La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 j'ai besoin de votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sambavarois
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2007


j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: j'ai besoin de votre avis   j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:03

vous en pensez quoi 800e une samba gls de 82 170mk elle parts en ct dans les jours qui arrivent apparament l'interieur et la carroserie est en tres bon état et une autre question il n'y a qu'un retro exterieur sur la gls merci
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis   j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:18

Welcome
ca ne serait pas la bleue de sur leboncoin?
une GLS est assez rare apres il faut voir le resultat du ct
il me semble que la GLS avait deux retros
tiens nous au courant
a plus

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !j'ai besoin de votre avis Demon43
Revenir en haut Aller en bas
sambavarois
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2007


j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis   j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:20

oui elle est bleu je l'ai vu sur webmycar elle est peut etre sur leboncoin aussi j'ai regardée dans mes brochures d'epoques et la gls n'a qu'un retro est pas le petit aileron(sauf sur la 80ch) mon cab part en epave dans le courant de la semaine car trop de frais par rapport a la valeur de la voiture alors une gls en attendant... mais ca reste une samba le plaisir est toujours la Wink je la prendrai avec le ct dans tout les cas. je vous tiendrez au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis   j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:28

ok tiens nous au courant alors !!

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !j'ai besoin de votre avis Demon43
Revenir en haut Aller en bas
sambavarois
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2007


j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis   j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:48

je viens d'apprendre que la voiture n'a pas le controle technique: un optique mort (une piece que j'ai en stock ) la plaque d'imatriculation et un souci de frein arriere coté gauche apparement peut etre grippé et elle ne va peut etre pas avoir le temps d'allait a la contre visite j'ai deje envoyé un acompte si je baisse le prix a 650e sans ct ca serait interressant . je peux quand meme faire la carte grise sans la contre visite en la repassant dans les 2mois qui suivent
Revenir en haut Aller en bas
sambavarois
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2007


j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis   j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:02

ca y est j'ai ramené cette samba gls pour 750e pas de corrosion cheers interieur nikel tableau de bord pas terrible mais bon juste les optiques a changer que j'ai d'ailleurs fais tout de suite un petit probleme de starter automatique a reglé enfin juste le virer et mettre un manuelle. sur l autoroute le volant ne tremble pas (meme a 160) juste a refaire une peinture et faire monter mes jantes gotti que je viens de finir de polir et de peindre et aujourd'huis l'epaviste est venu recuperer mon cab pour destruction Sad voila pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis   j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:01

super alors !!!
as tu des photos ? Rolling Eyes

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !j'ai besoin de votre avis Demon43
Revenir en haut Aller en bas
sambavarois
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2007


j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis   j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:35

j'ai pas d'appareil mais je vais essayer de faire ca bientot j'ai eu un souci mon mecano ne peut pas mettre mes gotti les ecrous ne sont pas pareil il sont ovales sur celles d'origines et il me faut des ronds car mes gotti provienne d'une renault 14 bon ... plus qu'a faire le tour des casses maintenant mais c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis   j'ai besoin de votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai besoin de votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un avis
» votre avis?
» Besoin de votre aide urgentissime - recherche MOYEU AR
» Avis de recherche
» avis sur jantes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Expériences-