La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 fournisseur Lèche vitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skippy70
Samba gls
Samba gls

Skippy70
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/11/2021

En ligne

fournisseur Lèche vitre  Empty
MessageSujet: fournisseur Lèche vitre    fournisseur Lèche vitre  Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 21:09

Bonjour à tous

J'ai déjà commandé sur ce site pour la 4CV et pour la 4L et c'est de la bonne qualité.

Quelqu'un a-t-il déjà commandé des lèches vitres pour nos Samba chez eux ?
Il y a différents profils et les prix sont abordables.

Voici le lien

https://www.comptoir-carrosserie.fr/lecheurs-glaces-xsl-171.html

Il en existe des spécifiques pour 104 et LNA intérieurs et extérieurs.
Je les appelle demain pour savoir s'ils sont adaptables ou non et sinon lesquels prendre
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


fournisseur Lèche vitre  Empty
MessageSujet: Re: fournisseur Lèche vitre    fournisseur Lèche vitre  Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 13:21

je ne pense pas qu'ils vendent des joints spécifiques pour les cab tellement ils sont particuliers snif 

les joints de portes de twingo ou de 205 2 portes s'adaptent avec un peu de modification;

plusieurs sujets sur le forum

bonne recherche

=========================================
Vive la fournisseur Lèche vitre  442515fournisseur Lèche vitre  226607fournisseur Lèche vitre  17843fournisseur Lèche vitre  146233fournisseur Lèche vitre  226607

fournisseur Lèche vitre  Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Skippy70
Samba gls
Samba gls

Skippy70
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/11/2021

En ligne

fournisseur Lèche vitre  Empty
MessageSujet: Re: fournisseur Lèche vitre    fournisseur Lèche vitre  Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 14:48

talbotjour45 a écrit:
je ne pense pas qu'ils vendent des joints spécifiques pour les cab tellement ils sont particuliers snif 

les joints de portes de twingo ou de 205 2 portes s'adaptent avec un peu de modification;

plusieurs sujets sur le forum

bonne recherche
J’ai eu le fournisseur en direct et il m’a conseillé 3 références qui correspondraient. Je les ai commandées et on verra si c’est les bonnes ou pas. Au pire, je chercherais les joints de twingo ou 205.
Suite rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
Skippy70
Samba gls
Samba gls

Skippy70
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/11/2021

En ligne

fournisseur Lèche vitre  Empty
MessageSujet: Re: fournisseur Lèche vitre    fournisseur Lèche vitre  Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 10:52

Petit retour sur les lèches vitre pour mon cab.
Plutôt satisfait du résultat mais à peaufiner car il faut adapter l’extérieur.

Le lèche vitre intérieur est identique et s’adapte parfaitement. Juste la petite découpe à faire.
L’extérieur est plus court à l’intérieur de l’aile et doit être adapté sur les extrémités. Il faut réutiliser les extrémités des anciens joints pour être nickel.
L’avantage c’est qu’ils sont sur armature métal donc ne devraient pas bouger dans le temps et se clipsent sur le montant de la porte sans risque de se barrer.

Quelques photos maintenant
fournisseur Lèche vitre  E1af9610
fournisseur Lèche vitre  F05af310
fournisseur Lèche vitre  Face3a10
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


fournisseur Lèche vitre  Empty
MessageSujet: Re: fournisseur Lèche vitre    fournisseur Lèche vitre  Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 23:27

C'est ce que j'ai fait pour ma LS et le résultat est très satisfaisant. Une découpe la plus précise possible des extrémités au Dremel (en s'aidant des anciens) et ça fait parfaitement le job.

Par contre il n'y a pas d'embouts sur les cabriolets ?

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Skippy70
Samba gls
Samba gls

Skippy70
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/11/2021

En ligne

fournisseur Lèche vitre  Empty
MessageSujet: Re: fournisseur Lèche vitre    fournisseur Lèche vitre  Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 13:39

Thierryfg a écrit:
C'est ce que j'ai fait pour ma LS et le résultat est très satisfaisant. Une découpe la plus précise possible des extrémités au Dremel (en s'aidant des anciens) et ça fait parfaitement le job.

Par contre il n'y a pas d'embouts sur les cabriolets ?
Il y a bien des embouts et c’est justement les petits ajustements et détails à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Peyo
Nouveau membre
Nouveau membre

Peyo
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2021


fournisseur Lèche vitre  Empty
MessageSujet: Re: fournisseur Lèche vitre    fournisseur Lèche vitre  Icon_minitimeLun 28 Mar 2022 - 7:58

Bonjour @skippy 70,

aurais-tu les références des lèches vitre intérieur et extérieur stp?

Merci à toi, Peyo.
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Super Membre
Super Membre

pastaga
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/01/2008


fournisseur Lèche vitre  Empty
MessageSujet: Re: fournisseur Lèche vitre    fournisseur Lèche vitre  Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 9:34

Pour les berline c'est les mêmes ?
Si quelqu'un a la référence je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
http://pastaga.e-monsite.com/
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 21/04/2010


fournisseur Lèche vitre  Empty
MessageSujet: Re: fournisseur Lèche vitre    fournisseur Lèche vitre  Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 17:15

pastaga a écrit:
Pour les berline c'est les mêmes ?
Si quelqu'un a la référence je suis preneur

salut, pour ma part j'ai recupéré des joints exterieurs provenant des twingo de premieres séries.
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Super Membre
Super Membre

pastaga
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/01/2008


fournisseur Lèche vitre  Empty
MessageSujet: Re: fournisseur Lèche vitre    fournisseur Lèche vitre  Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 15:04

Pour les leches vitres les twingo 1 c'est bon a savoir j'irai voir en casse 

Pour les joints de contour de vitre est ce vous savez si il y a une référence pour les commander ou il y a un model d'une autre voiture qui peut faire l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pastaga.e-monsite.com/
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 15/07/2015


fournisseur Lèche vitre  Empty
MessageSujet: Re: fournisseur Lèche vitre    fournisseur Lèche vitre  Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 10:30

J'ai pas eu ce problème mais il y a des sociétés qui vendent de l'adaptable au mètre a voir si cela correspond ? . 
http://www.comptoirauto.com/4212-coulisses-vitres-feutrees-voitures
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/coulisses-de-vitres-old-et-youngtimers-joints-de-carrosserie~ANC-CRR-JOI-COU.htm

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
fournisseur Lèche vitre  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Super Membre
Super Membre

pastaga
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/01/2008


fournisseur Lèche vitre  Empty
MessageSujet: Re: fournisseur Lèche vitre    fournisseur Lèche vitre  Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 10:37

Je n'est pas la voiture a la maison 
Est ce que quelqu'un pourrait me mesurer les siens voir si ca peut faire l'affaire svp
Revenir en haut Aller en bas
http://pastaga.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé



fournisseur Lèche vitre  Empty
MessageSujet: Re: fournisseur Lèche vitre    fournisseur Lèche vitre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fournisseur Lèche vitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» joint leche vitre
» Lèche vitre Samba.
» JOINT LECHE VITRE SAMBA CAB
» toutes pieces samba cab
» Fournisseur de pieces
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Carrosserie-