La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.

Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !

AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

carte grise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia74
Samba gl
Samba gl

titia74

carte grise Empty
MessageSujet: carte grise   carte grise Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:25

Salut a tous,

J'ai un soucis pour ma carte grise,

J'ao acheté ma samba a un gars qui n'a pas voulu faire de papier, qui la tient d'un gars qui n'a pas fais les papier et donc j'ai la carte grise de l'avant avant dernier proprio qui l'a vendu en 2004.
Depuis 2004 la voiture a fais que 1000km...
La voiture n'est pas gagée,
Est ce que ca craind si je vais faire la carte grise??
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26

carte grise Empty
MessageSujet: Re: carte grise   carte grise Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:16

pk tu appel le mec qui a sur la carte grise et voir avec lui pour faire les papier corectement mais je c'est pas si tu peut comme sa pour refaire la carte grise moi je vais avoir une caisse de samba rally dans la semaine et je vais avoir le meme probleme que toi
titia74
Samba gl
Samba gl

titia74

carte grise Empty
MessageSujet: Re: carte grise   carte grise Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:27

Bon bah on se tiend au courant alors !!! lol
Nous avons fait des recherches sur le net et apparement si le certificat a ete envoyé en recommandé par le vendeur la carte grise passe automatiquement au nom du nouveau proprio ( pour les eventuels PV) si tu demande un certificat de non gage et qu'il n'y a pas d'opposition c'estque le vendeur n'a pas fait les papiers correctement donc possibilité de faire le changement direct... affaire a suivre
yayaman
Samba Ls
Samba Ls

yayaman

carte grise Empty
MessageSujet: Re: carte grise   carte grise Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:36

normalement si le vendeur de 2004 à fait les choses correctement, il a du envoyé sa partie du certificat de session du véhicule à la préfecture de son département.si tel est le cas, le véhicule ne lui appartient plus . donc je pense qu'il faudrais voir ça avec le deuxième proprio, celui qui n'a pas refais la carte grise car normalement le véhicule est à son nom eu niveau de la préfecture.(bien entendu si il y a eu dépot du certif par le premier proprio). je me trompe peut être mais je te dit juste ce que j'en pense.
a+ et bonne chance.
http://www.yayamanteam-project.com
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26

carte grise Empty
MessageSujet: Re: carte grise   carte grise Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:50

je vient d'avoir la voiture et le second proprio ma dit que si j'avait des probleme il verai avec le premier proprio
titia74
Samba gl
Samba gl

titia74

carte grise Empty
MessageSujet: Re: carte grise   carte grise Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:51

merci a tous
nous vous tenons au courant dés que nous ferons les papiers fin d'année
Contenu sponsorisé

carte grise Empty