |
| salut a tous green car je ne sais pas si tu as été voir la samba mais je recherche toujours un mécanisme de vitre arriere pour le reste j'ai trouvé. si quelqu'un en a un en stock ça m'interresse celon tarif |
|
| |
| green carSamba gls
| |
| Sujet: Re: Piéces de samba cab (bientot dispo) Dim 21 Juil 2013 - 10:18 | |
| Salut , le vendeur que je devais allé voir n'est pas trés sérieux , du coup je ne l'ai toujours pas vu . Evidement si ça "bouge" je mettrais ici même ce qui sera dispo , mais là ça part mal . @stouf : désolé pour le contre temps , je te souhaite de trouver ton bonheur .ps : le mécanisme , parfois il est possible de le sauver , souvent c'est tout simplement grippé |
|
| |
| stoufSamba Cabriolet
| Sujet: Re: Piéces de samba cab (bientot dispo) Dim 21 Juil 2013 - 11:06 | |
| merci green car pour ta réponse ce n'est pas grave je vais en trouver un, avec du temps et de la patience. pour le mécanisme je l'ai mis à tremper dans du WD40 pendant 2 jours mais rien. bon courage à toi et merci encore |
|
| |
| PierrotSamba gl
Sexe : Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 12/01/2012 | |
| Sujet: Re: Piéces de samba cab (bientot dispo) Dim 21 Juil 2013 - 23:47 | |
| Salut green ! J'aimerai bien qd tu pourras la voir, me garder la lampe dans l'arceau, et la pièce en plastique qui tient la plage arrière au niveau de la fixation de la banquette côté passager. Je te ferai une photo si c'est pas clair. Si la capote est en bon état j'aimerai bien les joints de custode et la matelassure. Rien que ça :p merci |
|
| |
| PierrotSamba gl
Sexe : Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 12/01/2012 | |
| Sujet: Re: Piéces de samba cab (bientot dispo) Sam 27 Juil 2013 - 11:42 | |
| Salut green, Je sais que tu n'as pas de nouvelles, mais voilà une photo de la pièce en plastique que je recherche (celle coté passager, pas conducteur comme sur la photo) au cas où. C'est ce qui tient la plage arrière, en espérant que tu la verras cette samba |
|
| |
| david 61Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 4506 Date d'inscription : 17/08/2012 | |
| Sujet: Re: Piéces de samba cab (bientot dispo) Lun 29 Juil 2013 - 18:34 | |
| au cas ou demandes a tititoi. ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
|
| |
| talbotjour45Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 4892 Date d'inscription : 05/11/2007 | |
| Sujet: Re: Piéces de samba cab (bientot dispo) Mer 31 Juil 2013 - 19:52 | |
| pierrot j'ai l'ensemble pour cabriolet que vous recherchez si vous etes intéressé |
|
| |
| FabSC3Samba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 250 Date d'inscription : 31/07/2013 | |
| Sujet: Re: Piéces de samba cab (bientot dispo) Dim 18 Aoû 2013 - 17:42 | |
| Bonjour, suis à la recherche des poignées de verrouillage de capote au cas ou. Merci d'avance. Fab ========================================= - OSSA 250 MAR 1973 - SC 1979 - Samba Cab 1984 - 205 GTI 1988 - 106 Rallye phase 2 2006
|
|
| |
| GouetNouveau membre
Sexe : Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 23/08/2009 | |
| Sujet: Re: Piéces de samba cab (bientot dispo) Sam 2 Nov 2013 - 12:53 | |
| Salut a Vous FabSC3 Regarde si les poignées 204 et 304 cab ne sont pas les mêmes .Il me semble Cordialement |
|
| |
| FabSC3Samba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 250 Date d'inscription : 31/07/2013 | |
| Sujet: Re: Piéces de samba cab (bientot dispo) Sam 2 Nov 2013 - 18:20 | |
| Merci pour votre mais j'ai trouvé une poignée Samba en bon état et une autre à restaurer. Encore merci. Fab ========================================= - OSSA 250 MAR 1973 - SC 1979 - Samba Cab 1984 - 205 GTI 1988 - 106 Rallye phase 2 2006
|
|
| |
| Sujet: Re: Piéces de samba cab (bientot dispo) | |
| |
|
| |
| Piéces de samba cab (bientot dispo) | |
|