La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de "bugatty22"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bugatty22
Samba Ls
Samba Ls

bugatty22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2014


Présentation de "bugatty22" Empty
MessageSujet: Présentation de "bugatty22"   Présentation de "bugatty22" Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:19

Bonjour, je pousse la porte de ce site en espérant être accepté parmi les mordus des modèles Simca ou Talbot. Moi c'est la simca 1000 et ces cousines dérivées qui me passionnent.
Mon pseudo, est donc "bugatty22" pas original c'est sûr mais je l'ai depuis 40 ans à l'époque nous étions tous cibistes et c'est depuis que j'ai gardé cette identité.
Ce qui fouine, comme moi sur les sites consacrés à notre passion de l'automobile en général et des Simca en particulier, m'on peut être déjà lu sur des forums ami? En Bretagne (Forum de l'ABVA dans la rubrique "les potentielles resto ou en action" titre "je l'ai enfin")
voici le lien: http://abva.forumactif.fr/t335-ca-y-est-je-l-ai-enfin
Je suis là également. Un site très pointu sur tout ce qui se rapporte à la 1000.
http://www.simca-competition.com/t4126-restauration-simca-1000-par-bugatty22
Vous pouvez allez voir les débuts de ma restauration d'une 1005 ls de 1978 que j'ai eu la chance de découvrir dans ma région. Il y a beaucoup de travail pour sortir une auto passion à 100%.
Je suis donc un Breton et comme on dit :(fier de l'être). J'ai la passion de cette auto, que j'ai découvert dans les années 70 à tel point que je suis tombé dans la compétition pendant quelques années, avec une Rallye 3 et ceci toujours en Bretagne. Vous comprendrez aisément que quand on a connu çà, on est contaminé pour le restant de ces jours. 
Bien sûr, je ne suis pas sectaire et je dois dire que la petite samba est bien sympathique. J'ai dans une autre vie, donné la main à monter une Samba Rallye pour la compétition. Elle était dans le secteur de Guingamp (22). 
Voilà pour l'instant, les infos sur moi, j'espère que ma présentation vous aura plu.
Je suis prêt à répondre à votre curiosité si toute fois je vous inspire quelques questions.
Bien cordialement vôtre.
André...
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Présentation de "bugatty22" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "bugatty22"   Présentation de "bugatty22" Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:23

Bienvenue sur le forum bugatty22 cheers
Revenir en haut Aller en bas
bugatty22
Samba Ls
Samba Ls

bugatty22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2014


Présentation de "bugatty22" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "bugatty22"   Présentation de "bugatty22" Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:24

Merci "nico samba"!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


Présentation de "bugatty22" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "bugatty22"   Présentation de "bugatty22" Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:42

welcome Bienvenue sur le forum ami des hirondelles ...la Rallye 3, belle voiture, j'ai connu un pilote par chez moi qui en avait préparé une et courait en rallye, il a fini avec un 1600 à la place du 1294. J'ai d'ailleurs sur mon 1360 des carbus weber qui proviennent de son "restant" de pièces de rallye 3. Il est passé ensuite à la Samba rallye avec laquelle il couru et obtint de bons résultats...
Comme tu es fan de la 1000 tu dois connaître un de ses meilleurs potes qui n'est d'autre que l'ancien pilote et ingénieur, préparateur d'une 1000 proto à compresseur, champion de france des rallyes 2ème division sur une Sumbeam Lotus et qui travailla chez Simca, puis PTS (Où il participa à la mise au point de la Samba Rallye et de la 205 T16) et enfin Citroën Racing avant de prendre sa retraite, Jean-Claude Vaucard. Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Présentation de "bugatty22" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "bugatty22"   Présentation de "bugatty22" Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 21:15

Bienvenu sur notre forum, tout comme toi j'utilise toujours le même pseudo sur les divers forums où je discute, et c'était également mon nom de "guerre" dans l'univers des cibistes.

