| 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| ellimacmisSuper Membre
| |
| Sujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Mer 9 Jan 2019 - 21:45 | |
| En faite, la prévenance des communes traversées est une formalité importante surtout pour toi (organisateur) pour que, le cas échéant, celles-ci puissent te prévenir d'une impossibilité de passage pour cause de fermeture de route ou d'une gène dû à des travaux ou une fête.
Le bon côté, c'est que certaine commune préviennent leurs administrés et ils sont là en bord de route pour nous voir passer, surtout si tu arrives à donner une heure assez précise du passage. |
|
| |
| samba sympaSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 983 Date d'inscription : 20/12/2015 | |
| Sujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Mer 9 Jan 2019 - 22:33 | |
| Oui c’est pour cela qu’après la fermeture des inscriptions je contacterai les mairies pour les informés du passage ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| hobby 80Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 2034 Date d'inscription : 13/09/2008 | |
| Sujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Jeu 10 Jan 2019 - 8:38 | |
| bonjour, pour avoir déjà participer à des défilés organisés, je me souviens qu'on était accompagné de motards, en moto ancienne je précise, et à tour de rôle, ils bloquaient les carrefours, avant notre passage, le temps que le défilé d'ancienne passe, et ainsi de suite, et beaucoup de monde au bord des routes, pour nous applaudir, c'était extra, chaleureux, et très conviviale, on était bien à plus de trente autos, et ainsi, pour éviter les coupures dans le cortège, après, je ne peux pas te dire, quels était les modalités, qu'il ont apporté, voila, histoire d'alimenter ce post, très intéressant, bonne journée, |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Jeu 10 Jan 2019 - 12:16 | |
| Salut hobby et merci pour tes modalités apportées. Je pense pas que l’on en ai besoin dans le coin les routes sont calmes car pour rejoindre les differents points je ferai prendre les routes secondaires. ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| DavidSambaSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2074 Date d'inscription : 10/04/2016 | |
| Sujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Jeu 10 Jan 2019 - 12:49 | |
| Pour ma petite contribution j'ai participé à pas mal de balades dans les Cévennes, Ardèche, Lozère, Vaucluse, Bouches du Rhöne, bref les départements vers chez moi où nous étions pas beaucoup d'autos ( moins de 15 ) les organisateurs n'ont jamais rien signaler en préfecture. On était pas beaucoup c'est vrai. Ca m'est arrivé d'organiser des balades aussi où j'étais le principal " organisateur" et toujours 15 autos en tout, je n'ai jamais prévenu les instances auparavant ni les communes traversées, mais je ne suis pas le parfait exemple Je vous livre juste mon expérience personnelle. Après j'ai eu participé à des sorties nationales ( avec d'autres autos ) où là tout était prévu, annoncé, avec road-book, timing, heures de passages dans les communes etc... C'est beaucoup d'organisation. Mais là nous étions environ 30 ou 35 autos. ========================================= SAMBA cabriolet 80 CV de 1985 rouge Bahia
|
|
| |
| Sujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Jeu 10 Jan 2019 - 12:56 | |
| Oui je ferai surement part d’un road book soit sur place soit par le biais du forum ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| hobby 80Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 2034 Date d'inscription : 13/09/2008 | |
| Sujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Jeu 10 Jan 2019 - 12:57 | |
| merci de ton retour d'expérience David, intéressant aussi, et merci aussi à Paul, (si je ne me trompe pas), pour ton implication, c'est toujours plus ou moins du tracas, je dis ça, dans le sens ou l'on veut, que tout réussi et se passe super bien, bonne continuation, Alain |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Jeu 10 Jan 2019 - 13:11 | |
| De rien je trouve ça normal d’organiser des rassemblements pour rencontrer les membres du forum et leurs autos. La suite au prochain numéro:lol:, Merci de vos retours les gars 😉 ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| ellimacmisSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2897 Date d'inscription : 15/07/2015 | |
| Sujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Sam 12 Jan 2019 - 21:06 | |
| - DavidSamba a écrit:
- Pour ma petite contribution j'ai participé à pas mal de balades dans les Cévennes, Ardèche, Lozère, Vaucluse, Bouches du Rhöne, bref les départements vers chez moi où nous étions pas beaucoup d'autos ( moins de 15 ) les organisateurs n'ont jamais rien signaler en préfecture. On était pas beaucoup c'est vrai. Ca m'est arrivé d'organiser des balades aussi où j'étais le principal " organisateur" et toujours 15 autos en tout, je n'ai jamais prévenu les instances auparavant ni les communes traversées, mais je ne suis pas le parfait exemple
Je vous livre juste mon expérience personnelle. Oui, c'est sur on peut tout faire sans être dans les clous. Tant que tout se passe sans problème, il n'y a rien à redire. Mais par contre, les soucis arrive vite, il suffit d'un accrochage avec blessé, les gendarmes sans mêlent et la galère commence. ========================================= A la course aucun tracteur me bat bat bat. PatriceSIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 . |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Sam 12 Jan 2019 - 21:25 | |
| Salut à tous, J’apporte quelques modifications: Voici le planning revisité (Pas encore definitif mais presque:D) Rendez vous au parking de l’ecole élementaire de Labastide murat (adresse: le bourg, 46240)pour 9h00 ou le café chaud vous attendra Depart pour 9h30 à Rocamadour(arrivé pour 10h normalement) Départ de rocamadour pour le restaurant les remparts a Castelnau a 12h (arrivé au restaurant pour 12h30 environ) Départ du restaurant aux alentours de 15h pour aller a Collonge-la-Rouge, pas de dégustation a Glanes car le timing sera trop serré et rien d’interessant a voir a Beaulieu-Sur-Dordogne De labastide murat a rocamadour: 25kms, 33 minutes De Rocamadour à Castelnau: 25 kms, 35 minutes De Castelnau a Collonge-La-Rouge:35kms, 45 minutes Pour ceux interessés et s’inscrivant de maniere definitive un accompte de 10€ par personne vous sera demander pour cause de désistement par rapport au restaurant ( qui vous sera rendu lors de votre arrivé a Labastide Murat bien sur): votre avance peut ce faire soit par paypal soit par chèque (les coordonnées vous seront donnés en mp Pour les inscriptions merci de me les faire passer par mp en y inscrivant:
-nom, prénom des participants -nombre de personnes: adultes et enfants(préciser leur âge) -numéro de téléphone sur lequel il sera possible de vous joindre durant cette journée
Merci à tous ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| Patricia PotironSamba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 241 Date d'inscription : 23/08/2017 | |
| Sujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Lun 14 Jan 2019 - 10:19 | |
| bon perso je croise les doigts pour pouvoir le faire ! ========================================= - "La meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder" : Oscar Wilde.
