La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Nouveau du 34 et future "RALLYE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


Nouveau du 34 et future "RALLYE" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 34 et future "RALLYE"   Nouveau du 34 et future "RALLYE" - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 9:45

Elle est vraiment belle cette samba, tu as fait du bon boulot. je n'ai pas eu le temps de te répondre par rapport a la crépine, j'ai une photo dans un bouquin qui montre les differences.
Je pense que ça dois juste jouer sur le débit d'aspiration, la crépine boite 5 a un bossage plus important
Revenir en haut Aller en bas
Speedy 2b
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Speedy 2b
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 27/11/2023


Nouveau du 34 et future "RALLYE" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 34 et future "RALLYE"   Nouveau du 34 et future "RALLYE" - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 10:19

foksaronfle a écrit:
Elle est vraiment belle cette samba, tu as fait du bon boulot. je n'ai pas eu le temps de te répondre par rapport a la crépine, j'ai une photo dans un bouquin qui montre les differences.
Je pense que ça dois juste jouer sur le débit d'aspiration, la crépine boite 5 a un bossage plus important

Merci à toi pas de soucis t'inquiéte pas !  Very Happy

maintenant que j'ai un plus de temps, que la voiture démarre, j'ai du temps pour m'occuper de la banquette arriére ! j'avais mis une housse pour dépanner pour qu'elle soit propre, et je voulais essayer un truc pour qu'elle ressemble à celle de la RALLYE ! 

je vous en dirais plus, plus tard là ça séche et reste des finitions à faire.... ! et avec la pluie depuis cette nuit ça n'arrange pas !! bref ! 



 La banquette d'origine !! 



Nouveau du 34 et future "RALLYE" - Page 4 Img_2289


Et la banquette avec la housse simple noire trouvée chez nortoto !! elle m'a bien dépannée ! 

Nouveau du 34 et future "RALLYE" - Page 4 40554111

=========================================
Samba GL de 1982, Corvette C4 Callaway de 1993 et RCZ peugeot de 2012
Revenir en haut Aller en bas
Speedy 2b
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Speedy 2b
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 27/11/2023


Nouveau du 34 et future "RALLYE" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 34 et future "RALLYE"   Nouveau du 34 et future "RALLYE" - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 17:21

bon voilà les réglages fait la semaine derniére par mon mécano, allumage , carburation et paralléllisme ! j'ai roulé un peu mercredi dernier, environ 80 kms et tout était ok ! 
Donc ce week- end je suis allé à un  rassemblement qui est à 1 h de chez moi à Gallargues (30) et j'ai pu tester la fiabilité de la voiture ! tout s'est bien passé à l'aller comme au retour, et bilan 172 kms  en prenant que des petites routes en rentrant ! Vivement la balade dans les Cévennes avec les copains le 23 mars ! !!!!
un vrai régal, j'ai pu y tirer un peu dessus sans vraiment exagérer, pas plus de 5000 tours c'est déjà bien ! rien à dire elle va bien et est confortable malgré les semi bacquets SESAM Sport, les viarouge et les pneus en 175/65/13 !!


Nouveau du 34 et future "RALLYE" - Page 4 10_03_10

=========================================
Samba GL de 1982, Corvette C4 Callaway de 1993 et RCZ peugeot de 2012
Revenir en haut Aller en bas
Speedy 2b
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Speedy 2b
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 27/11/2023


Nouveau du 34 et future "RALLYE" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 34 et future "RALLYE"   Nouveau du 34 et future "RALLYE" - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:46

Teinture le weekend dernier de la banquette arrière. Elle était en bon état pas déchirée donc un petit coup de jeune qui lui va bien. Elle est vraiment bien noire les photos sont pas terribles...


Nouveau du 34 et future "RALLYE" - Page 4 Img_2293
Nouveau du 34 et future "RALLYE" - Page 4 Img_2292
Nouveau du 34 et future "RALLYE" - Page 4 Img_2291

=========================================
Samba GL de 1982, Corvette C4 Callaway de 1993 et RCZ peugeot de 2012
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


Nouveau du 34 et future "RALLYE" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 34 et future "RALLYE"   Nouveau du 34 et future "RALLYE" - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:10

Beau boulot, pour ma part j'ai été chercher les housses de norauto jvais monter ça bientot
Revenir en haut Aller en bas
Speedy 2b
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Speedy 2b
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 27/11/2023


Nouveau du 34 et future "RALLYE" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 34 et future "RALLYE"   Nouveau du 34 et future "RALLYE" - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 8:14

foksaronfle a écrit:
Beau boulot, pour ma part j'ai été chercher les housses de norauto jvais monter ça bientot
merci ça m'a bien dépanné ces housses, un peu fine mais elles ont fait leur job !  Very Happy bien

=========================================
Samba GL de 1982, Corvette C4 Callaway de 1993 et RCZ peugeot de 2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouveau du 34 et future "RALLYE" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 34 et future "RALLYE"   Nouveau du 34 et future "RALLYE" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau du 34 et future "RALLYE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» samba rallye future vhc
» Petit Nouveau bientôt en Rallye...
» Nouveau sur le forum [SAMBA RALLYE]
» Nouveau membre fred de l Ariège samba rallye
» ma future
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-