La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DEMONTAGE LUNETTE ARRIERE SAMBA CABRIOLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
servieres
Samba Ls
Samba Ls

servieres
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2011


DEMONTAGE LUNETTE ARRIERE SAMBA CABRIOLET Empty
MessageSujet: DEMONTAGE LUNETTE ARRIERE SAMBA CABRIOLET   DEMONTAGE LUNETTE ARRIERE SAMBA CABRIOLET Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 17:22

Bonjour

j'ai changé ma capote ce printemps (avec l'aide d'un copain) et mainteant la lunette arriere est cassée. J'en ai commandée une  sur internet et je pensais que cela etait facile a changer. La nouvelle lunette n'est pas complement identique a l'ancienne (fermeture eclair en plus). Comment puis-je facilement demonter l'ancienne lunette arriere (dois je la decouper sur le haut, elle semble prise avec les rivets de la capotes!. Ma capote a une doublure interieure, faut-il la demonter? Sur le bas de la lunette arriere, comment demonter la fixation du bas?
Je suis preneur de conseil (gtres mauvais bricoleur);
Merci de vos precieux conseils.

Thierry

=========================================
Thierry DEMONTAGE LUNETTE ARRIERE SAMBA CABRIOLET 510157

Heureux propriétaire depuis 2010 d'une Samba cab de 1984 qui a 215000km
Arthur et Amaury mes enfants adorent!!
Novice en mécanique, j'ai tout a apprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


DEMONTAGE LUNETTE ARRIERE SAMBA CABRIOLET Empty
MessageSujet: Re: DEMONTAGE LUNETTE ARRIERE SAMBA CABRIOLET   DEMONTAGE LUNETTE ARRIERE SAMBA CABRIOLET Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 20:47

Il y a un topic sur le changement de capote celui ci pourrai deja t'aider.

En revanche passer d'une sans fermeture contre une avec....???

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

DEMONTAGE LUNETTE ARRIERE SAMBA CABRIOLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment bien nettoyer ma lunette arriere? ( cabriolet )
» lunette arrière cabriolet
» Lunette arriére transparente Samba cab
» toutes pièces samba cabriolet
» problème sur le vitre arrière d'une samba cabriolet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Divers-