La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
denisdruart
Nouveau membre
Nouveau membre

denisdruart
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2015


Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles)   Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 9:49

A vendre en Belgique : Talbot Samba Cabrio d'avril 1985
89800 km
3000€
Dernier contrôle technique : 2015
Moteur 1400cc 80ch 2 carburateurs.
Couleur Pain Brûlé et capote beige


Bonjour à vous !

Je suis à Bruxelles et vends ma Samba Cabrio depuis toujours immatriculée en Belgique.
Avant de poster l'annonce sur les sites de vente, je préfère d'abord le faire ici, en espérant avoir votre avis, voire votre intérêt.

La voiture est en bon état général. Elle doit encore être mise à jour pour le contrôle technique : ne reste qu'à trouver et remplacer le berceau avant. 
C'est pour ça que je préfère m'adresser à vous, plutôt connaisseurs et amateurs. 

Le moteur a été entièrement mis à neuf en 2015 (à 76000km) et les 2 carbus sont passés aux ultra-sons en 2020. Ne reste qu'à bien les régler.
Freins, amortisseurs, jantes/pneus, électricité (batterie neuve) OK.
Capote usée mais imperméable et fonctionnelle. Couvre-capote beige.
Sellerie usée également (siège conducteur et petit accroc sur un dossier arrière)
Points habituels de rouille à surveiller (la voiture dort en garage depuis au moins 5 ans)
Pare-chocs spécifiques au cabrio.
Radio.

J'aimerais en avoir 3000€ sans le contrôle technique. Mais vous pouvez proposer plus, bien entendu  Laughing

Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) Img_2012
Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) Img_2011
Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) Img_2010
Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 21/04/2010


Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles)   Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 13:24

Salut bienvenue sur le forum , malgré que tu vends ta superbe samba. C'est cool de la proposer ici, j'espère qu'elle trouvera preneur. les exemplaires en bon état d'origine sont rares.

Hésites pas a parler de ce forum au futur acquéreur si il ne le connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles)   Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 16:48

welcome

merci de penser à notre forum  bien

vous avez une voiture qui semble en bonne état, en tout cas elle présente bien et a peut de kilometres pour un modele 1984;

mais pourquoi le berceau avant est à changer uhhm  (pratiquement inusable ou accident grave)

merci de nous éclairer bien

=========================================
Vive la Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) 442515Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) 226607Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) 17843Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) 146233Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) 226607

Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 06/06/2016


Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles)   Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 17:45

Bonjour et bienvenue sur le forum

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
denisdruart
Nouveau membre
Nouveau membre

denisdruart
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2015


Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles)   Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 20:32

Merci pour vos messages de bienvenue !

Je suis pourtant sur ce forum depuis 5 ans mais il est vrai que je n'ai jamais posté quoi que ce soit   Shocked

L'histoire de berceau est dingue : cet été, j'ai cassé mon crochet de remorquage et mon garagiste me la ressoudé en 2 secondes. Chose apparemment interdite (interdit de faire une soudure sur le berceau). C'est juste pour ça que je passe pas le contrôle...

Oui la voiture est en bon état général. J'aimerais que la personne qui la reprenne puisse la valoriser.
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles)   Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 10:14

ils sont dur en belgique ptin  car d'origine il est soudé ce crochet!

=========================================
Vive la Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) 442515Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) 226607Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) 17843Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) 146233Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) 226607

Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
denisdruart
Nouveau membre
Nouveau membre

denisdruart
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2015


Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles)   Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 15:50

Oui c'est un drôle de bazar...

Merci pour vos remarques. J'ai mis l'annonce en ligne cet après-midi sur les sites belges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 15/07/2015


Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles)   Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 10:10

Bien dommage que ce n'est pas le moment pour moi, cela m'aurais peut-être tenté. Bonne vente.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 06/12/2018


Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles)   Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 19:58

Bonjour Denis, est-ce que tu peux me donner le numéro de série de ta voiture avant de la vendre s'il te plaît ? ET le numéro Pininfarina...
Revenir en haut Aller en bas
denisdruart
Nouveau membre
Nouveau membre

denisdruart
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2015


Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles)   Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 22:28

Salut,

Euh... Ce sont les numéros qui sont sur l'image ci-dessous ?

Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 06/12/2018


Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles)   Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 22:38

Presque juste en dessous, la plaque aluminium, le numéro qui commence par VF451E6........

Et si tu peux lever le tapis dans le coffre, tu trouveras un numéro qui commence par 6xxxxx

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
denisdruart
Nouveau membre
Nouveau membre

denisdruart
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2015


Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles)   Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 19:53

Voilà ma Samba est à priori vendue. Elle restera à Bruxelles  Smile

Le num de série est VF451E642EP16655 et la ref Pininfarina est 609226
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 06/12/2018


Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles)   Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 23:10

denisdruart a écrit:
Voilà ma Samba est à priori vendue. Elle restera à Bruxelles  Smile

Le num de série est VF451E642EP16655 et la ref Pininfarina est 609226

Merci Denis pour le recensement, le n° Pinifarina est bien dans la suite de ceux connus.

Après de P tu as écris 16655, il y a une petite erreur, il doit y avoir un chiffre de plus.

MERCI pour ta participation.
Revenir en haut Aller en bas
denisdruart
Nouveau membre
Nouveau membre

denisdruart
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2015


Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles)   Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 6:27

Oups, oublié un 2 après le P
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 06/12/2018


Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles)   Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 21:07

Merci Denis, c'est parfait, bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles)   Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je revend ma Samba Cabrio (Bruxelles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» samba cabrio a vendre.
» Samba Cabrio 84
» Samba Cabrio 77
» ma samba cabrio 80 ch
» samba Cabrio
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Talbot Samba-