La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 arbres a cames samba rallye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
104 var
Samba gl
Samba gl

104 var
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2013


arbres a cames samba rallye  Empty
MessageSujet: arbres a cames samba rallye    arbres a cames samba rallye  Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 17:22

bonjour je cherche un arbres a cames et un allumeur pour samaba rallye merçi de votre aide 
arbres a cames samba rallye  0da45611
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 24/11/2007


arbres a cames samba rallye  Empty
MessageSujet: Re: arbres a cames samba rallye    arbres a cames samba rallye  Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 14:05

Pour l'allumeur, il y en a sur leboncoin mais prépares la vaseline, ça fait mal Laughing .
Pour l'arbre à came, tu en cherches un d'origine ?
Je n'en ai pas, c'est juste au cas où j'en vois passé un.
J'en ai acheté un au mois de novembre sur leboncoin, juste après que l'annonce soit apparue, pas évident à trouver(il est dans mon moteur).

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
104 var
Samba gl
Samba gl

104 var
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2013


arbres a cames samba rallye  Empty
MessageSujet: Re: arbres a cames samba rallye    arbres a cames samba rallye  Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 17:03

merçi de la reponse , je comence a faire le tour , pour le moments , c'est 200 pour l'allumeur et 250 pour l'arbres a cames  , sauf si je trouve ce fameux allumeur de visa chrono m 122e .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



arbres a cames samba rallye  Empty
MessageSujet: Re: arbres a cames samba rallye    arbres a cames samba rallye  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

arbres a cames samba rallye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FRANCE AUTO - Fiche homologuation Samba rallye en rallye
» présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab
» train ar samba rallye et samba normale sont pareille
» JM en samba rallye
» Samba Rallye
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Mécanique-