| La Talbot Samba et son histoire | |
|
Auteur | Message |
---|
| elfragoSamba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 324 Date d'inscription : 12/05/2008 | |
| Sujet: La Talbot Samba et son histoire Sam 14 Mai 2022 - 19:05 | |
| Ref : Nouvel ouvrage « la Talbot Samba et son histoire »
Laurent IBANES est un passionné de Talbot Samba et de Youngtimers en général. Depuis plus de 30 ans, il a rassemblé un grand nombre de documents. Il nous propose aujourd’hui un ouvrage entièrement consacré à la dernière petite Talbot. Répartis en plusieurs chapitres distincts détaillant depuis la genèse, la production en France avec la gamme par année mais aussi un focus sur l’export en Europe relativement méconnu, permettant d’identifier facilement les différents modèles avec les types mines et spécificités. Un chapitre est également dédié à la compétition et aux différents palmarès de « la petite nouvelle » ainsi que de nombreux inédits. 52 pages - Prix 29 E - Osmag Productions - Avril 2022
|
========================================= Samba cabriolet 80cv - 04/1986 - Blanc Brazilia
|
|
| |
| LodeinSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2167 Date d'inscription : 06/06/2016 | |
| Sujet: Re: La Talbot Samba et son histoire Dim 15 Mai 2022 - 5:49 | |
| Merci pour l'info
Lodein ========================================= Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
|
|
| |
| ThierryfgSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1441 Date d'inscription : 30/08/2018 | |
| Sujet: Re: La Talbot Samba et son histoire Dim 15 Mai 2022 - 8:11 | |
| Merci pour l'info, il faudra que je lui trouve une place dans ma bibliothèque ! ========================================= Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
|
|
| |
| talbotjour45Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 4892 Date d'inscription : 05/11/2007 | |
| Sujet: Re: La Talbot Samba et son histoire Ven 17 Juin 2022 - 12:06 | |
| bonjour à tous
cet excellent ouvrage peut etre commandé chez:
Osmag Productions
3 rue de bretagne
78490 MONFORT L' AMAURY
ou
osmagprod@gmail.com |
|
| |
| laurentibaNouveau membre
Sexe : Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 28/06/2022 | |
| Sujet: Re: La Talbot Samba et son histoire Mar 28 Juin 2022 - 15:53 | |
| Hello, effectivement après avoir lancé le site Samba en 2001 il était un peu naturel de travailler sur un ouvrage !
J'ai vu "Talbotjour45" au Festival Gazoline ! le livre comme mentionné ci dessus est disponible via le site et bien entendu n'hésitez pas à demander une dédicace si vous le souhaitez ! je serai présent à Rouen à l'auto moto rétro les 17 et 18 septembre prochain Bonne route en Samba ! Laurent |
|
| |
| CAB37Samba gls
Sexe : Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 28/02/2020 | |
| Sujet: Re: La Talbot Samba et son histoire Lun 5 Déc 2022 - 11:57 | |
| Bonjour Je viens d’acheter le livre, très bel ouvrage, de très belles photos et précis A conseiller Laurent |
|
| |
| ippocampSamba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 251 Date d'inscription : 03/11/2013 | |
| Sujet: Re: La Talbot Samba et son histoire Sam 25 Fév 2023 - 21:48 | |
| - laurentiba a écrit:
- Hello, effectivement après avoir lancé le site Samba en 2001 il était un peu naturel de travailler sur un ouvrage !
J'ai vu "Talbotjour45" au Festival Gazoline ! le livre comme mentionné ci dessus est disponible via le site et bien entendu n'hésitez pas à demander une dédicace si vous le souhaitez ! je serai présent à Rouen à l'auto moto rétro les 17 et 18 septembre prochain Bonne route en Samba ! Laurent Salut Est-ce que ton site est encore accessible? Un lien peut-être? Viens à Epoqu'auto à Lyon en novembre vendre ton bouquin! |
|
| |
| ellimacmisSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2899 Date d'inscription : 15/07/2015 | |
| Sujet: Re: La Talbot Samba et son histoire Dim 26 Fév 2023 - 9:31 | |
| Un seul message et plus une connexion depuis. J'ai de gros doutes qu'il te répond. ========================================= A la course aucun tracteur me bat bat bat. PatriceSIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 . |
|
| |
| laurentibaNouveau membre
Sexe : Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 28/06/2022 | |
| Sujet: Re: La Talbot Samba et son histoire Dim 26 Fév 2023 - 10:22 | |
| Euh oui toujours la ! Le site est toujours accessible car vitrine pour l’ouvrage en plus du site ouvert en 2001. talbot.samba.free.fr ; fb laurent IBNS - toutes infos par là bas. Je serai sans doute au Festival Youngtimers en avril, probablement à la réunion simca dans le Sud Ouest en mai et à Rouen en septembre. Voilà ! A bientôt - Laurent |
|
| |
| ippocampSamba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 251 Date d'inscription : 03/11/2013 | |
| Sujet: Re: La Talbot Samba et son histoire Dim 26 Fév 2023 - 21:03 | |
| OK merci, c'est dingue que je ne sois jamais tombé dessus. Il est dans mes favoris! |
|
| |
| Sujet: Re: La Talbot Samba et son histoire | |
| |
|
| |
| La Talbot Samba et son histoire | |
|