La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle Samba adhére à l'association!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babyboomer
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


Une nouvelle Samba adhére à l'association! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Samba adhére à l'association!   Une nouvelle Samba adhére à l'association! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 18:48

david 61 a écrit:
arrêtez de jouer les vieux,vous verrez quand vous aurez la cinquantaine.le tout c'est dans la tête et......les rhumatismes.....;
Euh... ben compte bien.....moi c'est déjà fait Crying or Very sad ...sans les rhumatismes cheers pour l'instant Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Une nouvelle Samba adhére à l'association! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Samba adhére à l'association!   Une nouvelle Samba adhére à l'association! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 19:15

oui,ce n'était pas pour toi babyboomer.

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Une nouvelle Samba adhére à l'association! - Page 2 229138
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2803
Date d'inscription : 15/07/2015


Une nouvelle Samba adhére à l'association! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Samba adhére à l'association!   Une nouvelle Samba adhére à l'association! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 20:56

Pour moi qui suis né en même temps que les Simca 1000. Pas de rhumatismes non plus cheers , mais l’arthrose de temps à autre aie aie aie.  Crying or Very sad

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Une nouvelle Samba adhére à l'association! - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


Une nouvelle Samba adhére à l'association! - Page 2 Empty
MessageSujet: concilier passion du football et de l'automobile: Poissy!   Une nouvelle Samba adhére à l'association! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 11:57

Cet ap midi, je m'apprête à partir pour Poissy où pour le compte du championnat de france de foot de CFA ( 4ème division), l'AS Poissy reçoit Viry Chätillon, dans un match déjà crucial pour le maintien car Poissy est avant dernier....

Figurez vous , j'aurais rêvé devenir journaliste sportif mais mon enfoiré de père m'avait aussitôt asséné sans ménagement: " qu'est ce qu'il y'a de + con qu'un journaliste à part un journaliste sportif???!!" Merci papa!!!!

J'ai prévu une pancarte bricolée à fond jaune ( une partie de boite à chaussure caterpillar en fait lol) pour encourager nos protégés:

" " Allez l'AS Talbot Poissy! 1 équipe qui tient la route!"

Un prono? Victoire de Poissy 1 à 0, but à la 78 ème minute bien sûr Super
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


Une nouvelle Samba adhére à l'association! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Samba adhére à l'association!   Une nouvelle Samba adhére à l'association! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 0:16

Episode samba GL suite, la GL marseillaise a été abandonnée, mais comme mon pseudo est samba GL 62300, c'était impératif de racheter une samba GL, vous êtes d'accord?

Comme je vais bientôt repartir avec une exceptionnelle bahia belge et je suis né en mai, j'ai pu négocier en exclusivité  avec theresa may , 1ère ministre anglaise, un écran de pub qui passe actuellement en boucle sur les multiples chaines de la BBC ( Bahia Belge Company). Very Happy

Vous êtes dans le sud de la France et vous ne captez pas très bien la BBC ?

Pas grave , comme je suis sympa, je vous diffuse le spot TV , theresa May m'a donné son accord.

Vous noterez les multiples coups de sifflets parsemant le spot TV puisque Theresa May a parfaitement compris que j'adorais le football lol.

Ma GL est de la même couleur que celle du spot,mais  comme elle est de mars 1982, elle a les appuies têtes rembourrés. Je l'ai acheté à 2 000 € à un jeune mécanicien carrossier peintre dans un camping des Ardennes  , pile à la frontière franco belge, mais côté français cette fois ci , à Monthermé.

Elle a 114 000 kms , mais le moteur n'a que 28 000 kms, elle vient de passer le contrôle technique : et ma nouvelle GL est à mon image:  (contrôle technique) vierge, parfait pour un conducteur puceau lol rire

Pas de corrosion, peinture rouge un peu défraichie mais intérieur irréprochable.

Je la récupère samedi en principe.

Pour les photos , merci de patienter un peu lol

https://www.youtube.com/watch?v=IM1t966fF30

=========================================
http://www.club-talbot-samba.com/
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


Une nouvelle Samba adhére à l'association! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Samba adhére à l'association!   Une nouvelle Samba adhére à l'association! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 7:37

Talbot Samba GL rouge  mise en prévente exclusive sur ce forum dans la rubrique vente, ce post GL est donc clos et terminé.

Police

=========================================
http://www.club-talbot-samba.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une nouvelle Samba adhére à l'association! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Samba adhére à l'association!   Une nouvelle Samba adhére à l'association! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle Samba adhére à l'association!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma nouvelle samba
» MA NOUVELLE SAMBA GL
» Une nouvelle samba
» presentation de ma nouvelle samba
» Une nouvelle Samba Cab à Lyon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-