La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Création du club Samba France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Parmis les propositions suivantes, votez pour le nom de club qui vous parait le mieux.
Talbot Samba Club / TSC
Création du club Samba France - Page 3 Vote_lcap17%Création du club Samba France - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 34 ]
Club Talbot Samba France / CTSF
Création du club Samba France - Page 3 Vote_lcap22%Création du club Samba France - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 44 ]
Passion Talbot Samba / PTS
Création du club Samba France - Page 3 Vote_lcap28%Création du club Samba France - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 55 ]
Talbot Samba Club de France / TSCF
Création du club Samba France - Page 3 Vote_lcap27%Création du club Samba France - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 54 ]
L'Amical Talbot Samba / ATS
Création du club Samba France - Page 3 Vote_lcap4%Création du club Samba France - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
L'Amical Talbot Samba France / ATSF
Création du club Samba France - Page 3 Vote_lcap1%Création du club Samba France - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
L'Amical Français de la Talbot Samba / AFTS
Création du club Samba France - Page 3 Vote_lcap1%Création du club Samba France - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 199
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Création du club Samba France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:37

On a pas arrêté de date, pour le moment je dirais 26 ou 27 avril, 3 ou 4 mai, 17 ou 18 mai.

Ma foi PHS si tu nous fais l'honneur de ta présence à notre réunion du Mt St Michel je te garantie de la mienne à ta sortie dans le nord Wink
Revenir en haut Aller en bas
tititoi
Super Membre
Super Membre

tititoi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 16/02/2012


Création du club Samba France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:36

Oui philou juste tes précieux conseils seront de l'or

=========================================
Talbot jusqu'au porte clé

http://www.club-talbot-samba.com/

https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-talbot-samba.com/
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Création du club Samba France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 6:58

youlrish a écrit:
On a pas arrêté de date, pour le moment je dirais 26 ou 27 avril, 3 ou 4 mai, 17 ou 18 mai.

Ma foi PHS si tu nous fais l'honneur de ta présence à notre réunion du Mt St Michel je te garantie de la mienne à ta sortie dans le nord Wink

je pense que c'est mal parti , si ça marche à la lutte d'ego .
Quelque chose est proposé, le 10 mai, pour les samba.
Faire 2 sorties à si peu d'intervalle, c'est se disperser je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Création du club Samba France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 7:39

C'est pas une lutte d'égo, tu as émis l'idée de venir au Mt St Michel (qui n'est pas un rassemblement) en plus du rassemblement dans le Nord, c'est ma façon de te remercier de ta présence chez nous en venant chez toi, je n'ai pas prévu de monter dans le pays où la pluie est née car j'ai de la carrosserie à faire sur ma titine et ce n'est pas donné, mais j'aurais pu faire une exception et repousser ma visite chez le chirurgien, n'y vois pas une quelconque compétition  coucou
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Création du club Samba France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 10:03

@ Youlrish : Euh non, je n'ai pas du tout émis l'idée de venir au mont saint michel, tu me l'as proposé, j'y réfléchis, surtout si il y a création d'un club samba à la clef.
ce qui coince, ce sont bien les dates : J'ai une grosse activité pro en mai juin, je bosse parfois les WE, et je pensais partir un des pont durant lequel je ne travaille pas.
Mais je ne raconterai pas ma vie, ici. C'est clair que géographiquement, le rassemblement dans les Flandres est bien plus facile à appréhender. Mais c'est les dates qui ne conviennent pas. 

Ceci dit, organiser un rendez vous pour ça, ce n'est pas un rassemblement, mais si 10 personnes viennent en samba, ça commence à y ressembler.

@ David, tu sais que je suis motivé pour un potentiel club, je n'ai pas la science infuse, ni les réponses à tout, et rien ne fait l'unanimité dans ce genre de projet, mais si y a besoin d'un avis, je peux le donner.

Par contre , début avril projeter un regroupement (rassemblement , réunion, ou appelez ça comme vous voulez) pour fin avril, avec pour idée de regrouper des gens de tous le pays, ça me semble précipité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Création du club Samba France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 11:55

@Philou

Désolé j'ai confondu avec PHS, autant pour moi, ce sera quand même une bonne chose si tu viens. A la base je devais juste retrouver Tititoi (qui je le rappelle s'est proposé de fonder le club avec moi) du côté de chez lui et on a demandé à Climoute56 et David61 s'ils voulaient se joindre à nous comme ils ne sont pas loin, de là est venu l'idée d'aller au Mt St Michel, maintenant si d'autres personnes veulent venir la porte est ouverte, et ce ne sera que du positif, après pour les dates faut faire avec, viendra qui pourra, puisqu'à la base ce n'est pas un rassemblement, rien n'est prévu, on ne fera principalement que parler du club mais dans un cadre plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


Création du club Samba France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 12:30

Welcome Si j ai pas d imprévu je serai là , au mont st Michel   oui 
Ca sera l occasion, j y ai jamais été   Bah

=========================================
pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Création du club Samba France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:23

Aucun problème d'égo de mon côté, c'était juste idée de faire une pierre 2 coups.

Aucun pb non plus si vous préférez le Mont-St-Michel. Et effectivement, je pense qu'il vaut mieux ne pas être trop pour démarrer.

Tenez-nous simplement au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Création du club Samba France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:31

Oui je mettrai à jour le premier post avec le compte rendu des discussions et une ou deux photos.

