La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.

Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !

AccueilLe PortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.05 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Nouveau venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hobby 80
Super Membre
Super Membre

Nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 16:37

ah ok John, je comprends bien c'est bien normal!

moi, j'ai un moteur à faire ouvrir, j'espère que pas trop grave, pas de compression sur un cylindre, malgré changement de bougies et bobine!

on verra bien!

bonne continuation John!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Daugenet
Samba gl
Samba gl

Johnny Daugenet

MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 16:53

hobby 80 a écrit:
ah ok John, je comprends bien c'est bien normal!

moi, j'ai un moteur à faire ouvrir, j'espère que pas trop grave, pas de compression sur un cylindre, malgré changement de bougies et bobine!

on verra bien!

bonne continuation John!  Very Happy
Tu y as mesuré les pressions sur le cylindre en question? avant d'ouvrir c'est quand même mieux de savoir si le problème vient des segments ou de la culasse et mesurant les pressions de compression tu peux le déterminer en y mettant un peu d huile si tu récupère la pression le soucis vient de la segmentation sinon le soucis vient en général des soupapes ( je dit en général car j'ai déja eu le cas ou le piston était fendu du coup perte de compression même avec un peu d huile, ceci dit un piston fendu ou percé détruit la bougie)
Sinon dés que j'attaque la 206 je ferais des photos du chantier mais ce n'est pas pour tout de suite, la en priorité il faut que je m occupe de l'aménagement du nouveau local atelier et il y a du taff Shocked Shocked Shocked
John
http://www.haut-var-manutention.fr
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80

MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 17:01

merci à toi de tes précisions John, super sympa de ta part, on va voir ça!  Wink

de ton coté, bonne suite dans ton projet, et remise en état!

moi aussi je suis en train de finaliser un nouveau bâtiment, le premier est saturé, 
mais ça, tu dois bien savoir ce que sait, on accumule, un peu d'ordre fera grand bien!
faut pouvoir ranger toutes les autos à l'abri, j'aime pas voir une auto dehors!
à bientôt pour discuter passion, et bon début de soirée!  bien
Johnny Daugenet
Samba gl
Samba gl

Johnny Daugenet

MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 17:10

Merci bonne soirée a toi aussi, au plaisir.
John
http://www.haut-var-manutention.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 3 Icon_minitime

Nouveau venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut