|
|
Auteur | Message |
---|
| nofear88Super Membre
Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 12/02/2013
| |
| Sujet: Re: NOFEAR88 je remet ca ! Mer 9 Déc 2015 - 18:29 | |
| J espère terminer la caisse la demain ! Mais la partie ar et chiante a faire ! |
|
| |
| JMFSamba Rallye
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 08/04/2015
| |
| Sujet: Re: NOFEAR88 je remet ca ! Mer 9 Déc 2015 - 18:37 | |
| - nofear88 a écrit:
- J espère terminer la caisse la demain !
Mais la partie ar et chiante a faire ! Super bien bossé, quel rapidité, faut pas la laisser rouiller en surface, t'a de l'apprêt pour mettre dessus !! oups plutôt dessous |
|
| |
| nofear88Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 12/02/2013 | |
| Sujet: Re: NOFEAR88 je remet ca ! Mer 9 Déc 2015 - 18:40 | |
| Avec mon produit que je passe dessus des que j ai fini une partie pas de prob pas
de rouille de surface !! meme 2 ans après !!
Dernière édition par nofear88 le Mer 9 Déc 2015 - 18:48, édité 1 fois |
|
| |
| nofear88Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 12/02/2013 | |
| Sujet: Re: NOFEAR88 je remet ca ! Mer 9 Déc 2015 - 18:44 | |
| La barbouille c est pour la fin car pas mal de soudures a faire !
Corrosion .
Fabrication d un arceau cage .
Pose de renforts et .......... ! |
|
| |
| JMFSamba Rallye
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 08/04/2015
| |
| Sujet: Re: NOFEAR88 je remet ca ! Mer 9 Déc 2015 - 18:47 | |
| - nofear88 a écrit:
- Avec mon produit que passe dessus des que j ai fini une partie pas de prob pas
de rouille de surface !! meme 2 ans après !! Damned, j'avais déjà oublié le père Julien !!! |
|
| |
| nofear88Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 12/02/2013 | |
| Sujet: Re: NOFEAR88 je remet ca ! Mer 9 Déc 2015 - 18:50 | |
| Il est bien le père Julien !! |
|
| |
| nofear88Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 12/02/2013 | |
| Sujet: Re: NOFEAR88 je remet ca ! Mer 9 Déc 2015 - 19:15 | |
| Regarde JM ! Bonjour, Vous avez participé à la dernière édition du Rallye Moselle Historique organisée par Sud Moselle Classic avec à sa tête Marc Henry mais vous n’avez jamais “goûté aux joies” d’un des 3 Vosges de Nuit !! Après 1 an de réflexions et de recherches, je voudrais vous soumettre un nouveau projet imaginé par Ecurie Pégase et tout aussi atypique que ses précédentes organisations. L’itinéraire que j’ai prévu vous “baladera” en Bourgogne durant 2 Nuits consécutives entrecoupées pendant la période diurne d’un temps suffisant long pour satisfaire un bon et large repos réparateur. La Région sélectionnée représente un beau terrain de jeu à découvrir, ou à redécouvrir, sachant qu’elle est aussi une terre de Rallyes en tous genres. Avant de me lancer réellement dans les actions engageantes dont le développement d’un data logger tracker GPS, il serait précieux pour moi de connaitre votre avis et d’estimer qui pourrait me suivre dans cette nouvelle “Aventure”. La plaque tournante pourrait être Dijon Sud, facile d’accès par les autoroutes. Villages et région sont bien connus pour leur gastronomie, un aspect essentiel auquel je tiens beaucoup et qui fait partie pour moi de la qualité de l’accueil. Votre réponse ne constitue en aucun cas un engagement. Compilée avec d’autres, elle sera un élément déterminant pour prendre ma décision définitive. La seule contrainte sera la conformité vis à vis du bruit (Ligne d’échappement de série obligatoire ou celle du moteur de série si type modifié) afin de perturber le moins possible le sommeil des riverains au beau milieu des 2 nuits. Les voitures anormalement bruyantes ne seront pas invitées à prendre le départ. Schématiquement, l’épreuve dont je n’ai pas encore décidé du nom, s’appuierait, pour chacune des 2 boucles sur un parcours d’environ 600 km - 100% nocturne et 100% asphalte en bon état, soit 1200 km au cumul. Départ en tout début de soirée le Vendredi “avec les phares” et retour au point de départ au lever du jour vers 8:00 pour un généreux Pdj Buffet. Ensuite “repos” (9:00 –> 16:00) sur place ou à proximité immédiate (choix important d’hôtels de toutes catégories à moins de 10 km) avec un 2e départ le Samedi en début de soirée pour une 2e boucle différente de la veille, certainement plus “montagneuse”. Retour définitif au point de départ le Dimanche matin. Ensuite courte pose à la discrétion de chacun et repas de clôture avec remise des prix le Dimanche vers 13:00, puis liberté rendue en milieu d’après-midi. L’itinéraire ne serait plus à tracer (donc suppression des 3h en salle et de l’achat de cartes – Super pour les étourdis) mais remis au moment du Départ de chacune des 2 boucles sous forme de RB avec le parcours tracé à partir d’extraits de cartes IGN Top 25 sans échelle. Je soignerai les documents pour qu’ils soient de la meilleure qualité possible et compatibles avec une lecture facile de nuit. Par conséquent, la Nav devrait être plus facile par rapport à un RB littéraire couplé avec une carte Top 100 pas toujours précise. J’attends votre réponse en retour. Merci beaucoup à ceux qui pourraient me faire confiance. Bien cordialement. PS : La date ? 