La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 montage arceau PTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
redsamba
Samba Rallye
Samba Rallye

redsamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/02/2014


montage arceau PTS Empty
MessageSujet: montage arceau PTS   montage arceau PTS Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 9:37

Bonjour
je viens d'acquérir d'occase un arceau 6 points du PTS à monter dans ma rallye (arceau Gr N d'époque à priori permettant de conserver la banquette arrière sans barre transversale) mais je n'ai pas les contre-plaques. Avez vous des plans ou photos des ancrages de l'arceau et des contre plaques soudées pour le remonter conforme au reglement

merci
cordialement
Manu
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


montage arceau PTS Empty
MessageSujet: Re: montage arceau PTS   montage arceau PTS Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 17:39

J'ai eu cet arceau sur une groupe N, je te confirme que tu peux conserver la banquette ouverte.

Par contre, les deux points arrières ne rigidifient pas la voiture, car ils se prennent tout simplement sur les "bols de tête d'amortisseur"

Concernant les contreplaques, elles n'étaient pas livrées avec, de mémoire, c'était des bouts de tôle assez épaisses et de taille supérieure à celles des ancrages. Il faudrait regarder sur la fiche d'homologation de la samba.

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
redsamba
Samba Rallye
Samba Rallye

redsamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/02/2014


montage arceau PTS Empty
MessageSujet: Re: montage arceau PTS   montage arceau PTS Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 17:59

merci blackbarth. avec une barre anti rapprochement arriere plus un ajout d'une barre transversale arriere (tant pis pour le siège, ca doit etre mieux question rigidité non ? Mais surtout il faut que je sois en règle question contre plaques pour ne pas etre embêté aux prochains controles
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


montage arceau PTS Empty
MessageSujet: Re: montage arceau PTS   montage arceau PTS Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 19:04

Il faut surtout que tu regardes les exigences de la catégorie dans laquelle tu veux concourir.

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


montage arceau PTS Empty
MessageSujet: Re: montage arceau PTS   montage arceau PTS Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 20:34

en principe, une tôle de contre plaque, c'est 5/10 selon réglementation de 2005. 

Je maintiens que c'est une connerie, de monter un arceau dans une samba rallye qui n'a jamais couru ...

C'est d'autant plus n'importe quoi, que, manifestement ça se fait sans renseignement préalable sur la réglementation. 

Il y a d'ailleurs bien longtemps que les arceaux "habitables" ne sont plus conformes. 

avant de résoudre des équations du 20e degré, on apprend d'abord les additions. 

Avant de commettre l'irréversible, potasse un minimum le site de la fédé, 
et sur leboncoin, il ya des tas de caisses de samba, arceautées, propres, et qui conviendront mieux que de sacrifier une samba rallye d'origine et de faire n'importe quoi avec
Revenir en haut Aller en bas
djvs
Samba gls
Samba gls

djvs
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2012


montage arceau PTS Empty
MessageSujet: Re: montage arceau PTS   montage arceau PTS Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 22:08

Philou a écrit:
en principe, une tôle de contre plaque, c'est 5/10 selon réglementation de 2005. 

Je maintiens que c'est une connerie, de monter un arceau dans une samba rallye qui n'a jamais couru ...

C'est d'autant plus n'importe quoi, que, manifestement ça se fait sans renseignement préalable sur la réglementation. 

Il y a d'ailleurs bien longtemps que les arceaux "habitables" ne sont plus conformes. 

avant de résoudre des équations du 20e degré, on apprend d'abord les additions. 

Avant de commettre l'irréversible, potasse un minimum le site de la fédé, 
et sur leboncoin, il ya des tas de caisses de samba, arceautées, propres, et qui conviendront mieux que de sacrifier une samba rallye d'origine et de faire n'importe quoi avec
 bonsoir

les contre plaques c est du 3 mm et cela depuis des lustres

bon surf Vincent
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


montage arceau PTS Empty
MessageSujet: Re: montage arceau PTS   montage arceau PTS Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 5:41

Pour reprendre le propos de Philou, les arceaux "habitables" existaient à une époque à laquelle un arceau servait à limiter l'écrasement de la caisse en cas de tonneau. Aujourd'hui, il est surtout conçu pour rigidifier la caisse, du coup, il y a des barres de partout.

