La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Revendeurs arceaux homologués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ben13nrv
Samba gl
Samba gl

ben13nrv
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2015


Revendeurs arceaux homologués Empty
MessageSujet: Revendeurs arceaux homologués   Revendeurs arceaux homologués Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 14:48

Bonjour tout le monde !

Ça y est je passe à la recherche de mon arceau homologué. Very Happy

J'ai regardé chez Jacques Point (arceau très beau mais très cher pour moi) et j'ai fait le tour des différents revendeurs ( GT2I, BPS, ORECA) qui je pense proposent les mêmes arceaux. Connaissez vous un revendeur autre, même à l'étranger qui vendrait du matériel conforme à la réglementation VHC ?

Ou alors si vous connaissez quelqu'un qui peut me monter un arceau conforme à l'annexe K avec un paiement en espèces ça me va aussi ! Very Happy

J'ai un budget de 1000 euros arceau posé, c'est short mais ça va passer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
languedoc
Samba gls
Samba gls

languedoc
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/07/2015


Revendeurs arceaux homologués Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs arceaux homologués   Revendeurs arceaux homologués Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 16:40

J'ai l'arceau "gt2i" visiblement, il n'est pas homologué ? pourtant il est en tube central Ø50mm

=========================================
"Un moteur débordant d'enthousiasme sur un train arrière franchement dépassé.. l'auto ne roulait jamais droite, la vitre conducteur servant le plus souvent de pare brise"
Revenir en haut Aller en bas
ben13nrv
Samba gl
Samba gl

ben13nrv
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2015


Revendeurs arceaux homologués Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs arceaux homologués   Revendeurs arceaux homologués Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 19:09

Pourquoi n'est il pas homologué ton arceau il a été modifié ? Ou il ne correspond plus à ta fiche d'homologation de l'arceau ?
Revenir en haut Aller en bas
franci gos a Ollioules
Samba gls
Samba gls

franci gos a Ollioules
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/09/2014


Revendeurs arceaux homologués Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs arceaux homologués   Revendeurs arceaux homologués Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 20:45

ben13nrv a écrit:
Bonjour tout le monde !

Ça y est je passe à la recherche de mon arceau homologué. Very Happy

J'ai regardé chez Jacques Point (arceau très beau mais très cher pour moi) et j'ai fait le tour des différents revendeurs ( GT2I, BPS, ORECA) qui je pense proposent les mêmes arceaux. Connaissez vous un revendeur autre, même à l'étranger qui vendrait du matériel conforme à la réglementation VHC ?

Ou alors si vous connaissez quelqu'un qui peut me monter un arceau conforme à l'annexe K avec un paiement en espèces ça me va aussi ! Very Happy

J'ai un budget de 1000 euros arceau posé, c'est short mais ça va passer ! Laughing
.
Tu es un peut.........LOIN, mais je pense que vu le prix d un arceau homolgué entre 650/700 Euros
avec la différence c à d (+ ou - 300 E) tu devrait pouvoir trouver ton bonheur tout prés de chez toi !

Ciâo . FGAO . coucou

=========================================
" Asinus asinum fricat "
Revenir en haut Aller en bas
languedoc
Samba gls
Samba gls

languedoc
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/07/2015


Revendeurs arceaux homologués Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs arceaux homologués   Revendeurs arceaux homologués Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 17:38

ben13nrv a écrit:
Pourquoi n'est il pas homologué ton arceau il a été modifié ? Ou il ne correspond plus à ta fiche d'homologation de l'arceau ?

Je vais rajouter des croix aux portes mais je n'ai pas la fiche d'homologation de l'arceau, ils peuvent renvoyer ça ?

=========================================
"Un moteur débordant d'enthousiasme sur un train arrière franchement dépassé.. l'auto ne roulait jamais droite, la vitre conducteur servant le plus souvent de pare brise"
Revenir en haut Aller en bas
ben13nrv
Samba gl
Samba gl

ben13nrv
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2015


Revendeurs arceaux homologués Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs arceaux homologués   Revendeurs arceaux homologués Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 19:27

Quel est ton projet avec on auto parce que si tu dois participer à des épreuves officielles, oublies les croix aux portes sur ton arceau c'est interdit de modifier un arceau avec fiche d'homologation.
La seule chose qui est tolérée c'est les barres arrières horizontales pour le hans !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
languedoc
Samba gls
Samba gls

languedoc
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/07/2015


Revendeurs arceaux homologués Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs arceaux homologués   Revendeurs arceaux homologués Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 19:57

Non, je m'amuserai juste sur des montées historiques je pense. Je peux redemander une fiche pour mon arceau ?

=========================================
"Un moteur débordant d'enthousiasme sur un train arrière franchement dépassé.. l'auto ne roulait jamais droite, la vitre conducteur servant le plus souvent de pare brise"
Revenir en haut Aller en bas
franci gos a Ollioules
Samba gls
Samba gls

franci gos a Ollioules
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/09/2014


Revendeurs arceaux homologués Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs arceaux homologués   Revendeurs arceaux homologués Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 20:58

ben13nrv a écrit:
Quel est ton projet avec on auto parce que si tu dois participer à des épreuves officielles, oublies les croix aux portes sur ton arceau c'est interdit de modifier un arceau avec fiche d'homologation.
La seule chose qui est tolérée c'est les barres arrières horizontales pour le hans !  Wink
.
FAUX ! non

Ciâo . FGAO  . coucou

=========================================
" Asinus asinum fricat "
Revenir en haut Aller en bas
ben13nrv
Samba gl
Samba gl

ben13nrv
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2015


Revendeurs arceaux homologués Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs arceaux homologués   Revendeurs arceaux homologués Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 21:10

Peux tu donner plus d'explications que NON, s'il te plait ?
Je pensais que l'on pouvait uniquement mettre des croix aux portes sur un arceau standard respectant l'annexe K.
Revenir en haut Aller en bas
franci gos a Ollioules
Samba gls
Samba gls

franci gos a Ollioules
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/09/2014


Revendeurs arceaux homologués Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs arceaux homologués   Revendeurs arceaux homologués Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 14:28

ben13nrv a écrit:
Peux tu donner plus d'explications que NON, s'il te plait ?
Je pensais que l'on pouvait uniquement mettre des croix aux portes sur un arceau standard respectant l'annexe K.
.
La réglementation V.H.C est un vrai pulzze, puisque rentre en compte :

1) La fiche d'hologation de la voiture.
2) La "fameuse" Annexe " K "
3) L'Annexe " J " en cours de validité .

Pour ce qui concerne l'arceau de sécurité, tu part d"un " Standart "
et cela te donne le droit de rajouter toutes les barres  de ton choix
dont les n° sont spécifiés dans l'Annexe " K " et dont les dessins,
sont visibles eux dans  l'Annexe " J " !! C'est bon tout le monde a suivi ?

Demain je vous apprends comment rouler un joint . siffle

Ciâo . FGAO . coucou

=========================================
" Asinus asinum fricat "
Revenir en haut Aller en bas
nofear88
Super Membre
Super Membre

nofear88
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 12/02/2013


Revendeurs arceaux homologués Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs arceaux homologués   Revendeurs arceaux homologués Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 18:38

cool merci pour l explication du roulage de joints ! j attend geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revendeurs arceaux homologués Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs arceaux homologués   Revendeurs arceaux homologués Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Revendeurs arceaux homologués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les arceaux !!!!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Préparation / Compétition-