Patricia SAMBA Cabriolet Rouge 12/1983 cv |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Lun 14 Jan 2019 - 10:37 | |
| Pas de soucis e compte aujourd’hui environ une 15aine de voitures ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| Patricia PotironSamba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 241 Date d'inscription : 23/08/2017 | |
| Sujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Mar 15 Jan 2019 - 19:12 | |
| bonjour, je t'envoie un Mp dans la semaine ! ========================================= - "La meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder" : Oscar Wilde.
Patricia SAMBA Cabriolet Rouge 12/1983 cv |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Mar 15 Jan 2019 - 20:34 | |
| Super Merci patricia ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| LodeinSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2165 Date d'inscription : 06/06/2016 | |
| Sujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Mer 16 Jan 2019 - 12:54 | |
| Pour ma part, il faut que je m'organise, car il y a quelque chose d'autre qui est tombé (En fait c'était déjà lancé depuis longtemps mais j'avais oublié ) mais je dois pouvoir faire les deux en partie du moins. A suivre... Lodein ========================================= Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
|
|
| |
| Sujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Mer 16 Jan 2019 - 13:40 | |
| Pas de soucis tiens moi au jus ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| Sujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Sam 19 Jan 2019 - 10:42 | |
| Salut a tous, j’apporte quelques modifications Pour ceux qui souhaitent continuer l’aventure ou ceux qui souhaitent prendre une chambre d’hôtel le dimanche 21 juillet Le matin rdv pour 10h30 a bretenoux pour une dégustation de vin a glanes suivi d’un restaurant et de la visite du château de montal et de castelnau. Pour ceux souhaitant faire le dimanche faite moi signe Cela permet a ceux venant de loin de profiter des 2 jours. Pour la chambre d’hôtel je peux vous donner les adresses mais c’est a vous de réserver. ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| LodeinSuper Membre
| Sujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Dim 20 Jan 2019 - 8:09 | |
| Peux tu me préciser de quel Castelnau tu parles pour le repas du midi car il y a pleins de Castelnau...
Lodein ========================================= Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
|
|
| |
| Sujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Dim 20 Jan 2019 - 10:00 | |
| Le repas ce passera a castelnau (46130) au restaurant les remparts au pied du chateau Chateau que l’on visitera le dimanche ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| LodeinSuper Membre
| Sujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Dim 20 Jan 2019 - 11:31 | |
| Parfait, je viens de regarder la carte et je pourrais bien faire les 2 rassemblements (Le second est à Uzerche) même s'il va falloir que je me lève tôt le samedi matin car s'il n'y a que 206 km Waze m'annonce 3h15 (je pourrais gagner un peu mais bon...)
Donc je viendrai le matin et je repartirai après le restaurant
Lodein ========================================= Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
|
|
| |
| Sujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Dim 20 Jan 2019 - 15:54 | |
| Du coup tu me confirme que tu viens le samedi ? ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| LodeinSuper Membre
| Sujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Dim 20 Jan 2019 - 18:17 | |
| Oui, je t’envoie un MP ce soir ou demain
|
|
| |
| ElriderSamba Ls
| |
| Sujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Mar 22 Jan 2019 - 19:05 | |
| Salut les zamis, est-il encore possible de se joindre à vous? J'attends confirmation du boulot pour savoir si j'ai mon WE mais on serait bien content de vous rejoindre et en rencontrer certain....... On est pas super loin, environ 2H de route.... |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Mar 22 Jan 2019 - 19:14 | |
| Pas de soucis Tu as jusqu’au 21 avril pour t’inscrire ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| ElriderSamba Ls
| |
| Sujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Mar 22 Jan 2019 - 19:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Mar 5 Fév 2019 - 21:13 | |
| Salut à tous, Quelques nouvelles pour le Rasso: Je vais faire part D’ici la fin de semaine des numéros de téléphone et noms Des chambres d’hôtes en message privé pour que ceux qui sont intéressés pour poursuivre l’aventure le dimanche. À ce jour, du forum je recense Lodein, davidsamba, patricia. J’attends pour ceux la confirmation( et avance ) et les inscriptions pour les personnes interessées mais pas de pression vous avez jusqu’au 20 avril:D Je vous enverrai pour ceux qui m’ont donner leur numero de telephone un sms pour vous informé de mon mp ce qui vous permettra d’avoir mon numero. Merci d’avance à tous ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| Sujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 | |
| |
|
| |
| 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 | |
|