La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouveau venu et envieux de vous voir rouler avec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


nouveau venu et envieux de vous voir rouler avec Empty
MessageSujet: nouveau venu et envieux de vous voir rouler avec   nouveau venu et envieux de vous voir rouler avec Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:54

salut a tous je suis heureux de voir qu il y a des gens qui on la meme simpathie pour se petit coupé bien de chez nous pas comme ma femme qui voudrai bien la virer de mon garage en effet elle est mon premier coup coeurje l ai depuis 1992 et sa fait 7 ans qu elle occupe mon garage (je la demare de temp en temp ) je me suis decidé enfin a la remetre en vie ( il reste control technique )et sa se n est pas une mince affaire il son vraiment casse burne.alors j ai une samba rallye de 83 equipé d un arceau de secu un1360 avec cullasse d origine barre anti rapprochement avant siege d alpha gtv j ai reffet la moquette interieur en rouge volant formuling 3 branche rouge et noir kit gr b coté exterieur moulé dans la caisse avec jantes pls 3 partie a deport.il me reste des bricoles decus comme les roulement arriere et nettoyage en profondeur des frein avant et une peinture plus tard actuellement elle noir mat a la bombe voila j enverais des photos plus tard(je suis un gland en ordinateur ) voila a plus bien
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


nouveau venu et envieux de vous voir rouler avec Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et envieux de vous voir rouler avec   nouveau venu et envieux de vous voir rouler avec Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:23

welcome
il est clair que des photos s impose lol!

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !nouveau venu et envieux de vous voir rouler avec Demon43
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 07/06/2008


nouveau venu et envieux de vous voir rouler avec Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et envieux de vous voir rouler avec   nouveau venu et envieux de vous voir rouler avec Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:43

ha sa c'est sur j'aimerai bien voir les photo et surtout les jantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



nouveau venu et envieux de vous voir rouler avec Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et envieux de vous voir rouler avec   nouveau venu et envieux de vous voir rouler avec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau venu et envieux de vous voir rouler avec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouveau venu parmi vous
» Nouveau venu ...
» nouveau venu
» Nouveau venu
» Nouveau venu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-