|
|
Auteur | Message |
---|
| Johnny DaugenetSamba gl
Sexe : Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 04/08/2017 | |
| Sujet: Nouveau venu Sam 5 Aoû 2017 - 11:45 | |
| Salut à tous, Comme le titre l'indique je suis nouveau sur le forum, en recherche active d'une samba cabriolet (coup de cœur de jeunesse). Mécanicien automobile d'origine voila bientôt 20 ans que j’ai bifurqué sur les engins de levage et travaux publics, installé à mon compte depuis un an et demie à bientôt john |
|
| |
| DavidSambaSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2074 Date d'inscription : 10/04/2016 | |
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 5 Aoû 2017 - 12:32 | |
| Salut John, et bienvenu à toi sur ce super forum Et du sud en plus, ça fait plaisir ! Ah les Samba, moi aussi j'en suis amoureux depuis longtemps. En plus tu es du métier, tu vas en trouver une belle sans soucis,et tu vas voir le bonheur que procure ces autos. Bonne recherche à toi bonne continuation ========================================= SAMBA cabriolet 80 CV de 1985 rouge Bahia
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 5 Aoû 2017 - 12:58 | |
| |
|
| |
| DavidSambaSuper Membre
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 5 Aoû 2017 - 13:08 | |
| Moi j'ai les 2 versions sur mes Samba. Ma LS de 1983 : Phase 1 et ma cab' de 85 : phase 2. Et j'avoue avoir une préférence également pour le tableau de bord phase 2 aussi, plus moderne. Mais je me fais bien aussi au phase 1 de toute façon sur ma LS il y a le strict minimum, mais ça me va bien comme ça. Sur le marché de l'occasion on trouve beaucoup plus de phase 1 que de phase 2. Mais suffit d'être patient et attentif, ça se trouve, allez courage et bonne recherche copain ! ========================================= SAMBA cabriolet 80 CV de 1985 rouge Bahia
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu Dim 6 Aoû 2017 - 23:07 | |
| Merci pour ton retour DavidSamba On était de passage dans ton département aujourd’hui pour voir un ami sur Anduze on a fait un petit détour depuis le mont Ventoux lol John |
|
| |
| blackbarthSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 6157 Date d'inscription : 25/10/2011 | |
| Sujet: Re: Nouveau venu Dim 6 Aoû 2017 - 23:24 | |
| Bienvenu à toi parmi nous ========================================= Samba GL 1985 ma voiture de tous les jours Samba GLS 1983 à restaurer en GrF Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2
Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G 1981
http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu Dim 6 Aoû 2017 - 23:40 | |
| - blackbarth a écrit:
- Bienvenu à toi parmi nous
Merci |
|
| |
| babyboomerSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 3768 Date d'inscription : 27/07/2012 | |
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 7 Aoû 2017 - 10:21 | |
| Bienvenue à toi et bonne recherche... ========================================= C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
|
|
| |
| DavidSambaSuper Membre
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 7 Aoû 2017 - 11:46 | |
| - Johnny Daugenet a écrit:
- Merci pour ton retour DavidSamba
On était de passage dans ton département aujourd’hui pour voir un ami sur Anduze on a fait un petit détour depuis le mont Ventoux lol John Tu n'étais pas loin de chez moi, en cette saison il y a beaucoup de touristes, tu as du faire une belle balade. Le Mont Ventoux est superbe également avec ses beaux enchaînements de virages très agréables ( mais il faut faire attention il y a aussi de nombreux cyclistes ) ========================================= SAMBA cabriolet 80 CV de 1985 rouge Bahia
|
|
| |
| LodeinSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2165 Date d'inscription : 06/06/2016 | |
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 7 Aoû 2017 - 20:25 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum
Bonne recherche
Lodein ========================================= Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
|
|
| |
| talbotjour45Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 4892 Date d'inscription : 05/11/2007 | |
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 8 Aoû 2017 - 9:44 | |
| :wifs!!:johnny sur vaisons et nyons, des cab étaient vendre il y à un moment; peut etre parti concernant les tableaux de bords le changement n'est pas simple à cause du faisceau electrique et des connecteurs; bonne recherche; |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 8 Aoû 2017 - 22:43 | |
| - talbotjour45 a écrit:
- :wifs!!:johnny
sur vaisons et nyons, des cab étaient vendre il y à un moment; peut etre parti
concernant les tableaux de bords le changement n'est pas simple à cause du faisceau electrique et des connecteurs;
bonne recherche; salut Talbotjour45 Je n'ai pas vue les annonces sur lbc , j'étais sur une phase1 sur Fos mais le gars a eu une réservation de dernière minute, j'ai peut être trouvé une phase 2 mais 600 bornes de chez moi j'attend de savoir si elle est en état de rentrer par la route ou si il faut que je monte la chercher avec un plateau pas simple tous ça, Nyons ou Vaison aurait été plus prés. John |
|
| |
| samrallyeSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1393 Date d'inscription : 24/11/2007 | |
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 9 Aoû 2017 - 15:54 | |
| , le cab est vraiment sympa à la conduite. Mes parents en ont une et il m'arrive de rouler avec. ========================================= La victoire est brillante, l'échec est mat Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu Dim 13 Aoû 2017 - 14:43 | |
| - samrallye a écrit:
- , le cab est vraiment sympa à la conduite.