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Présentation de "bugatty22" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "bugatty22"   Présentation de "bugatty22" Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 21:27

Bienvenue

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Présentation de "bugatty22" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "bugatty22"   Présentation de "bugatty22" Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 21:41

Welcome et  welcome

=========================================
Vive la Présentation de "bugatty22" 442515Présentation de "bugatty22" 226607Présentation de "bugatty22" 17843Présentation de "bugatty22" 146233Présentation de "bugatty22" 226607

Présentation de "bugatty22" Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
bugatty22
Samba Ls
Samba Ls

bugatty22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2014


Présentation de "bugatty22" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "bugatty22"   Présentation de "bugatty22" Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 8:05

Merci à tous, c'est gentil!!!
"babyboomer", oui, que de souvenir mais la nostalgie n'est plus ce qu'elle était! Sad
A bientôt sur le forum.
Dédé...
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 24/11/2007


Présentation de "bugatty22" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "bugatty22"   Présentation de "bugatty22" Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 16:07

Bienvenue sur le forum Very Happy , mes parents ont une Rallye 2 SRT et mon frère une 1200S.

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Le grand
Samba Ls
Samba Ls

Le grand
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2014


Présentation de "bugatty22" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "bugatty22"   Présentation de "bugatty22" Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 16:32

Bienvenue à toi,

J'ai un copain qui roule en 1000 (une de 78 il me semble).
bleue métalisée, 38000kms, jamais restaurée
Je dois dire qu'elle est belle!

Ed
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Présentation de "bugatty22" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "bugatty22"   Présentation de "bugatty22" Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 16:40

Bienvenue il y a de la connaissance ici alors Very Happy

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
bugatty22
Samba Ls
Samba Ls

bugatty22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2014


Présentation de "bugatty22" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "bugatty22"   Présentation de "bugatty22" Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:52

Et bien merci à tous, je vois effectivement que la 1000 rassemble beaucoup de monde et c'est bien!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Présentation de "bugatty22" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "bugatty22"   Présentation de "bugatty22" Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:57

plus de monde que la samba en tout cas ! lol moi qui a grandi a regarder les course de cote mon père pendant 12ans se faire la course avec sa samba rallye contre des 1000 ! rien que au départ une grosse seconde dans le vent... arriver en haut, 2seconde derrière les 1000 en moyenne :/ mais fallait se cracher dans les main lol en slalom mon père rivalisé et des fois devants Smile et mon père avait acheter une 1000 pour en préparé une de course, récupéré un moteur de rallye 3 avec direction direct etc... mais caisse totalement bouffer au plancher, il a tout donner a un ami qui courait en cote et slalom en 1000 ! dans les années 95 il me semble. puis ensuite passer a la samba rallye

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
bugatty22
Samba Ls
Samba Ls

bugatty22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2014


Présentation de "bugatty22" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "bugatty22"   Présentation de "bugatty22" Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:13

C'est vrai "doui08", beaucoup ont abandonnés la course après la fin d'homologation de la Rallye 3. A l'époque en groupe A, on visait le groupe et non la classe! C'était aussi la fin du tout à l'arrière!
Revenir en haut Aller en bas
jules 22
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

jules 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/04/2012


Présentation de "bugatty22" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "bugatty22"   Présentation de "bugatty22" Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 13:55

Tiens tiens Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation   Very Happy ,bienvenue ici André bien

=========================================
Né à SIMCA/TALBOTVILLE
Revenir en haut Aller en bas
bugatty22
Samba Ls
Samba Ls

bugatty22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2014


Présentation de "bugatty22" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "bugatty22"   Présentation de "bugatty22" Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 15:34

Merci Jules, comment va??? Depuis le temps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jules 22
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

jules 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/04/2012


Présentation de "bugatty22" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "bugatty22"   Présentation de "bugatty22" Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:33

bugatty22 a écrit:
Merci Jules, comment va??? Depuis le temps! Very Happy


Très bien bien ,juste un peu débordé en ce moment Wink

=========================================
Né à SIMCA/TALBOTVILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de "bugatty22" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "bugatty22"   Présentation de "bugatty22" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de "bugatty22"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation
» Présentation
» présentation
» Présentation
» présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-