Si c'est juste pour le look, il n'est pas nécessaire de souder des contres-plaques, et ce n'est pas irréversible, lorsque tu veux l'enlever, tu rebouches proprement les trous à la soudure, et tu remets les tapis.

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
redsamba
Samba Rallye
Samba Rallye

redsamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/02/2014


montage arceau PTS Empty
MessageSujet: Re: montage arceau PTS   montage arceau PTS Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 8:21

bonjour alors philou trouve moi une annexe qui stipule que cet arceau  PTS "habitable" est interdit de toute compétition ! je pense qu'il est homologué mais je me renseignerai auprès d'un technique. Si j'ai décidé justement de mettre un arceau qui ne soit pas une forêt de tubes, c'est que ce soit le plus discret possible et réversible ! J'ai l'intention de remettre tout l'habillement intérieur, de ne pas la repeindre avec des couleurs de guerre etc... J'ai juste envie de faire un peu de rallye vhrs ou de la régul. Dommage pour toi, je lui ai mis des combinés filetés et des jantes amil en 6 pouces (je sais, ça dépasse l'entendement). Tant pis si j'ai pas fais math sup pour pouvoir résoudre tes équations, j'ai qu'une licence de math mais je sais lire et la fédé je la lis beaucoup A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
djvs
Samba gls
Samba gls

djvs
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2012


montage arceau PTS Empty
MessageSujet: Re: montage arceau PTS   montage arceau PTS Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 8:25

bonjour la samba étant en période J1 il faut faire très attention pour le VHC et VHRS Moyenne Haute

en VHRS si vous ne rouler pas en moyenne haute aucune contrainte sécuritaire n est imposer idem en VHR

bon surf Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


montage arceau PTS Empty
MessageSujet: Re: montage arceau PTS   montage arceau PTS Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 10:22

Les arceaux habitables ,étaient plutôt prévus pour les groupe N pour maintenir la banquette, d'une auto qui pouvait servir tous les jours. Aujourd'hui c'est hors propos avec une groupe N.
Pour les arceaux habitables, sur route ouverte c'est pas homologué, et c'est interdit.
interdit de toute compétition, peut être pas  : en régul, j'en sais rien, mais si un arceau non homologué au niveau fédé est autorisé, alors l'absence d'arceau est sans doute homologuée aussi.
en VHC, c'est fort probablement interdit.
Désolé, mais une contre plaque, je trouve ça difficilement réversible... tout ce que tu soudes laissera des traces. tout ce que tu perces laissera des traces.
Même à la soudure, même par un carrossier top.
Si c'est pour le look, c'est dommage,
si c'est pour rigidifier la caisse, effectivement autant partir sur une forêt de tubes.
Si c'est pour ne pas se tuer, autant partir sur une forêt de tubes.

J'ai couru en samba en slalom et sans arceau.
ça m'a travaillé, d'en poser un à l'époque, il y a plus de 15 ans, et je ne regrette pas,  les samba rallye étaient pourtant moins précieuses qu'aujourd'hui.
Il est bien plus facile de poser un arceau que de le retirer, en termes de cicatrice.

Mais chacun fait comme il veut. Et si tu la peignais en rose fluo, j'aurais la même réaction.

C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
redsamba
Samba Rallye
Samba Rallye

redsamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/02/2014


montage arceau PTS Empty
MessageSujet: Re: montage arceau PTS   montage arceau PTS Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:02

Toi t'es un puriste !! Si je suis ton raisonnement même des trous de phares additionnels dans un pare-choc c'est dommage ! J'aime bien l'origine aussi, mais pour ma part, je ne pense pas dénaturer la voiture en mettant un arceau franchement ?! et puis je veux m'amuser en compétition historique (je dis bien m'amuser) sans acheter une auto effectivement arceautée, modifiée je ne sais comment, et repeinte au rouleau. Pour l'homologation je verrai bien. S'il n'est plus homologué je le changerai.
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


montage arceau PTS Empty
MessageSujet: Re: montage arceau PTS   montage arceau PTS Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:22

je ne suis pas un puriste dans le sens où j'apprécie aussi une samba modifiée.
j'ai une groupe N aussi, crois moi, les contre plaques, ça marque.