11 – 13 Nov. 2016 (A confirmer) En espérant que ce 2e WE de Nov. avec 1 jour férié le Vendredi soit compatible avec les contraintes logistiques mais aussi avec les différents calendriers “sportifs” de chacun pour essayer d’en contenter le maximum, ou dit autrement, d’en contrarier le moins possible !! Régis TRIBOULET pour Ecurie PEGASE - Organisateur des 3 éditions du VdN - 2012/2013/2014 GSM : +33 (0)6 85 59 36 73 Courriel : ecurie.pegase@sfr.fr Blog : http://ecuriepegase.overblog.com (site en sommeil depuis Nov. 2014 mais qui serait réveillé pour la parution des premiers articles et documents courant Avril 2016 si la décision de reprendre l’Aventure est prise)T en pense quoi ? t ok si la 104 est fini ? |
|
| |
| ellimacmisSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2900 Date d'inscription : 15/07/2015 | |
| Sujet: Re: NOFEAR88 je remet ca ! Mer 9 Déc 2015 - 20:56 | |
| ========================================= A la course aucun tracteur me bat bat bat. PatriceSIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 . |
|
| |
| JMFSamba Rallye
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 08/04/2015
| |
| Sujet: Re: NOFEAR88 je remet ca ! Jeu 10 Déc 2015 - 17:34 | |
| - nofear88 a écrit:
- Regarde JM !
Bonjour, Vous avez participé à la dernière édition du Rallye Moselle Historique organisée par Sud Moselle Classic avec à sa tête Marc Henry mais vous n’avez jamais “goûté aux joies” d’un des 3 Vosges de Nuit !! Après 1 an de réflexions et de recherches, je voudrais vous soumettre un nouveau projet imaginé par Ecurie Pégase et tout aussi atypique que ses précédentes organisations. L’itinéraire que j’ai prévu vous “baladera” en Bourgogne durant 2 Nuits consécutives entrecoupées pendant la période diurne d’un temps suffisant long pour satisfaire un bon et large repos réparateur. La Région sélectionnée représente un beau terrain de jeu à découvrir, ou à redécouvrir, sachant qu’elle est aussi une terre de Rallyes en tous genres. Avant de me lancer réellement dans les actions engageantes dont le développement d’un data logger tracker GPS, il serait précieux pour moi de connaitre votre avis et d’estimer qui pourrait me suivre dans cette nouvelle “Aventure”. La plaque tournante pourrait être Dijon Sud, facile d’accès par les autoroutes. Villages et région sont bien connus pour leur gastronomie, un aspect essentiel auquel je tiens beaucoup et qui fait partie pour moi de la qualité de l’accueil. Votre réponse ne constitue en aucun cas un engagement. Compilée avec d’autres, elle sera un élément déterminant pour prendre ma décision définitive. La seule contrainte sera la conformité vis à vis du bruit (Ligne d’échappement de série obligatoire ou celle du moteur de série si type modifié) afin de perturber le moins possible le sommeil des riverains au beau milieu des 2 nuits. Les voitures anormalement bruyantes ne seront pas invitées à prendre le départ. Schématiquement, l’épreuve dont je n’ai pas encore décidé du nom, s’appuierait, pour chacune des 2 boucles sur un parcours d’environ 600 km - 100% nocturne et 100% asphalte en bon état, soit 1200 km au cumul. Départ en tout début de soirée le Vendredi “avec les phares” et retour au point de départ au lever du jour vers 8:00 pour un généreux Pdj Buffet. Ensuite “repos” (9:00 –> 16:00) sur place ou à proximité immédiate (choix important d’hôtels de toutes catégories à moins de 10 km) avec un 2e départ le Samedi en début de soirée pour une 2e boucle différente de la veille, certainement plus “montagneuse”. Retour définitif au point de départ le Dimanche matin. Ensuite courte pose à la discrétion de chacun et repas de clôture avec remise des prix le Dimanche vers 13:00, puis liberté rendue en milieu d’après-midi. L’itinéraire ne serait plus à tracer (donc suppression des 3h en salle et de l’achat de cartes – Super pour les étourdis) mais remis au moment du Départ de chacune des 2 boucles sous forme de RB avec le parcours tracé à partir d’extraits de cartes IGN Top 25 sans échelle. Je soignerai les documents pour qu’ils soient de la meilleure qualité possible et compatibles avec une lecture facile de nuit. Par conséquent, la Nav devrait être plus facile par rapport à un RB littéraire couplé avec une carte Top 100 pas toujours précise. J’attends votre réponse en retour. Merci beaucoup à ceux qui pourraient me faire confiance. Bien cordialement. PS : La date ? 