La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Partagez | 
 

 Samba Cabrio 84

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peyo
Nouveau membre
Nouveau membre

Peyo
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2021


Samba Cabrio 84 Empty
MessageSujet: Samba Cabrio 84   Samba Cabrio 84 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:56

Bonsoir,

Je rénove une Samba cabriolet millésime 84.
Je suis à la recherche d’ un pare choc arrière, un coin arrière gauche et les baguettes latérales droites et gauches.
Si vous avez ça en stock, j’étudie vos propositions.
Merci, Peyo.
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


Samba Cabrio 84 Empty
MessageSujet: Re: Samba Cabrio 84   Samba Cabrio 84 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 9:25

salut bienvenue sur le forum, pour tes recherches j'ai vu sur leboncoin une personne qui vendez ces coins de pare choc neuf talbot (et pas cher)
les baguettes j'ai vu que tu m'avais laissé un message sur le poste en question je regarde ça.
hésites pas a mettre des photos de ta samba, de nous parler de son moteur , kilometrage, son vécu si tu le connais et je pense que l'on va te contacter pour le numéro pininfarina pour le recensement des modèles cabriolet encore éxistant.
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


Samba Cabrio 84 Empty
MessageSujet: Re: Samba Cabrio 84   Samba Cabrio 84 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 10:29

Samba Cabrio 84 Dsc_1112

Samba Cabrio 84 Dsc_1113

elles sont en super etat avec leurs fixations
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2811
Date d'inscription : 15/07/2015


Samba Cabrio 84 Empty
MessageSujet: Re: Samba Cabrio 84   Samba Cabrio 84 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 19:32

Mad  C'est pas une présentation ça, c'est une demande de pièces. non A revoir.

Bienvenue tout de même.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Samba Cabrio 84 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Peyo
Nouveau membre
Nouveau membre

Peyo
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2021


Samba Cabrio 84 Empty
MessageSujet: Re: Samba Cabrio 84   Samba Cabrio 84 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:09

Alors pour les présentations, cette Samba est dans ma belle famille depuis sa mise en circulation (10.83).
Ma femme a donc grandi avec, mes belles sœurs ont appri à conduire dessus, ma belle mère prenait soin de ses voitures à cette époque là et mes filles l’adorent.

Pour l’instant c’est une remise en route car pas tournée pendant 20 ans: les biellettes me jouent des tours régulièrement.

Ensuite viendront une nouvelle capote et enfin une nouvelle peinture blanche d’origine car elle avait été recouverte d’un blanc nacré (référence Renault à l’époque) qui ne me plait pas.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Samba Cabrio 84 Empty
MessageSujet: Re: Samba Cabrio 84   Samba Cabrio 84 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:24

Bienvenue sur le forum ! J'apprécie beaucoup le fait que tu veuilles la remettre dans sa teinte d'origine, c'est un honneur que tu lui fait !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Samba Cabrio 84 Empty
MessageSujet: Re: Samba Cabrio 84   Samba Cabrio 84 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 19:04

bonjour Peyo, la bienvenue ici, merci de nous rejoindre,
riche idée de remettre cette samba sur les routes,
bonnes suites dans ton projet,  Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 10/04/2016


Samba Cabrio 84 Empty
MessageSujet: Re: Samba Cabrio 84   Samba Cabrio 84 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 19:05

welcome Bienvenu ami passionné sur ce formidable forum : Tu y puiseras tout absolument tout pour bien restaurer ta belle. C'est super de posséder son historique complet et familial qui plus est  bien
Oui c'est génial de lui redonner sa belle couleur d'origine, c'est une super auto très attachante tu vas te régaler en famille. Tu as de très beaux projets pour la faire revivre de plus belle n'hésites pas à nous montrer tout tes travaux en photos  Wink
 bravo et félicitations  cheers bravo bravo bravo
Bonne continuation  coucou coucou coucou

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia


Dernière édition par DavidSamba le Mer 17 Fév 2021 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyo
Nouveau membre
Nouveau membre