Par comparaison : si t'avais une R8 gordini d'origine n'ayant jamais couru, lui monterais tu un arceau ?

Un pare chocs, ça se remplace rapidement. Bien plus facile que de reboucher une caisse, de dessouder les contre plaques.

Ok,ça se rebouche, il y a des pros de la restauration, il suffit d'aller voir un site comme makela auto tuning... Mais vu les coûts engendrés, je crains qu'une samba ayant subi le montage d'un tel arceau le garde à jamais, ou au moins les contre plaques.

Et se dire que si l'arceau n'est pas homologué, qu'il sera changé, ce n'est pas grave. je pense que la démarche est mauvaise, parce que les trous forés pour mettre l'arceau non homologué ne seront pas rebouchés

Et même si c'était le cas, ces points de rebouchage sont un facteur favorisant la rouille,
et nécessiteront une peinture,
je ne connais pas l'état de ta samba, mais si elle peut se passer d'une peinture , et garder le "vécu" qu'elle a, ça vaut le coup de chercher à la maintenir.
Si tu repeins, elle perdra sa patine, et elle y perdra plus sans aucun doute.

Les Anglais disent : "a car can be restored many times, but is original only once"

J'espère que tu réfléchiras, et penseras à moi, avant de sortir ta perceuse : quoi que tu fasses c'est irréversible. ça marquera à jamais ton auto.
et une samba rallye d'origine sans arceau est bien plus rare qu'une avec un arceau.

Et pour s'amuser, je maintiens qu'il y a des caisses de samba arceautées qui ne sont plus destinées qu'à ça, et celles là au moins, même pas peur de les casser.
peintes au rouleau on s'en fout, si tu fais une touchette, c'est pas grave, tu repeindras au rouleau.

Rien qu'en regardant sur leboncoin, il y a ça :
http://www.leboncoin.fr/voitures/644669530.htm?ca=12_s

Sérieusement, il n'y a que moi que ça choque ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.A
Samba Rallye
Samba Rallye

Mr.A
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 21/02/2013


montage arceau PTS Empty
MessageSujet: Re: montage arceau PTS   montage arceau PTS Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:31

Moi ça ne me dérange pas, chacun fait ce qu'il veut (et je mettrai un arceau dans une R8 Gordini si j'en avais envie sans aucun état d'âme).

=========================================
Franche-Comté Power !!!  Very Happy

- 104 Style Z - 1986 (en restauration / transformation)
- 104 Z  - 1988
- Fiat 126 bis - 1989
- 205 Gentry boîte auto - 1991
- BMW 118d 143 cv - 2007
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


montage arceau PTS Empty
MessageSujet: Re: montage arceau PTS   montage arceau PTS Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:40

Je suis de l'avis de Mr.A

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


montage arceau PTS Empty
MessageSujet: Re: montage arceau PTS   montage arceau PTS Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 16:19

Salut ,pour les contres plaques ,je les ai pas soudées,elles prennent la tôle en sandwich
Pour la fixation arrière ,je met une photo ,la mienne est prise plus bas
Maintenant ,le fait de savoir si on monte un arceau ou pas ,c est style du serpent qui se mord la queue.
Moi il n y a pas longtemps il m a bien servi  bien 
montage arceau PTS Cimg0829

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
gilou34
Super Membre
Super Membre

gilou34
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/04/2012


montage arceau PTS Empty
MessageSujet: Re: montage arceau PTS   montage arceau PTS Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 16:58

Mon frere à posé un 3 points dans sa gord ,car il viens de la refaire entierement elle est neuve et estimée à 45000€ il a fait ça pour faire bientot une montée historique ,idem pour les stickers de la coupe , il va les poser avec du scotch ,apres il retire tout , arceau+ stickers,et comme ça plus de traces,maintenant avant qu'une samba rallye ,soit estimé à 45000€...............