11 – 13 Nov. 2016 (A confirmer) En espérant que ce 2e WE de Nov. avec 1 jour férié le Vendredi soit compatible avec les contraintes logistiques mais aussi avec les différents calendriers “sportifs” de chacun pour essayer d’en contenter le maximum, ou dit autrement, d’en contrarier le moins possible !! Régis TRIBOULET pour Ecurie PEGASE - Organisateur des 3 éditions du VdN - 2012/2013/2014 GSM : +33 (0)6 85 59 36 73 Courriel : ecurie.pegase@sfr.fr Blog : http://ecuriepegase.overblog.com (site en sommeil depuis Nov. 2014 mais qui serait réveillé pour la parution des premiers articles et documents courant Avril 2016 si la décision de reprendre l’Aventure est prise)
T en pense quoi ? t ok si la 104 est fini ? Salut Denis J'ai reçu également ce document, mon pilote R17 n'est pas intéressé, moi pourquoi pas !! rouler 2 nuits de suite et 1200 Km ça me plait bien à méditer. Le problème il me faut trouver soit un bon pilote ou un super navigateur, j'aime pas trop m'embarquer avec un inconnu. @+ |
|
| |
| nofear88Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 12/02/2013 | |
| Sujet: Re: NOFEAR88 je remet ca ! Jeu 10 Déc 2015 - 18:51 | |
| Salut JM ! Je suis pas LOEB mais je me propose comme pilote !! |
|
| |
| nofear88Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 12/02/2013 | |
| Sujet: Re: NOFEAR88 je remet ca ! Jeu 10 Déc 2015 - 18:57 | |
| J ai bientôt fini ! Encore la partie rouge et les deux supports de train ar ! |
|
| |
| eric88Samba gl
Sexe : Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 12/11/2014 | |
| Sujet: Re: NOFEAR88 je remet ca ! Jeu 10 Déc 2015 - 20:12 | |
| Quel boulot et rapidement exécuté... Tu dégaines ta brosse "décapante" plus vite que ton ombre cher Denis A bientôt, Eric |
|
| |
| blackbarthSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 6157 Date d'inscription : 25/10/2011 | |
| Sujet: Re: NOFEAR88 je remet ca ! Jeu 10 Déc 2015 - 22:28 | |
| Tu as une bonne base pour faire une belle auto, ta caisse est en bon état ========================================= Samba GL 1985 ma voiture de tous les jours Samba GLS 1983 à restaurer en GrF Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2
Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G 1981
http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
|
|
| |
| blackbarthSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 6157 Date d'inscription : 25/10/2011 | |
| Sujet: Re: NOFEAR88 je remet ca ! Jeu 10 Déc 2015 - 22:29 | |
| Quel diamètre font tes cerceaux ? ========================================= Samba GL 1985 ma voiture de tous les jours Samba GLS 1983 à restaurer en GrF Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2
Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G 1981
http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
|
|
| |
| nofear88Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 12/02/2013 | |
| Sujet: Re: NOFEAR88 je remet ca ! Jeu 10 Déc 2015 - 23:59 | |
| Salut ERIC ! Merci pour les compliments !! Passe me voir a l occasion ! |
|
| |
| nofear88Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 12/02/2013 | |
| Sujet: Re: NOFEAR88 je remet ca ! Ven 11 Déc 2015 - 0:02 | |
| Hello père lion ! Ben 1 m de diamètre exactement chef ! |
|
| |
| blackbarthSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 6157 Date d'inscription : 25/10/2011 | |
| Sujet: Re: NOFEAR88 je remet ca ! Ven 11 Déc 2015 - 13:00 | |
| 1m, ça suffit pour lui faire faire la pirouette complète ? ========================================= Samba GL 1985 ma voiture de tous les jours Samba GLS 1983 à restaurer en GrF Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2
Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G 1981
http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
|
|
| |
| JMFSamba Rallye
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 08/04/2015
| |
| Sujet: Re: NOFEAR88 je remet ca ! Ven 11 Déc 2015 - 15:03 | |
| - nofear88 a écrit:
- Salut JM !
