La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talbot-passion
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Talbot-passion
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2012


REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL Empty
MessageSujet: REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL   REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 16:43

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un échappement intermédiaire et d'un silencieux pour ma GL de 1982.
Également des tambours.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL Empty
MessageSujet: Re: REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL   REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 20:11

bonjour

c'est les tambours en fonte que vous rechercher uhhm

=========================================
Vive la REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL 442515REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL 226607REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL 17843REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL 146233REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL 226607

REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/04/2010


REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL Empty
MessageSujet: Re: REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL   REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 16:04

Tambour j'ai, mais sa pèse, les frais de port seront élevés. ça se fait encore en neuf il me semble
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL Empty
MessageSujet: Re: REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL   REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 20:41

Talbot-passion a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un échappement intermédiaire et d'un silencieux pour ma GL de 1982.
Également des tambours.
Merci d'avance.

bonjour

normalement une GL ne possede pas de pot intermédiaire contrairement au cab;

bonne recherche

=========================================
Vive la REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL 442515REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL 226607REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL 17843REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL 146233REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL 226607

REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2808
Date d'inscription : 15/07/2015


REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL Empty
MessageSujet: Re: REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL   REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 22:22

+1

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL Empty
MessageSujet: Re: REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL   REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 9:07

Concernant le silencieux je suppose que c'est le même sur les GL que sur les LS (et je confirme que je n'ai pas d'intermédiaire). Je viens de tomber là dessus : https://www.mister-auto.com/pot-echappement-silencieux-arriere/mts/01-65720/

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Talbot-passion
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Talbot-passion
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2012


REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL Empty
MessageSujet: Re: REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL   REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 15:22

Bonjour à tous,

Merci de vos retour. 
Je viens de m’apercevoir que je me suis mal exprimé sur ma demande de pièces.
Je m'en excuse. Je parle du tube d'échappement qui est fixé au collecteur d'échappement et qui va au silencieux. Pour les tambours, c'est en réalité le kit mâchoires et cylindres que je recherche.
Et le silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL Empty
MessageSujet: Re: REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL   REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 21:12

pour les freins "oscaro" ou d'autres ont tout en stock oui 

reste à determiner de visu quel type est monté sur votre voiture!

https://www.oscaro.com/kit-de-freins-a-tambours-trw-gsk1206-1856171-3859-p#/?vid=18155

https://www.partauto.fr/recherche-piece?ref=8441171

et tant d'autres!!!

=========================================
Vive la REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL 442515REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL 226607REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL 17843REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL 146233REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL 226607

REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Contenu sponsorisé



REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL Empty
MessageSujet: Re: REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL   REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

REcherche échappement intermédiaire et silencieux GL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche morceau d'échappement.
» recherche echappement " deux en un"
» [recherche] Collecteur échappement XW7 -> Trouvé
» ( recherche) bague (joint) échappement
» Recherche référence ligne échappement samba rallye
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Pièces Talbot Samba-