La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Talbot Samba et son histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elfrago
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

elfrago
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/05/2008


La Talbot Samba et son histoire Empty
MessageSujet: La Talbot Samba et son histoire   La Talbot Samba et son histoire Icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 19:05

Ref : Nouvel ouvrage « la Talbot Samba et son histoire »

Laurent IBANES est un passionné de Talbot Samba et de Youngtimers en général. Depuis plus de 30 ans, il a rassemblé un grand nombre de documents. Il nous propose aujourd’hui un ouvrage entièrement consacré à la dernière petite Talbot.
Répartis en plusieurs chapitres distincts détaillant depuis la genèse, la production en France avec la gamme par année mais aussi un focus sur l’export en Europe relativement méconnu, permettant d’identifier facilement les différents modèles avec les types mines et spécificités. Un chapitre est également dédié à la compétition et aux différents palmarès de « la petite nouvelle » ainsi que de nombreux inédits.
52 pages - Prix 29 E - Osmag Productions - Avril 2022


La Talbot Samba et son histoire 1ere_d10



=========================================
Samba cabriolet 80cv - 04/1986 - Blanc Brazilia
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 06/06/2016


La Talbot Samba et son histoire Empty
MessageSujet: Re: La Talbot Samba et son histoire   La Talbot Samba et son histoire Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 5:49

Merci pour l'info

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


La Talbot Samba et son histoire Empty
MessageSujet: Re: La Talbot Samba et son histoire   La Talbot Samba et son histoire Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 8:11

Merci pour l'info, il faudra que je lui trouve une place dans ma bibliothèque !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


La Talbot Samba et son histoire Empty
MessageSujet: Re: La Talbot Samba et son histoire   La Talbot Samba et son histoire Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 12:06

bonjour à tous

cet excellent ouvrage peut etre commandé chez:

Osmag Productions

3 rue de bretagne

78490 MONFORT L' AMAURY

ou

 osmagprod@gmail.com

=========================================
Vive la La Talbot Samba et son histoire 442515La Talbot Samba et son histoire 226607La Talbot Samba et son histoire 17843La Talbot Samba et son histoire 146233La Talbot Samba et son histoire 226607

La Talbot Samba et son histoire Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
laurentiba
Nouveau membre
Nouveau membre

laurentiba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2022


La Talbot Samba et son histoire Empty
MessageSujet: Re: La Talbot Samba et son histoire   La Talbot Samba et son histoire Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 15:53

Hello, effectivement après avoir lancé le site Samba en 2001 il était un peu naturel de travailler sur un ouvrage ! 

J'ai vu "Talbotjour45" au Festival Gazoline ! le livre comme mentionné ci dessus est disponible via le site et bien entendu n'hésitez pas à demander une dédicace si vous le souhaitez !
je serai présent à Rouen à l'auto moto rétro les 17 et 18 septembre prochain
Bonne route en Samba !
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
CAB37
Samba gls
Samba gls

CAB37
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/02/2020


La Talbot Samba et son histoire Empty
MessageSujet: Re: La Talbot Samba et son histoire   La Talbot Samba et son histoire Icon_minitimeLun 5 Déc 2022 - 11:57

Bonjour 
Je viens d’acheter le livre, très bel ouvrage, de très belles photos et précis 
A conseiller 
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
ippocamp
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

ippocamp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2013


La Talbot Samba et son histoire Empty
MessageSujet: Re: La Talbot Samba et son histoire   La Talbot Samba et son histoire Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 21:48

laurentiba a écrit:
Hello, effectivement après avoir lancé le site Samba en 2001 il était un peu naturel de travailler sur un ouvrage ! 

J'ai vu "Talbotjour45" au Festival Gazoline ! le livre comme mentionné ci dessus est disponible via le site et bien entendu n'hésitez pas à demander une dédicace si vous le souhaitez !
je serai présent à Rouen à l'auto moto rétro les 17 et 18 septembre prochain
Bonne route en Samba !
Laurent
Salut
Est-ce que ton site est encore accessible? Un lien peut-être? Rolling Eyes
Viens à Epoqu'auto à Lyon en novembre vendre ton bouquin! cheers

=========================================
ippocamp c'est Philippe, il se présente ici: https://talbotsamba.forumpro.fr/t3371-presentation-d-ippocamp-philippe-samba-cab-nord-isere
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2811
Date d'inscription : 15/07/2015


La Talbot Samba et son histoire Empty
MessageSujet: Re: La Talbot Samba et son histoire   La Talbot Samba et son histoire Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 9:31

Un seul message et plus une connexion depuis. J'ai de gros doutes qu'il te répond.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
La Talbot Samba et son histoire Signat10
Revenir en haut Aller en bas
laurentiba
Nouveau membre
Nouveau membre

laurentiba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2022


La Talbot Samba et son histoire Empty
MessageSujet: Re: La Talbot Samba et son histoire   La Talbot Samba et son histoire Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 10:22

Euh oui toujours la ! Le site est toujours accessible car vitrine pour l’ouvrage en plus du site ouvert en 2001. talbot.samba.free.fr ; fb laurent IBNS - toutes infos par là bas. Je serai sans doute au Festival Youngtimers en avril, probablement à la réunion simca dans le Sud Ouest en mai et à Rouen en septembre. Voilà ! A bientôt - Laurent
Revenir en haut Aller en bas
ippocamp
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

ippocamp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2013


La Talbot Samba et son histoire Empty
MessageSujet: Re: La Talbot Samba et son histoire   La Talbot Samba et son histoire Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 21:03

OK merci, c'est dingue que je ne sois jamais tombé dessus. Il est dans mes favoris! Cool

=========================================
ippocamp c'est Philippe, il se présente ici: https://talbotsamba.forumpro.fr/t3371-presentation-d-ippocamp-philippe-samba-cab-nord-isere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Talbot Samba et son histoire Empty
MessageSujet: Re: La Talbot Samba et son histoire   La Talbot Samba et son histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Talbot Samba et son histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Histoire de la Samba
» cherche histoire de ma samba
» Mon histoire avec les samba
» Histoire de retroviseur
» Histoire : Le brouillon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les Samba :: Les Pubs, Livres et Magazines-