Je suis pas LOEB mais je me propose comme pilote !! Proposition intéressante !! on en reparle en direct live |
|
| |
| JMFSamba Rallye
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 08/04/2015
| |
| Sujet: Re: NOFEAR88 je remet ca ! Ven 11 Déc 2015 - 15:09 | |
| - blackbarth a écrit:
- 1m, ça suffit pour lui faire faire la pirouette complète ?
Si je peux me permettre de répondre pour Denis comme j'ai vu le montage, les cerceaux tournent sur un châssis métallique équipé de roulement, ce dernier monté sur un support en bois (on aperçois le montage sur une photo) ceci surélève la voiture et elle peux pivoter de 90° sur le coté, je ne pense pas que le montage actuel permette de retourner totalement la voiture. @+ |
|
| |
| blackbarthSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 6157 Date d'inscription : 25/10/2011 | |
| Sujet: Re: NOFEAR88 je remet ca ! Ven 11 Déc 2015 - 15:37 | |
| Donc, pour faire le tour complet, il suffit de rehausser les supports à roulettes. Je suis dans le vrai ? ========================================= Samba GL 1985 ma voiture de tous les jours Samba GLS 1983 à restaurer en GrF Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2
Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G 1981
http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
|
|
| |
| JMFSamba Rallye
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 08/04/2015
| |
| Sujet: Re: NOFEAR88 je remet ca ! Ven 11 Déc 2015 - 16:10 | |
| - blackbarth a écrit:
- Donc, pour faire le tour complet, il suffit de rehausser les supports à roulettes. Je suis dans le vrai ?
Absolument Gilles gagné !!!, il est astucieux le Denis, ce qui est chouette dans ce montage c'est que ça ne prends pas beaucoup de place, c'est léger et la mise en œuvre est rapide, contrairement à ce que l'on voit habituellement. :wfS/:JM |
|
| |
| blackbarthSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 6157 Date d'inscription : 25/10/2011 | |
| Sujet: Re: NOFEAR88 je remet ca ! Ven 11 Déc 2015 - 17:51 | |
| Et, léger comme c'est, ça ne "branlicotte" pas trop, parce-qu'il est nerveux le garçon ========================================= Samba GL 1985 ma voiture de tous les jours Samba GLS 1983 à restaurer en GrF Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2
Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G 1981
http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
|
|
| |
| nofear88Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 12/02/2013 | |
| Sujet: Re: NOFEAR88 je remet ca ! Ven 11 Déc 2015 - 19:03 | |
| Salut les gens !! Alors caisse fini !!! oui oui oui !! Alors la ce soir ?? alors maintenant ma récompense bcp de jaune et soirée casino !!! |
|
| |
| blackbarthSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 6157 Date d'inscription : 25/10/2011 | |
| Sujet: Re: NOFEAR88 je remet ca ! Ven 11 Déc 2015 - 19:17 | |
| C'est la première fois que je vois du LYSANIS, c'est un produits Chinois ? ========================================= Samba GL 1985 ma voiture de tous les jours Samba GLS 1983 à restaurer en GrF Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2
Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G 1981
http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
|
|
| |
| geoker 22Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1122 Date d'inscription : 05/08/2008 | |
| Sujet: Re: NOFEAR88 je remet ca ! Ven 11 Déc 2015 - 19:23 | |
| La boutanche a déjà un bon coup dans tronche ,c'est que ça doit pas être si mauvais ========================================= pour samba le t'as plus rien!! la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux |
|
| |
| blackbarthSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 6157 Date d'inscription : 25/10/2011 | |
| Sujet: Re: NOFEAR88 je remet ca ! Ven 11 Déc 2015 - 19:24 | |
| 4,5°, tu peux en boire à volonté ========================================= Samba GL 1985 ma voiture de tous les jours Samba GLS 1983 à restaurer en GrF Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2
Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G 1981
http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
|
|
| |
| Sujet: Re: NOFEAR88 je remet ca ! | |
| |
|
| |
|