Pour le moment on hésite encore sur la date, le 26/04 ou le 01/05, on attend la réponse de David 61 et Geoker 22
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Création du club Samba France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:46

bien sûr PHS ,je trouvais aussi l'idée intéressante, de créer à ce moment là. s'il y a un noyau dur, après ça peut démarrer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Création du club Samba France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:26

Réunion pour la création du club le 26/04 à 11h00 sur le parking du Mont Saint-Michel.
C'est ouvert à tous, pas d'inscriptions, la Samba n'est pas obligatoire, simplement prévenir par MP de votre présence ou annulation le 26 matin au plus tard pour éviter d'attendre pour rien.

Les discussions porteront sur la création, l'organisation, la gestion, le financement, les modalités d'adhésions, les partenariats éventuels, ainsi que sur des détails techniques (site internet, journal, publicités etc) et esthétiques. Un compte rendu sera posté avec une photo ou deux.


Serons présents : Tititoi, Climoute56, David 61 et moi-même.


Dernière édition par youlrish le Ven 18 Avr 2014 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


Création du club Samba France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 5:56

Si le club se monte, j'en serai également

=========================================
Création du club Samba France - Page 3 442515 Création du club Samba France - Page 3 226607Création du club Samba France - Page 3 17843Création du club Samba France - Page 3 146233Création du club Samba France - Page 3 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Création du club Samba France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 8:39

Et tu seras le bienvenue  bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Création du club Samba France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 19:53

Première prévision météo, 09h00 à 14h00 nuageux avec éclaircis, 15h00 à 20h00 nuageux avec risques d'averses à 70%

A surveiller....
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Création du club Samba France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 20:15

Affaire à suivre....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Création du club Samba France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 6:54

deuxième prévision, 09h00 à 14h00 orages 60%, 15h00 à 20h00 averses 60%.

Je suis pas certain de la fiabilité, ils annoncent une forte tempête tropicale au même moment sur Laval....

Bref ça s'annonce très mal mais l'arbitre n'a pas encore sifflé, le  temps change vite au bord de la mer !
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Création du club Samba France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 7:05

De plus, il n'y a pas de vent et il ne pleut pas dans un bistrot par exemple !!

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Création du club Samba France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 10:07

A voté!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
davidoff
Samba gl
Samba gl

davidoff
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2013


Création du club Samba France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 10:38

Slt Smile   J'ai deux questions : le club aura t-il une dimension internationale (enfin surtout européenne... )? Et (c'est plus une proposition qu'une vraie question) ne serait-il pas bénéfique, après la création du club, qu' on puisse faire connaitre ce club via une page Facebook?

=========================================
TOPETTE, les mouettes! Very Happy davidoff.
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Création du club Samba France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 10:49

Déjà crée quelques choses de correct pour la France! Après on verra bien! Mais les idées sont bonnes.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
davidoff
Samba gl
Samba gl

davidoff
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2013


Création du club Samba France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 11:07

Oui bien sûr mais je me posais la question car du coup ça peut influencer sur le choix du nom ; si on introduit "France" dans le nom on bloque un peu l'ouverture. Mais bon c'est pas le plus important pour l'instant je suis d'accord, c'est déjà un grand pas si ça se fait("on va pas en**** les mouches" #Chirac!) Wink

=========================================
TOPETTE, les mouettes! Very Happy davidoff.
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Création du club Samba France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 11:46

Concernant le nom, je suis de l'avis de davidoff, je rajouterais que PTS rappelle trop Peugeot Talbot Sport, il risque d'y avoir confusion. Pour les gens de ma génération, lorsque l'on dit PTS, ça signifie quelque chose, comme avant nous SRT........etc

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Invité
Invité

avatar


Création du club Samba France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 11:56

Tes questions sont bonnes davidoff, j'ai pas prévu de m'ouvrir à l'international, comme le dit Climoute essayons d'abord de créer un club correct pour la France, toutefois si des demandes d'adhésion de pays limitrophes sont assez nombreuses (ce dont je doute) je ne serai pas opposé à la création d'une cellule inter, voir même un développement inter mais on y est pas. Pour le nom je n'anticiperai pas un développement international.
Pour finir Facebook est mort, la mode est passée, pas de page Facebook, tu pourras y mettre un lien sur ta page si tu veux mais pas de pages dédiés, un beau site internet et le bouche à oreille seront amplement suffisent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Création du club Samba France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 12:05

Quand j'ai voulu écarter PTS me suis fait remonter les bretelles moi.....

Si on ouvre une page Facebook sa fera que multiplié les lieux de blabla, et dispatcher les gens. Vaut mieux tout groupir a un endroit je pense.

Un beau site, ce forum en guise de support blabla si les modalités avec la présidence convienne et puis voila. Faut rester dans la simplicité pour commencer!

Non?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Création du club Samba France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 12:09

Complètement d'accord

pour PTS j'ai pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


Création du club Samba France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:12

80 vote,j ai peine à croire !!!y en avait à peine 20 ce matin!!!

=========================================
pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Création du club Samba France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création du club Samba France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» club samba
» Club Samba
» Club Talbot Samba
» CLUB 104 : 20 et 21 septembre, proposition aux samba men
» club samba, talbot et pasionnés en picardie
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'annuaire :: Les clubs-