=========================================
Autobianchi A112 Abarth groupe 2 (vendue)
Samba rallye ex. groupe F (vendue)
Harley Davidson 883 ( vendue)
Porsche Cayman S
Revenir en haut Aller en bas
redsamba
Samba Rallye
Samba Rallye

redsamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/02/2014


montage arceau PTS Empty
MessageSujet: Re: montage arceau PTS   montage arceau PTS Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 17:23

cool et merci pour la photo. C'est un arceau peugeot sport ? car j'ai le même et du coup j'ai un doute s'il est encore homologué. Pour info je n'ai encore rien percé ni rien ressoudé avant de le regretter justement ! Mais encore une fois cela ne doit pas laisser trop de traces je pense
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


montage arceau PTS Empty
MessageSujet: Re: montage arceau PTS   montage arceau PTS Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 17:28

Pourquoi il t'a servi, tu t'es retourné?

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


montage arceau PTS Empty
MessageSujet: Re: montage arceau PTS   montage arceau PTS Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 19:50

Justement, 45000 euros, ca permet de "rentabiliser" le retour à l'origine, ce qui ne sera sans doute jamais le cas pour une samba.

Mais effectivement chacun fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


montage arceau PTS Empty
MessageSujet: Re: montage arceau PTS   montage arceau PTS Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 20:33

redsamba a écrit:
cool et merci pour la photo. C'est un arceau peugeot sport ? car j'ai le même et du coup j'ai un doute s'il est encore homologué. Pour info je n'ai encore rien percé ni rien ressoudé avant de le regretter justement ! Mais encore une fois cela ne doit pas laisser trop de traces je pense
Ce n'est pas un peugeot sport, mais un PTS 6points acier de 1983

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


montage arceau PTS Empty
MessageSujet: Re: montage arceau PTS   montage arceau PTS Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 6:18

a BLACKBARTH oui c est pour ca que j ai refais tout le freinage ,je ferais un post dans ma presentation

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
redsamba
Samba Rallye
Samba Rallye

redsamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/02/2014


montage arceau PTS Empty
MessageSujet: Re: montage arceau PTS   montage arceau PTS Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 7:41

Lblackbarth a écrit:
redsamba a écrit:
cool et merci pour la photo. C'est un arceau peugeot sport ? car j'ai le même et du coup j'ai un doute s'il est encore homologué. Pour info je n'ai encore rien percé ni rien ressoudé avant de le regretter justement ! Mais encore une fois cela ne doit pas laisser trop de traces je pense
Ce n'est pas un peugeot sport, mais un PTS 6points acier de 1983
A votre avis cet arceau est il homologué en compétition ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


montage arceau PTS Empty
MessageSujet: Re: montage arceau PTS   montage arceau PTS Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 13:05

Il l'était dans les années 80 !!

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
redsamba
Samba Rallye
Samba Rallye

redsamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/02/2014


montage arceau PTS Empty
MessageSujet: Re: montage arceau PTS   montage arceau PTS Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 15:34

Et aujourd'hui l'est-il encore. Qu'est ce qui pourrait le rendre caduque ?
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


montage arceau PTS Empty
MessageSujet: Re: montage arceau PTS   montage arceau PTS Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 16:10

Tu devrais directement t adresser a la fede ,au moins eux ils savent ,après si tu connais un commissaire technique ,lui il sait aussi
montage arceau PTS Dsc00410

tiens voila mes contre plaques

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



montage arceau PTS Empty
MessageSujet: Re: montage arceau PTS   montage arceau PTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

montage arceau PTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» preparation moteur 1600 cm3
» arceau marquage
» Contre plaque arceau
» Vente ARCEAU
» avis aux esprits creatif
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Préparation / Compétition-