Mes parents en ont une et il m'arrive de rouler avec. Merci |
|
| |
| tahuteSamba Ls
Sexe : Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 17/08/2011 | |
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 17 Aoû 2017 - 11:29 | |
| salut c'est moi la samba de fos |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 18 Aoû 2017 - 16:53 | |
| - tahute a écrit:
- salut c'est moi la samba de fos
En effet c'est bien celle ci qui m'est passé sous le nez lol |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu Dim 20 Aoû 2017 - 23:14 | |
| Salut à tous, J'ai peut être trouvé une belle a rénover, je croise les doigts que celle ci ne me passe pas sous le nez . John |
|
| |
| DavidSambaSuper Membre
| Sujet: Re: Nouveau venu Dim 20 Aoû 2017 - 23:20 | |
| ========================================= SAMBA cabriolet 80 CV de 1985 rouge Bahia
|
|
| |
| babyboomerSuper Membre
| Sujet: Re: Nouveau venu Dim 20 Aoû 2017 - 23:21 | |
| On croise les doigts avec toi ========================================= C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu Dim 20 Aoû 2017 - 23:24 | |
| Merci à vous la nuit va être longue le gars doit me rappeler demain, j'espère pouvoir conclure l'affaire et récupérer le véhicule d'ici la fin de la semaine, suis comme un gosse la John |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu Dim 20 Aoû 2017 - 23:27 | |
| Petite question savez vous si sur le forum il y a un post qui récapitule toutes les pièces qui se trouvent encore facilement , ce sera pour moi la première restauration pour lequel il va falloir que je trouves les pièces par moi même John |
|
| |
| DavidSambaSuper Membre
| Sujet: Re: Nouveau venu Dim 20 Aoû 2017 - 23:32 | |
| On a tous connu ça Ici tu auras toutes les infos pour mener à bien une belle restauration, tiens sur ce topic là par exemple tu auras quelques refs essentielles : https://talbotsamba.forumpro.fr/f22-grilles-de-referencesSinon la Samba a beaucoup de pièces communes avec les 104, Visa, LN et on trouve pas mal de pièces en neufs. Allez on pense à toi, copain ! ========================================= SAMBA cabriolet 80 CV de 1985 rouge Bahia
|
|
| |
| babyboomerSuper Membre
| Sujet: Re: Nouveau venu Dim 20 Aoû 2017 - 23:37 | |
| Au niveau carrosserie, à part la capote et le pare-brise (et encore...) il n'y a rien, il faut éplucher les sites d'annonces, pour les pièces intérieur et l'accastillage c'est pareil. Au niveau mécanique on trouve pas mal de pièces même si là aussi dans certains cas cela peut devenir compliqué, il me semble avoir lu que les disques de freins devenaient difficiles à trouver Mais la Samba a été diffusée en grande série et on trouve pas mal de pièces en occasion... bonne chasse ========================================= C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu Dim 20 Aoû 2017 - 23:40 | |
| - DavidSamba a écrit:
- On a tous connu ça
Ici tu auras toutes les infos pour mener à bien une belle restauration, tiens sur ce topic là par exemple tu auras quelques refs essentielles :
https://talbotsamba.forumpro.fr/f22-grilles-de-references
Sinon la Samba a beaucoup de pièces communes avec les 104, Visa, LN et on trouve pas mal de pièces en neufs.
Allez on pense à toi, copain !
Merci david J'ai pas mal de fournisseur de pièces détachées, j'espère arriver à trouver tout ce qu'il faudra sans trop de difficulté niveau moteur en revanche pour le reste je ne sais pas encore. Enfin pour le moment il faut que je conclu l'affaire Si ça se fait je vous ferais sa présentation en photos John |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu Dim 20 Aoû 2017 - 23:47 | |
| - babyboomer a écrit:
- Au niveau carrosserie, à part la capote et le pare-brise (et encore...) il n'y a rien, il faut éplucher les sites d'annonces, pour les pièces intérieur et l'accastillage c'est pareil.
Au niveau mécanique on trouve pas mal de pièces même si là aussi dans certains cas cela peut devenir compliqué, il me semble avoir lu que les disques de freins devenaient difficiles à trouver Mais la Samba a été diffusée en grande série et on trouve pas mal de pièces en occasion... bonne chasse Merci Babyboomer effectivement pour les disques je pense que ce sera un peu compliqué mais pas trop grave j'ai un bon tourneur lol John |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu | |
| |
|
| |
|