Peyo
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2021


Samba Cabrio 84 Empty
MessageSujet: Re: Samba Cabrio 84   Samba Cabrio 84 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 23:06

Pour la partie mécanique, vous connaissez déjà (moi j’apprends car c’est différent de mon ex 1303 Bug et des Land 110 de mon père).
Pour la cosmétique, je reviendrai vers vous ici même et ça voudra dire qu’elle tourne correctement et sans failles 🤞.
A très vite j’espère, Peyo.
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 06/06/2016


Samba Cabrio 84 Empty
MessageSujet: Re: Samba Cabrio 84   Samba Cabrio 84 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 11:40

Bonjour et bienvenue sur le forum

Bravo de remettre en route cette voiture de famille, et bon courage

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


Samba Cabrio 84 Empty
MessageSujet: Re: Samba Cabrio 84   Samba Cabrio 84 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 13:14

ne t'inquiete pas pour tout ce qui est conseil on pourra t'aider, chacun a de l'experience que ce soit en carosserie cosmétique ou mecanique.
Vivement quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2811
Date d'inscription : 15/07/2015


Samba Cabrio 84 Empty
MessageSujet: Re: Samba Cabrio 84   Samba Cabrio 84 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 18:52

Merci de ce complément, des plus intéressant qui plus est. Une voiture de famille, c'est toujours un plus dans une restauration, car là, c'est toute la famille qui est motivée derrière toi. Alors, vivement que la petite Samba emmène tout ce beau monde en vadrouille.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Samba Cabrio 84 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Peyo
Nouveau membre
Nouveau membre

Peyo
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2021


Samba Cabrio 84 Empty
MessageSujet: Re: Samba Cabrio 84   Samba Cabrio 84 Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 19:41

Samba Cabrio 84 9be43210
Samba Cabrio 84 437a7010
Samba Cabrio 84 D52da410
Comme promis après 14 mois sur les routes, une nouvelle capote, des jantes Amil, une remise en route compliquée, un CT ok, la voici de retour de carrosserie.
Bonne semaine à vous
Revenir en haut Aller en bas
Xavier-70
Samba gls
Samba gls

Xavier-70
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/07/2020


Samba Cabrio 84 Empty
MessageSujet: Re: Samba Cabrio 84   Samba Cabrio 84 Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 3:39

Superbe bonne route
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2811
Date d'inscription : 15/07/2015


Samba Cabrio 84 Empty
MessageSujet: Re: Samba Cabrio 84   Samba Cabrio 84 Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 8:43

+1

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Samba Cabrio 84 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 24/11/2007


Samba Cabrio 84 Empty
MessageSujet: Re: Samba Cabrio 84   Samba Cabrio 84 Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 8:46

Très belle cette cab bien

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


Samba Cabrio 84 Empty
MessageSujet: Re: Samba Cabrio 84   Samba Cabrio 84 Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 9:54

Ah oué superbe, la peinture est magnifique. Elle est neuve cette samba
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 06/06/2016


Samba Cabrio 84 Empty
MessageSujet: Re: Samba Cabrio 84   Samba Cabrio 84 Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 10:57

Elle est superbe, profitez en bien maintenant

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Samba Cabrio 84 Empty
MessageSujet: Re: Samba Cabrio 84   Samba Cabrio 84 Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 7:12

Plus qu'à abaisser la capote, et c'est parti ! Bonne route !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Skippy70
Samba gls
Samba gls

Skippy70
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/11/2021


Samba Cabrio 84 Empty
MessageSujet: Re: Samba Cabrio 84   Samba Cabrio 84 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 13:21

Elle est superbe. Vivement que la mienne soit aussi belle que ça Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Samba Cabrio 84 Empty
MessageSujet: Re: Samba Cabrio 84   Samba Cabrio 84 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Samba Cabrio 84

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau membre
» Samba Cabrio 77
» ma samba cabrio 80 ch
» samba Cabrio
» samba cabrio a vendre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-